yo The 360
bien ??
JV13 KICK est banni définitivement OK?
et on dit "reprend" pas reprende
Non mais c'est bon on ma deja avertie
Sinon comment ca va ?
Et quelle blague
Pourrait tu supprimer les messages de Killer_Wolf sur le jeux : Quel personnage de Spider-Man en 60sec. Il s'en sert de boost.Merci
Et si tu pouvais supprimer le topic "de l aide" Merci
Merci
Peut tu lock le topic de paypal ca fait une minute de trop qu'il est la
C'est encore moi si tu pouvais lock le topic de la chaine multi-gaming car c'est son troisieme topic et il change de pseudo merci
Salut je ne sais pas trop si je peux posais ma question ici mais ThePlayer360 je suis d'accord sur le fais d'avoir supprimé mon topic vraiment beaucoup car je me suis rendu conte que c'était une grosse bêtise de ma part et je m'excuse car c'était vraiment inutile mais peux-tu m'expliquer EXACTEMENT les raisons de cette suppression s'il te plaît ? Et encore Désolé .
Tout simplement car des topics ou les gens parlent de comics existent déjà. Il y'a également des fans de DC sur ce forum, donc je suis sur que si tu lance une conversation sur le topic des comics spider-man pour parler de DC ou d'autres comics Marvel, tu seras le bienvenu.
Su mon topic
Ok merci du conseille et encore désolé de ne pas t'avoir demander ton avis ThePlayer360 .
Meme raison que mon dernier post et kick le cet fois.Merci
le topic "Kick-aSss ne sert a rien et personne ne post dessus .
a loker ce lien svp: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5763-8584077-1-0-1-0-jeux-steam-gratuits.htm
WESH POTO !
Non.
Je veux qu'on triple mon salaire !