Et surtout que il sais a chaque fois se que c´est comme jeu pour chaque code ..
c´est impossible car j´ai essayer et sa marche pas
j´ai prix un code de la liste d´avant et j´ai change la troisieme lettre et sa marchait donc il fait pas comme sa
De toutes façons, ceux qui émulent se font fermer leur compte par Nintendo, et ça gâche le plaisir de ceux qui, eux au moins, ont acheté leur jeu...
Franchement j´aimerais pas acheter un jeu et me rendre compte que mon code VIP a déjà été utilisé...
ben comme tous le monde je crois
LeMoonwalker moi sa met arrivé d´acheter un jeu et que le code vip soit deja utilise alors que je viens juste de le gratter
Ouais, c´est triste, parce qu´on a acheté le jeu et que c´est notre droit d´enregistrer le code...
Si ça m´arrivait je scannerais mon code, je l´enverrai par mail à Nintendo avec une explication pour qu´ils me rajoutent les points...
8le17q522kuw rempalcer le E par un P et
8lp17q522kuw a yest
dark peut tu quand meme me répondre pourquoi tu laisse se topic?
sonyrule Alors qu´on critique "l´émulation" de codes VIP, toi tu donnes la méthode pour que tout le monde puisse en profiter...
Non car en plus sa marche pas quand on change les lettres alors...
ben si ses pr couvir dopi d avoir fait plaisir a tt le monde ben voila ses tout...
sonyrule Posté le 12 juillet 2006 à 16:33:18 8le17q522kuw rempalcer le E par un P et
8lp17q522kuw a yest
----------------------------------
j´ai essaye ensuite de le rechanger par une nouvelle lettre et sa marchait pas donc c´est pas comme sa qu´il fait
si mais sa marche pas avec tt les lettres
et dit moi alors comment vous savez que c´est par tel et tel lettre qui faut remplacer ??
C´est pas comme sa que vous fesez ..
donc il utilise aucun générateur sa veut dire
si tu tappe dans le tas ... ses pour sa qu il faut du temps .
cinthia67 > Ils essayent chaque lettre de l´alphabet...
C´est dire la perte de temps
oui la perte de temsp POUR VOUS vu qu´il vous les donnes ....
Ben non pour lui puisque c´est lui qui a chaque fois fait toute les lettre
mais en + il les enregistre pas dans son compte alors comment il peut savoir si c´est la bonne lettre ou pas?