Le 01 février 2016 à 20:54:53 HelpingFR a écrit :
Le problème, c'est que les ex d'Homm et Bet s'appellent main droite
Et c'est des sacrées chaudasses
Et ce sont de sacrées chaudasses. Apprends à écrire bordel !
Oui maître
Cette odieuse faute est due à mon double maléfique, je le tiendrai en laisse
Et il sera châtié comme il le mérite
Le problème avec ces ex là (à ce qu'on m'a dit hein), c'est qu'elles ne cessent de vadrouiller dans le coin !
Bonjour tout le monde
Je me suis inscrits depuis longtemps sur JVC mais je ne me suis jamais vraiment intéressé aux forums. Néanmoins, j'ai découverts celui-ci il y a peu de temps et j'ai trouvé le concept vraiment sympa. Du coup je compte essayer (et je précise bien essayer) d'être actif dans les jours, mois ou peut être années à venir
Donc, je me suis dis qu'une petite présentation serait pas mal.
Alooooooooooooooooooors, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je vis actuellement à Orléans où je suis en licence d'histoire. Je suis passionné de plusieurs choses. Tout d'abord la lecture (Mon livre préféré est Battle Royal ) L'écriture évidemment, sinon je ne serais pas ici ! J'aime beaucoup la musique aussi, j'écoute de tous, que ce soit du rap, du métal, du rock ou même du classique. Cependant mon hobbie favori est... Le basket ! Je ne vis quasis que pour ça mais je ne vais pas m'étendre dessus, il y a d'autres forums pour ça.
Au sujet de l'écriture, aussi loin que mes souvenirs remontent, je me rappelle de toujours avoir écrit des histoires. Mais ce n'est que depuis deux/trois ans que je ressens ce besoin constant de créer. Mon esprit débordant d'idées j'ai tendance à écrire plusieurs choses en même temps ce qui ne favorise pas mon "rendement" puisque j'ai tendance à m'éparpiller partout et au final ne pas achever un projet, c'est pourquoi j'écris énormément de nouvelles pour pouvoir les conclure rapidement.
Au niveau de mes écrits, j'essaie de varier au plus les styles que ce soit sportif (le basket ), réaliste, fantastique, horrifique etc... Mais actuellement, je conçois un univers médiéval fantastique pour de futurs écrits bien encrés dans ma tête mais qui attendront un peu avant d'être couchés sur OpenOffice.
Voila, je pense que c'est à peu près tout
Bienvenue à toi Tomayo . En espérant que le forum puisse être le creuset de tes futurs projets !
Bonjour ! Et bienvenu !
J'ai hâte de voir l'une de tes nouvelles, du coup ! Tu nous partagera tout ça hein ?
Pas sur Nogara, je ne suis jamais satisfais de mes écrits et du coup je n'ose jamais les montrer à qui que ce soit. Mais si je trouve qu'une d'entre elle est pas trop mal, pourquoi pas
Et merci pour les bienvenus sinon
Tu écris du fantastique ?
Je serai heureux d'échanger avec toi
J'écris un roman de fantasy médiévale et une fiction historique sur la première guerre mondiale
Bonsoir, je suis Elsa, je ne suis pas nouvelle sur JVC, cependant je reste plutôt fantomatique sur les forums autres que les blablas, mais j'y erre pas mal de temps. Je vous lis beaucoup mais je commente peu. Je promets de faire un effort.
Je suis plutôt noctambule, donc il est fort probable que vous me voyiez ici la nuit. J'écris assez peu, et pas très bien, mais je suis friante de poésie, de littérature et de philosophie. Mes références sont assez classiques, j'aime Dostoeïvsky, Fante, Camus, Nicolas Bouvier, Woolf. Je suis un peu marrante si vous arrivez à me faire sortir de mon style pompeux.
Dans la vie, je suis étudiante en arts-appliqués, j'ai des affinités avec la typographie, la calligraphie, la sérigraphie, la linogravure, la céramique. J'aime les couleurs par duo. Je suis obsédée par les petits récipients en verre (bocaux, fioles), cependant je suis globalement très désordonnée. J'adore les hauteurs, les tissus, l'odeur des livres neufs, les bagues et la grenadine.
J'espère que vous me pardonnerez mes incohérences, mes écrits difficilement compréhensibles, mon abus de tirets, mes fautes typographique de fatigue.
Le 01 février 2016 à 19:23:57 lolotteuh a écrit :
Yes ! J'ai recruté
Tu grimpes dans la hiérarchie!
Le 01 février 2016 à 20:21:17 [B]etween a écrit :
Sinon les filles, euhmmmm... Vous avez pas un 07 ?
Oh putin le coup de vieux que tu me mets, à mon époque, on demandait le 06.
Le 01 février 2016 à 21:07:24 --crazymarty-- a écrit :
Et ce sont de sacrées chaudasses. Apprends à écrire bordel !
L'hôpital qui se fout de la charité
Et bienvenue à tout le monde!! Allez les vieux, on fait de la place à la jeunesse!
Mandou:d) t'inquiète pas on demande encore des 06, sauf quand on a 12ans... hein between
Vs fphouter ap 2 oim
Le 02 février 2016 à 12:53:30 [B]etween a écrit :
Vs fphouter ap 2 oim
WHAT??? Je parle beaucoup de langues, mais pas celle là...
Vs fphouter ap 2 oim
C'est sa répartie
Moi d'ailleurs c'est un 06 qu'il faut me demander
Le 02 février 2016 à 13:45:34 lolotteuh a écrit :
Vs fphouter ap 2 oimC'est sa répartie
Moi d'ailleurs c'est un 06 qu'il faut me demander
Azy donne ton 06 wesh
Cette jeunesse qui ne sait plus parler aux dames...
Gente Damoiselle Lolotte, je souhaiterais vous inviter pour le thé afin de profiter de votre conversation. À seize heures, cela vous sied-t-il? Ne vous méprenez point, mes intentions sont louables, et je ne craquerai point devant votre joli minois, croyez moi. Non point que vous n'êtes pas à mon goût, mais mes conquêtes ont la renommée d'être un peu plus testostéronées. Afin de pouvoir nous organiser au mieux, auriez-vous l'obligeance de me fournir un numéro auquel l'on puisse vous joindre? Je vous en remercie d'avance,
Votre humble serviteur, Mandoulis,
Bienvenue aux nouveaux venus
Le 01 février 2016 à 22:54:16 LePerenolonch a écrit :
Tu écris du fantastique ?Je serai heureux d'échanger avec toi
Avec plaisir c'est quand tu veux
Le 02 février 2016 à 14:57:24 Mandoulis a écrit :
Cette jeunesse qui ne sait plus parler aux dames...Gente Damoiselle Lolotte, je souhaiterais vous inviter pour le thé afin de profiter de votre conversation. À seize heures, cela vous sied-t-il? Ne vous méprenez point, mes intentions sont louables, et je ne craquerai point devant votre joli minois, croyez moi. Non point que vous n'êtes pas à mon goût, mais mes conquêtes ont la renommée d'être un peu plus testostéronées. Afin de pouvoir nous organiser au mieux, auriez-vous l'obligeance de me fournir un numéro auquel l'on puisse vous joindre? Je vous en remercie d'avance,
Votre humble serviteur, Mandoulis,
jay pa lu, on bez ?
Wsh kesta di Doudou ? Mwa jpréfair lé mek ki parlle franssé
Sinon j'accepte votre thé avec plaisir très cher.
Et puis vous croyez quand même pas que je vais vous donner mon 06 ? C'est à vous de me donner le votre..:-)))