je me suis fais quelques contes de la folie ordinaires cet aprem dans mon bain
Juste après Women j'en suis au Journal d'un vieux dégueulasse
Ca fait bizarre l'absence de majuscule ou de vraie ponctuation.
Le 29 avril 2018 à 20:09:21 Chibrien a écrit :
Juste après Women j'en suis au Journal d'un vieux dégueulasse
Ca fait bizarre l'absence de majuscule ou de vraie ponctuation.
oui le journal d'un dégueulasse n'est pas foufou...
d'ailleurs je trouve que c'est un des seuls auteurs qui est meilleur dans la nouvelle que dans le roman
C'est vrai que jusque là je suis de ton avis ! A voir ce que ça donnera sur le reste de ses œuvres, je n'ai pas encore tout lu.
Le 29 avril 2018 à 19:23:20 Reptilovitch a écrit :
je me suis fais quelques contes de la folie ordinaires cet aprem dans mon bain
C'te classe.
Personnellement, je préfère quand même Women aux Contes, même si les deux sont bien sympa quand même. Le roman m'a plus marquée, après c'est sûrement aussi parce que c'est celui qui m'a fait découvrir Bukowski.
Je me souviens de mes errances dans la bibliothèque Emmaüs géante, le titre qui attire mon attention, la quatrième de couverture qui me convainc. Je crois bien que c'est le bouquin qui m'a fait sortir de ma Stephen-King-Mania.
Stupp', de Paname et ses aléas
Bousillé de rap et de littérature ( je vois que ça parle de Bukowski, je me suis englouti Women et son recueil la semaine dernière)
Là je me fais tous les Breton, Eluard, Souppault..
Au plaisir de vous lire,
Bienvenue à toi !
Sympa le pseudo collector.
Le 30 avril 2018 à 21:47:18 Supervielle a écrit :
Stupp', de Paname et ses aléasBousillé de rap et de littérature ( je vois que ça parle de Bukowski, je me suis englouti Women et son recueil la semaine dernière)
Là je me fais tous les Breton, Eluard, Souppault..Au plaisir de vous lire,
c'est bon ça
Bienvenue du coup !
Le 13 octobre 2007 à 18:38:49 Negatum a écrit :
Salut, jeune nouveau, et bienvenue sur Ecriture!Sur ce séant topic (quoiqu´il est pas super séant, en fait, quand on y pense...), tu pourras te présenter, indiquez qui tu es, ton âge, ton pays, ta région, ta ville, ton sexe (le type, pas la fréquence, enfin quoique...), tes gouts littéraires, si tu aime Marc Lévy et enfin le titre et le code de ton Eurocard/mastercard!
Plus sérieusement, ce topic est fait pour que les nouveaux et les anciens puissent se présenter, histoire de donner une atmosphére conviviale à ce cher forum. Mettez tout ce que vous voulez comme info, ça permettra de mieux vous connaitre (surtout que je connais pas encore tout le monde içi moi Oo)
Let´s go, donc!
... Et sinon, ça va?
Hello !
Je me présente, j'ai 21, je suis un homme
Au niveau de mes goûts littéraire j'aime à peu près tout car j'estime que chaque style est une source d'inspiration dans l'élaboration d'une histoire (Je suis pas forcément fan des romans d'amour pourtant j'estime que pour développer un minimum le caractère de mes personnages je dois être capable de le comparer à des protagonistes du genre).
J'ai fait un post justement en disant que je ne savais pas par ou commencer dans l'écriture des idées que j'avais en tête et donc j'ai écris quelques nano fictions à la manière d'Axolot afin que vous puissiez me juger et me donner votre avis.
Voilà pour moi
Bonjour à tous J'ai 20 ans et je suis vraiment fan de visual novel et de romans traitant d'horreur cosmique. Écrire pour moi est un grand défi à cause de ma paresse mais c'est néanmoins quelque chose que je poursuis activement avec un petit projet de visual novel pour ce mois ci.
Je souhaite rester ici longtemps pour demander du feedback donc je serai dans les parages
C'est quoi tes visual novel préférés ?
Le 12 juin 2018 à 13:00:06 VeyIox a écrit :
C'est quoi tes visual novel préférés ?
J'ai adoré The Devil on G Strings, Saya no Uta, Demonbane et Katawa Shoujo
Ah Saya no Uta, du lourd
putain mais les fans d'eroge avec des photos de gamines d'anime en photo de profil, vous êtes malsain franchement
posez-vous des questions
Dit-il avec la photo de profil bien degeulasse (dans un style que j'aime bien cependant)
eussou les fans de rap avec du gore en avatar posez-vous des questions
Entre une illustration du manga Parasite et des collegiennes sexualisées, je pense qu'il y a un monde quand même le plus flippant c'est qu'il y a toute une communauté de desu comme vous sur le 18-25...
Mais bon ça ne m'étonne pas de toi veyli, tu es un personnage fétide...
Le 13 juin 2018 à 14:51:01 TALIBANSKI a écrit :
Entre une illustration du manga Parasite et des collegiennes sexualisées, je pense qu'il y a un monde quand même le plus flippant c'est qu'il y a toute une communauté de desu comme vous sur le 18-25...
Mais d'où vois tu des collégiennes sexualisées dans nos avatars ? Ce sont deux femmes d'âge mûres ,je peine a comprendre ou alors c'est une attaque contre le monde "otaku" en entier et ça c'est un autre débat