CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Superman?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
HlT-GIRL HlT-GIRL
MP
Niveau 4
27 juin 2012 à 18:55:13

k3k3machine Voir le profil de k3k3machine
Posté le 27 juin 2012 à 18:29:09 Avertir un administrateur
cela peut etre comparable a toi qui a peur d'une araignée sa fait pas de toi quelqu'un de ridicule ;) haha

Je n'ai pas peur des araignée, au contraire, je demande à voir une mygale ou tarentule. :bave:

Immortal, je connais déjà l'histoire de cette "pierre verte émeraude" mais merci quand même. :hap:

Oui Luffy, le tournage commence cet automne et les première séances photos commencent en Septembre. :ok:
Le film est prévu pour avril-mai 2013. :)

Immortal-Legend Immortal-Legend
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:02:33

Je sais que je t'apprend rien tkt juste un petit rappelle pour les fans de Batman, Superman est le chef de la Justice Ligue sans oublier que Batman est son meilleurs amis, bref sur ce je retourne sur mon petit Amazing Spiderman et dans l'univers Marvel A+ :)

HlT-GIRL HlT-GIRL
MP
Niveau 4
27 juin 2012 à 19:04:04

No problem. :ok:
Bonne lecture, au passage. :oui:

jim_2008 jim_2008
MP
Niveau 11
27 juin 2012 à 19:07:28

bonsoir

moi j'aime bien batman et spiderman et hulk, mais le plus que j'aime c'est superman jaime trop superman, je kiff

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:10:15

Je pense que l'univers de Superman a assez de potentiel pour faire un super jeu , mais bon en ce qui me concerne je trouve qu'il a absolument aucun charisme à côté de mecs comme Batman ou Spiderman par exemple :ok: ( encore une fois , ça n'engage que moi :hap: )

BatouBatou_bis BatouBatou_bis
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:11:19

"Le plus que j'aime" :rire:

MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:20:25

Avant de partir je suis très tenté de répondre a darkslayer_2009 sache que je respecte ton avis mais je te conseille de te renseigner car Superman peut être tout aussi sombre que Batman ou méchant et fou comme le Joker même s'il représente la Lumière et l'idéal parfait du super héros, il a aussi des défauts.
Il s'énerve il ne prend pas toujours les bonnes décisions et il peut être même un peut trop sure de lui voir frimeur ^^ c'est un Leader ok mais c'est pas un solitaire, le solitaire c'est Batman même s'il est bizarrement accompagné d'une grosse team (Robin, Batgirl, Batwoman, Alfred etc :hap: ), si tu dit qu'il n'est pas charismatique tu te contredit car sinon tout les Super héros ne le suivraient pas et ne le prendraient pas pour exemple, renseigne toi mec, il est fort oui il tiens bien son nom normal ^^ mais c'est pas qu'un tas de muscles sans cervelle comme il pourrait laisser croire :ok: je dirais même que psychologiquement il est plus profond que Batman ou Spidey (même si j'aime bien l'humour de ce dernier).

vergil77 vergil77
MP
Niveau 32
27 juin 2012 à 19:34:03

ils ont réussi a faire de batman un vrai jeu et je suis fan de batman

Et Spiderman a voir le jeu actuel je ne serais pas déçu une fois le jeu ne ma posséssion

daisukiookami daisukiookami
MP
Niveau 4
27 juin 2012 à 20:47:55

Pour Superman tu peut toujours avoir espoirs en une adaptation de Man of Steel pas trop dégueulasse l'année prochaine.

MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:13:02

Immortal-Legend :d) je respecte également ton avis l'amis , mais je doute que ça me fasse changer d'avis :ok:
Après il est probable que je ne connaisse pas assez le personnage mais bon ... on peut pas suivre tous les comics hein :noel:

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
27 juin 2012 à 23:15:19

Super-Man est l'homme invincible, aucun interet de faire un jeu sur lui. :hap:

Au pire tu te prends GTA IV sur PC, tu télécharges le mod SuperMan et tu joues !

Ca sera toujours mieux que toutes les bouses vidéoludiques sorties à son effigie. :noel:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:16:21

Rocksteady voulait peut etre faire un Superman apres son excellent Batman Arkham City.
C'est dans les actualités de Batman Arkham City sur JV.Com si vous voulez une preuve :hap:

MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:24:09

Ils ont bien dit " peut-être " :hap:
En ce qui me concerne , j'aimerais qu'ils se concentrent avant tout sur un Arkham 3 :noel:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:26:44

Je sais, c'est pour ca que moi aussi j'ai ecrit "peut etre"...
Non, plus de Batman. Meme si ils etaient excellents, le Joker est mort... Pas de scenario pourri pour un Batman alors restons en là, il faut savoir partir tant qu'on est dans la lumiere...

MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:29:35

Justement le Joker est mort , raison de plus pour faire une suite , l'univers de Batman comporte bien trop de protagonistes classes pour se limiter à un sempiternel duel Batman/Joker je trouve :ok:
Moi je veux du Hush , de l'Epouvantail ou encore du Two-Face :bave:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:34:12

Ouais mais c'est l'adversaire principal, le préféré des fans.
C'est vrai, je comprend ta frustration, j'ai eu la meme en finissant inFamous 2 et Prototype 2, apres, tu comprends que ca vaut mieux pour la licence...

MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:41:07

Prototype 2 , la fin m'a un peu déçu ...
Infamous 2 , j'ai adoré les 2 fins , mais là c'est clair qu'il valait mieux en rester là :oui:
Batman , y'a encore des tonnes de choses à montrer je trouve , et puis ils ont quasiment annoncé une suite à travers certaines quêtes annexes du jeu , ou même les messages secrets de l'Epouvantail :ok:

MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:55:05

darkslayer_2009 :d) Un Batman 3 serait de trop les méchants que t'a indiqué sont deja présent dans le 1 et le 2 :( je vois vraiment pas pourquoi faire un 3e si ce n'est sombrer dans le répétitif.. deja que le 2 garde beaucoup de choses du premier et sa m'a un peux gonflé... (bein quoi j'ai finis le 1er 4 fois x))

ThePlayer360 :d) Bien de zaaper tout les posts et de s'incruster pour dire de la mer**? ont a dit qu'il étais loin d'être invincible, stop délirer il a beaucoup plus de faiblesses que tu ne le croit !

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
28 juin 2012 à 02:06:28

Oui, par faiblesse biensur, il a la kryptonite, qui le rend très faible, aussi les faiblesse morales, comme tout le monde il a des sentiments, et biensur il est faible au niveau des personnes qu'il aime, comme tu super héros avec des responsabilités, un faiblesse qui est la peur de perdre un etre cher, que les supervillains s'attaquent à ces personnes ...

Bref je n'y connais rien à SuperMan, mon post etait un pur troll et tu peux aussi te calmer et me répondre gentiment je suis pas ton chien non plus. :ok:

Mais tu dois avouer que tous les jeux SuperMan sont les pires bouzes superhéroiques sur consoles, à moins que ça ne soient les 4 fantastiques 2. :hap:

MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 02:10:20

Eh oui tout les jeux Superman sont des bouses c'est justement de sa qu'ont parle ont veut un reboot comme pour le cinéma :ok:

Sinon non sa n'a rien a voir avec les faiblesses morales au contraire il est très sure de lui ^^ et j'ai pas très envie de me répéter, mais sa sache que Superman c'est du genre a attaquer en premier ou perdre un combat la plupart du temps :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ThePlayer360
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 55.49€ Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment