CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : D'ou vient votre passion pour l'astro...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Tete2supernova Tete2supernova
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:28:53

ah d'accord :hap:

Gelamine Gelamine
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:33:23

J'écris quelques romans comme ça mais j'édite rien, hein :o))

Spatio_TemporeI Spatio_TemporeI
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 00:41:57

Lorsque je fais du camping avec mon père depuis que je suis née quasiment. J'y vais quelque temps à chaque été. Depuis 6 ans déjà je vois des météorite s'écraser sur la terre, oui oui des météorites ! et en 6 ans j'en n'ai vue 7 que vous me croyez ou non, tousse resterons graver dans ma tête.

La première que j'ai vu était de couleur blanche et brillait de toute les couleurs très rapidement.

La deuxième était de couleur orange. Elle semblait vraiment énorme, peut-être parce qu'elle était plus proche de nous

La troisième, désoler mais je me souvient plus très bien. Elle était d'une jaune Très vif.

La quatrième était d'un vert incroyable qui illuminait le ciel et les arbres au alentour de nous.

La cinquième était mauve, un mauve qui tirait un peut sur le rose mais très jolie.

Pour les deux autre désoler mais je ne m'en souvient plus très bien. Je ne vous demande pas de me croire. Je sais bien que certaine personne ne pourront même pas en voire au moin une fois dans leur vie.

Désoler pour les erreurs d’orthographe et j’espère qu'au moin une personne m'aura lus :(

Archeologie Archeologie
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 11:17:54

De mon oncle, les nuits d'été. Ce type, c'est mon maître sans le savoir. :hap:

Et quand j'ai pris conscience de pleins de petites choses carrément troublantes, enfin voilà, en gros !

Archeologie Archeologie
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 11:20:10

"Une fois il demanda à la classe: "savez-vous ce qu'est un atome"? Et moi de répondre: "c'est de l'énergie". Et là il me dit: "c'est beau ce que tu viens de dire".
Puis il se tourne vers la classe: "Votre camarade ne sait sans doute pas pourquoi il a répondu ça mais il a raison" (super le ownage :hap: ). Je m'en souviendrais toujours. "

C'est trop trop mignon ! :cute:

Et étant petite je rêvais d'être aventurière, un peu à la manière de Jurassic Park, je parle de ça parce-que j'ai vu que vous évoquiez les dinosaures... :hap:

Orel_25 Orel_25
MP
Niveau 11
12 septembre 2012 à 13:07:54

En parlant de jurassic park, j'avais proposé dans la boite à idée que l'on aille voir ce film avec la classe (en CM2), mais refusé car jugé par le prof film trop violent :hum:

regisginet regisginet
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 19:08:28

j'ai eu un "jouet" sur l'astronomie, je me souviens plus du nom, y'a 10 ans, et il expliquait de manière interactive tout sur notre systeme solaire, j'ai donc fini par vouloir me renseigné :hap:

br3izh0u br3izh0u
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 19:18:34

Les dinos ça trou l'cul c'est sur. :cool:

J'me rapelle en 5eme, aux 1er cours de physique, l'prof il demande la plus petite chose au monde, un mec dit "c'est la molécule d'eau! :)" moi je m'suis dis BITCH PLEASE http://deborahdekrem.files.wordpress.com/2012/03/4f35923e34365_bitch-please.png

Et j'ai répliqué "Les quarks :cool: " Et l'prof il a criait "C'EST HORS PROGRAMME ! :-(( :-(( :-(( OUI BIEN, LA MOLECULE D'EAU C'EST BIEN LA CHOSE LA PLUS PETITE QUE NOUS ALLONS ETUDIER" :rire: :rore: :rure:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jiti-way
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment