Bonjour et voici ma présentation.
-Je suis Belge et j'entre bientôt dans ma seizième année.
-J'aime beaucoup lire et quelques fois écrire. J'écris en proses principalement bien que je m'essaye quelquefois en vers.
-Mes auteurs favoris sont : Dickens,Camus,Tolstoï.
-J'ai partiqué énormément de natation.(Quatres heures par semaine en intensif)
J'essayerai de participé au mieux à la vie du forum et également commenter si possible.
Je publierais peut-être un jour un texte si je le trouve suffisamment bon.
Merci et vive l'écriture.
Encore un belge !
N'hésite pas à passer sur le Salon pour papoter ! Si tu veux lire et commenter, ou même participer avec de petits textes, on a le concours d'arrêt sur image qui tourne bien.
Bienvenue à toi, fais comme chez toi !
Bienvenue.
On sera bientôt presque autant que les Français
C'est le grand remplacement
Très bien merci pour tes indications.
Bienvenue, cher compatriote ! je plussoie Mand, n'hésite pas à passer faire coucou sur le Salon ou l'ASI
Bienvenue à toi, Anatole !
Merci pour vos accueils
Salut tout le monde !
Je suis français et je vais entrer en Terminale ES à la rentrée. L'écriture me passionne depuis que j'ai au moins 5 ans. Pendant une période j'ai énormément écris de la Fantasy mais je n'ai jamais terminé mes "œuvres".
Des années plus tard, après m'être fait un bagage culturel bien plus conséquent je vais me relaisser tenter par l'écriture mais je suis désormais un grand fan de SF.
Mes auteurs favoris sont K.Dick, Tolkien et Asimov (originalité quand tu nous tiens ) mais d'autres oeuvres qui ne sont pas des romans comme Battlestar Galactica ou MGS m'ont fortement marquées et inspirées.
Le 19 août 2016 à 11:45:08 Branholt a écrit :
Mes auteurs favoris sont K.Dick, Tolkien et Asimov (originalité quand tu nous tiens )
Toi, je t'aime déjà bien
Bienvenue ! N'hésite pas à passer discuter sur le "Salon des écrivains" qui fait office de blabla
Le 19 août 2016 à 11:47:24 Suledhel a écrit :
Mes auteurs favoris sont K.Dick, Tolkien et Asimov (originalité quand tu nous tiens )
Toi, je t'aime déjà bien
Bienvenue ! N'hésite pas à passer discuter sur le "Salon des écrivains" qui fait office de blabla
Merci pour ton accueil et le conseil !
Et puis en même temps quand je suis tombé sur "Les Androïdes rêvent-ils...." il m'était impossible de ne pas classer K.Dick comme mon dieu avec Asimov
Le 19 août 2016 à 11:51:49 BradPriwin a écrit :
Salut tout le monde !
Je suis français et je vais entrer en Terminale ES à la rentrée. L'écriture me passionne depuis que j'ai au moins 5 ans. Pendant une période j'ai énormément écris de la Fantasy mais je n'ai jamais terminé mes "œuvres".
Des années plus tard, après m'être fait un bagage culturel bien plus conséquent je vais me relaisser tenter par l'écriture mais je suis désormais un grand fan de SF.
Mes auteurs favoris sont K.Dick, Tolkien et Asimov (originalité quand tu nous tiens ) mais d'autres oeuvres qui ne sont pas des romans comme Battlestar Galactica ou MGS m'ont fortement marquées et inspirées.Bienvenue !
Et mais je t'ai vu sur le topic de Firefly
En effet j'en suis l'auteur
Le 19 août 2016 à 11:53:45 Branholt a écrit :
Le 19 août 2016 à 11:47:24 Suledhel a écrit :
Toi, je t'aime déjà bien
Merci pour ton accueil et le conseil !
Et puis en même temps quand je suis tombé sur "Les Androïdes rêvent-ils...." il m'était impossible de ne pas classer K.Dick comme mon dieu avec Asimov
Haha, comme je te comprends ^^ Tu en as lu d'autres de lui du coup ?
Non J'ai commencé à lire de la SF cette année donc je me suis enchaîné Hypérion, Les Androïdes..., et là je suis en plein dans Fondation mais une fois terminée je compte me lire les K.Dick puis les Robots.
Hypérion
On en reparle à l'occasion parce que là je dois décoller, mais je te conseille fortement Ubik, de K.Dick
Ubick, un ami me l'avait conseillé en effet.
Bon vol
Owi, un fan de SF !
Bienvenue à toi .
Bienvenue Anatole et Branholt !
Merci à vous deux !
Salut les nouveaux, bienvenue, on espère que vous allez vous plaire ici
Merci