Ah d'accord, vu que je n'y connais rien je ne savais pas ... ^^
Parce que dans la plupart de show télévisés le mettant en scène que j'ai vus quand j'etait petit, il me semblait invincible ... mais apparement je me trompe lourdement.
http://www.smallville-fr.fr.net/superman/faiblesses.htm
Cadeau
merci.
Pour être franc au début je l'aimais pas, j'étais fan de Batman seulement, Superman lui je l'ignorais il me semblais banal, mais après m'être cultivé sur son histoire, son univers et tout, c'est devenu mon préféré et je peux vous assurer que c'est le héros le plus profond et charismatique de l'univers DC, après les avis divergent en fonction des gouts et des couleurs.
Peut etre que je m'y mettrai car en ce moment je suis comme toi tu etais : je le trouve banal.
Je vais donc essayer de me cultiver sur ce SuperHero, qui, selon tes dires, me semble très intéréssant.
Commence par le plus simple regarde les films et la série
Mes amis je up mon topic pour vous montrer les premiers teasers de 'The man of Steel' le film qui prouvera que Superman 'EST ZE HEROS DU FUTURE'
http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/07/23/03002-20120723ARTFIG00289--superman-man-of-steel-des-bandes-annonces-etonnantes.php
Bonne vidéo et laissez votre avis
oh putain
1 ans c'est long
Oui j'espère juste que le film va durer 2h30 3h
Moi aussi Ce film a l'air ...
je trouve que superman est un tres grand super hero mais a perdu de sa superbe. Il faut se mettre à l'idée q'au 21éme siécle pour moi est pour beaucoup d'autre, je pense que le super hero le plus populaire est spide-rman et suivit de tres prés par batman. Superman n'a le droit qu'a une troisième position
Pour patiente eu jeux vidéo pour voir batman il y à injustice un genre de mortal kombat mais avec les personnages de DC et il à l'air bien
Immortal le film man of steal sera génial car les frère nolan et snyder sont excellents
Normalement je n'aime pas Superman sauf en comics qui vaut bien se qu'il vaut ! (c'est fin ça )
Mais pour une fois, un film Superman passe bien et me donne des fremissement et l'envie de le voir, le film a l'air bien mature comme il le faut comme dans les comics d'aujourd'hui. n tout cas je ne manquerais pas ce film, de plus que c'est vu par le réalisateur de 300 et Watchmen, et c'est produit par Christopher Noaln donc pour moi, ce film tiendra largement la route. De plus, le costume est magnifique pour une fois !
il y a un nouveau infamous(infamos second son!!!!!)
y a aussi un nouveau batman(batman arkams origine)!!!!!