produit deja enregistrer
mais si il est deja enregistrer il peut pas le reenregistrer une deuxieme fois
non
ben si sa met produit deja enregistrer
Juste comme ça on peut enregistrer un produit 2 fois mais pas trois !
1bb9j23j9hue
1bq9j23j9hue6
sa fait rien du tout il utilise un générateur
sa depend les quelle
mince y´a pa de 6 regarder sa marche pa
MAIS NON LOL ! je le sais car ej le connais personnellement je sais quil change encore une autre lettre mais je sais pas la quelle :s
a ok
pfff dans tous les cas c est un con de faire sa il pense pas a se qui enregistre leur jeu et que sa marque que le code et deja utiliser...pitoyable
sonyrule Posté le 12 juillet 2006 à 16:33:18 8le17q522kuw rempalcer le E par un P et
8lp17q522kuw a yest
-------------------------------------------
la t´a bien change une seule lettre?
Mais bon si il veut en donner il en donne et il se fera gauler
oui la 3ieme lettre ses pas dur ...
sonyrule Posté le 12 juillet 2006 à 16:52:05 MAIS NON LOL ! je le sais car ej le connais personnellement je sais quil change encore une autre lettre mais je sais pas la quelle :s
-----------------------------------
et la tu mets qu´il change de lettre alors que sur celui d´au dessus c´étais marqué que le code étais deja pris donc...
mais de tt facon les code qu il prend c´est des code super vieux sa s arete a mario party 4 maximum... on serait pas aller au dela a cause que les code sont former diferement donc les code kil prend ses des codes ki seront kazi jms utiliser je parie... donc autant en profiter pour nous, pour vous....
ben oui pour te prouver ke setai vrai je te lai montrer
oui mais tu as change 1 seule lettre et apres tu dis qu´il change 2 lettres?
sonyrule Posté le 12 juillet 2006 à 16:59:12 mais de tt facon les code qu il prend c´est des code super vieux sa s arete a mario party 4 maximum... on serait pas aller au dela a cause que les code sont former diferement donc les code kil prend ses des codes ki seront kazi jms utiliser je parie... donc autant en profiter pour nous, pour vous....
-----------------------------------
Je suis sur le topic MAG pour les codes et c´est pas que des vieux jeu, il a mit mario smash football. en + il dit qu´il les émule pas, mais c´est nimp car dans le topic y´a au moins 20 baten kaitos et s´a m´etonnerait qu´il est acheter 20 baten kaitos
OUI IL CHANGE UNE AUTRE LTTRE MAIS MOI JE NE LE SAIT PAS ...
voila nintendo ma répondu je fait un copier coller de la réponce de nintendo france
bonjour,
merci de l´info, je fais suivre à notre service juridique.
Cordialement
Serge SAINT-LAURENT NINTENDO France
Webmaster 6 bd de l´Oise
95031 Cergy Pontoise Cedex
(Embedded image moved to file: tel : 01.34.35.46.00
pic23483.gif)
je penser pas que nintendo aurai pris autant d importance au mail que je leur est envoyer mais bon
c´est pas bien de rapporter