merci pour ton compliment et désolé du temps d'attente inimaginable depuis ce matin perso j'etais absent, dommage que personne t'ait repondu entre temps)
Pour ta petite fille, je pense que 4 choix très judicieux s'offrent à elle:
1°) Nintendogs (n'importe quelle version), c'est LE jeu que les enfants adorent
2°) Animal Crossing (ça fait des ravages chez les jeunes, comme le montre le topic officiel de ce forum, qui est surpeuplé)
3°) Viva Pinata. Un excellent jeu de gestion de petites betes colorées très très accrocheur
4°) Pokémon Diamant ou Perle (le meilleur opus sur DS, très long, et avec un mode online vraiment bien)
Voilà Je pense deja qu'avec ces 4 jeux, elle en a pour un moment
vous parliez de elite beat agents il y a peu j'interviens car je possède ce jeu ainsi que ses homologues japonais ouendan 1 et 2 .
Donc je le conseille carrémment il est fun , addictif , cool et même les chansons que l'on ne connait pas ou on n'aime pas on finit par les aimer ou les connaitre tant ce jeu est ultra prenant ...MAIS quitte à prendre les meilleurs je conseille les ouendan et principalement le premier qui sans être parfait (15 chansons et on ne peut pas zapper la petite intro au début quand la chanson commence) est pour moins meilleur car plus péchu dans le rythme de ses musiques et a petit côté dépaysant et délirant dans ses titres musicaux...
le deuxième ouendan est plus convenu dans le choix de ses musiques qui sont plus délirantes dans le 1 ...je précise qu'avant les ouendan je n'avais jamais écouté de J pop et celà ne m'a pas empêché d'apprécier (et j'apprécie encore) les jeux ...
sinon petite perle méconnue sur DS et peu chère du tout sur ebay ou price minister : viewtiful joe double trouble , trés semblable aux versions consoles de salon mais avec des pouvoirs qui tirent parti de l'écran tactile .
Mario et luigi: partener of times vaut-il le coup?
Pour compléter le message s'adressant au père de la petite fille
Oui nintendogs effet garantit
Par contre heu, viva pinata et animal crossing, ok ca peut lui plaire comme ça, mais ca m'étonnerais pas du tout qu'elle rame un peu dans le jeu (mais je pense pas qu'elle aura cette impression) viva pinata est pas si facile :/ et animal crossing totalement libre faut pas oublier, et spa que pour les petits ho ><. Hormis ça, les jeux en eux même risque de plaire oui.
Si elle aime hamtaro y'a toujours Hamtaro Joue avec les Ham-Hams, à la limite, aprés ptet un ptit jeu comme kirby
Mais elle, elle ne sait pas ce qu'elle veux ?
http://www.breakurl.eu/p.php?d=milh2007
Darksouls => Mario & Luigi est pas mal, moi je m'en suis un peu lassé à cause du gameplay mais sinon c'est un bon jeu.
Jolies graphismes, duré de vie convenable etc...
Donc si tu aimes le genre, vas-y
Ok anthony_light mais certaines personne dise que le jeu est très court est-ce vrai?
ca dépend combien de temps tu joue par jour.. ok il est pas super long, mais bon.. j'ai pas regretté quand même, super rpg
Environ 25-30 heures pour le finir, c'est raisonable à mon goût
Ok merci anthony_light!
test
Pseudo en mousse
merci Link de m'avoir filé ce pseudo
Lol pas de problème
http://www.breakurl.eu/p.php?d=milh2007
Juste une petite question: l'anglais de Prof Layton est comment par rapport à celui de pheonix wright(le 3) ?
Pour l'instant je me débrouille assez bien avec PW, donc c'est juste pour savoir à quoi je dois m'attendre si je prends Professeur Layton en import.
Merci. ^^
Quelques mots inconnus rendent les enigmes compliquées, mais en general, les mots importants sont en couleur, donc au pire, si tu les connais pas, t'as juste a chercher ces mots
Okay, merci. Pour le vocabulaire ça va, j'ai presque toujours un dictionnaire à coté de moi, j'avais surtout peur pour les tournures de phrases.
T'inquiete c'est vraiment pas dur
Que penses-tu du Talc sur Star Wars? perso je suis mort de rire, les gens sont d'une crédulité