bon d´accord ta qu´a effacé ce topic même mon pseudo si tu le veux mais je préfére que tu ne l´efface pas ( je dit sa calmemant)
veillez tous m´excuser
t´escuse pas c normal t jeune mais ta fictione ne plait pas essaie de t´appliquer la prochaine fois et surtout renonce pas
je te remerci encore Brocolee
et pour ce qui ne m´excuse pas c´est pas grave
et bonne nuit a tous
ya trop de truc trop con ! !!!!!!!!
mais sérieux jai golrie a cert1 passage comme :
Makkankosapo . .. erg
et aussi kan vegeta canon garic!!! on peut pas manger trankilement ici
je dirais que le problème, c´est que ça mpanque cruellement d´idées, une paro ça s´écrit pas come ça, il faut bien réfléchir et trouver quelque chose qui fait rire, sans pour autant pomper dans d´autres paros, voila, c´est mon conseil de parodieur
merci pour ton conseil
super la fic avec un plus de ( merde,conetcarrot ) ce sera parfait
J´ai lu, ce n´est pas super drôle comme l´on souligner beaucoup mais je demanderai à certain comportement puérile qui se reconnaîtrons d´arrêter de dire que cette fic est de la merde, vous dite tout simplement que vous n´aimez pas et les raisons qui le font. Puis vous vous taisez et attendez la réponses de l´auteur si il en donne.
Donc comme je le disais, ce n´eest pas trés drôle les raisons sont simple: tu maîtrise assez mal le style théâtrale et tu n´utilise pas de jeux de mot assez drôle. Donc voilà pour le moment.
quoi!!! amhed92 t´aime bien ma parodie
c´est pas du bluff?
pourtant tout le monde dit que c´est de la merde
Oui mais ceux qui disent ça sont puériles, c´est vrai qu´elle n´est pas drôle mais bon il ne faut pas balancer ça comme ça et dire pourquoi on n´aime pas megavegeta. Spécialement je n´aime pas DBZ que je trouve beaucoup trop médiatissé et pourtant fan de manga mais bon je n´ai rien contre lire une bonne parodie de temps à autres!
Que ce soit clair, le prochain qui insulte l´auteur, pour x ou y raisons, je le fais bannir.
Si vous voulez critiquer, ça se fait à coup d´arguments.
A bon entendeur.
pour ce qui aime pas dite le sincérement mes sans insulte
cet fic je l´aime trop,mais si tu pouvais fair quelque chase sur broly qui soit un peu salace se srait le top . samed si tu lis se message t´es qu´un ptit con
Amed92 évite les insulte svp! Merci d´avance.
Moi tout est dit megavegeta, je compatis car j´ai moi même essayer de faire une fic drôle mais sans espoir.
Sinon merci Sergei d´avoir répondu a ma demande.
j frai plu d´insulte VIERAX-FAN-ff c promis
^^ Appelle moi maître tout simplement.
Bon non les insultes ça n´avancent à rien et c´est une marque de faiblesse. Parlez correctement quand on vous insulte et vous verrez que l´autre passe pour un inculte, rajoutez en et faite le remarquez avec des phrase du genre:
Oh tu m´insulte comme c´est gentil! Tu cache ton manque cruel de savoir!!
Vous en sortirez bien plus intelligent vous verrez!!
allez les gars ce forum est entrain de mourrir faite plus de message