non ce n´est pas un topic ou on veux beaucoup de message, tu comprendra plus tards, ici on veux juste lire et écrire, parler peut être...
si vous voulez vous pouvez parlé de ce que vous voulez sur ce topic sa fra comme un topic de blabla secret qui est caché par une parodie
Non, ce topic est dédié à ta fic, ce sera tout. Il y a un topic de blabla dans ce forum. Si ce topic dévie, j´effacerai le HS, et si ça continue, tout le topic.
daccor mais c´est domage kon peu pas faire ça
C´est pas mal mais j´aurais aimé qu´elle soit plus longues tes fics
Ca me rappelle aussi le style de pouiht quand piccolo est serveur!
Bon désolé je vais pas encenser ta fic, je ne l´aime pas pour plusieurs raisons:
1°) les dialogues théatraux: c´est assez laid comme technique même si on sait toujours qui est l´interlocuteur. Essaye de passer à un style plus littéraire
2°) j´avoue que de voir à chaque fois Sangoku débarquer et mettre un coup à celui qui l´appele Carort ou Chichi mettre une tarte à chaque gros mot me gonfle. Ca peut faire sourire une ou deux fois mais tu l´utilise trop ca déprécie donc cet effet comique.
3°) l´humour macho ( je pense à Videl) est particulièrement vomitif. Si tu veux faire quelque chose de salace ( après tout DBZ a ce côté et tu écris une parodie) essaye de ne pas tomber dans ce travers
4°) tu fais beaucoup trop de fautes. Dans tes posts " normaux" cela n´a pas d´importance mais sur une fic essaye de faire bien attention.
Ne te décourage quand même pas, tu ne pourras progresser qu´en écrivant, tu verras d´ailleurs dans quelques temps que cette fic te semblera bien loin de ce que tu seras capable de faire
excuser moi encore
Pas la peine de t´excuser. Ce qu´il faut c´est que tu prennes en compte les critiques ( celles qui sont construites évidemment^^) qui t´ont été adressée, que tu essaies de résoudre les problèmes contastés et tu verras toi-même que ta fic gagnera en qualité
merci pour tout vos conseil et
g compris la leçon
Elle est très bien cet fic c´est drole