Je vois ça
ThePlayer, est ce que je pourrais faire une fic, ça porteras pas sur Spiderman mai sur Batman avec un perso de ma création.
Pourquoi je ne la fais pas sur le fofo BAC?
Parce que la bas y'a peu d'activité et ici on est entre amis
Si tu veux pas c'est pas grave, Merci.
"entre amis"
LOL
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5763-8628749-1-0-1-0-si-dieu-existe-vraiment.htm
Topic totalemnt HS à locker
Batoubatou vas-y tu peux faire ta fic
Ok, merci.
Je la prépare bien pour pas faire un topic dégeulasse et elle seras sur le forum aujourd'hui ou demain
M.Osborn on a une arnaque sur la 32ème avenue "echange DLC".
Shadow/Mark à donné un code usé a quelqu'un contre un code valide de ChuckGREEN.
chuckGREEN c'est fait arnaquer
Et mis à par le début de ma phrase ce message est sérieux
Je confirme ce que dit Batou, shadow (mark) est un voleur, il a douillé Green...
Je n'ai pas fais d'echange sur JVC,mais sur la ps3,donc Player peut rien faire
Oui mais la plateforme de "rencontre" est JVC et perso j'ai pas envie qu'un arnaqueur traine sur le forum
Ben ok,vus que vous laisser meme pas m'expliquer,et que vous voulez rien entendre,en plus autant vous avouez la veritée,je l'ai arnaquer c'etait un code du seigneur des anneaux et j'ai essayer de l'arnaquer avec BlaBa_ac2love,et aussi avec mes deux compte psn.Il est quand meme trop con xD
Bon alors je vous laisse,je me suis bien amuser ici,Merci Drax pour tes conseils et Batou continue ton blog
Adios
Depuis tout a l'heure il nie avoir arnaquer green, et la il avoue qu'il a essayé de l'avoir avec 3 autres comptes... Ya pas mieux comme aveux la !
Bonsoir ici Longtemps que je suis pas venu
Bon ba le gars qui accuser shadow de vouloir faire le gentil devant theplayer c'est fait punir pour rien .
Bon j'avou qu'il l'avait insulté c'est vrai mais il disais vrai
Je voyé pas comme sa Shadow dommage
Je pense que Shadow dit la vérité
Mais il aurait dû lui donner en 1er si il était pas sûr qu'il marche et j'éspère qu'il s'est excusé
Mais nan arkham, lis plus haut. Il a avouer vouloir l'arnaquer avec 4 comptes differents (il a meme preciser je cite : "il est quand meme tro con").
Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais je passe un petit coucou à la bande de Shadow après m'être fait incendier car j'ai osé le critiquer y a quelque temps. C'est le moment de retourner sa veste ou de jouer le rôle du gentil ami virtuel jusqu'au bout.
Pour quelqu'un qui devait quitter le forum... J'annonce le retour de Shadow dès demain 10h sous un autre pseudo.
Ouais et bah on seras deux à essayer de trouver sous lequel....
Oh et puis merde il en vaut pas la peine
Pas besoin de le chercher, ça sera une évidence tant le fond de chacun de ses messages est creux. Quant à sa façon d'écrire, ça pousserait les académiciens à un suicide collectif.