CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TODD] Pour débutants et choix de jeux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
baube808 baube808
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:04:00

ok super j'avais justement l'impression que c'était un bon jeux :ok: un bon petit Square Enix de plus :ok: et cinon quelqu'un sais la différence entre Megaman zero et Megaman zero advent ??? Aussi je me demandais pour Final Fantasy Tactics A2 la partie tactic avec les case ce fait bien au stylet ??? :merci:

PS:DSL de posé autant de question sur tant de jeux varié mais je songe sérieusement à m'acheté une DS et je tien à me renseigné sur certain jeux :ok:

Vent_Nocturne Vent_Nocturne
MP
Niveau 7
24 octobre 2008 à 17:21:10

Les deux Megaman sont differents :) Advent est la suite de l'autre, et ils sont très bons tous les deux

Pour FFTA 2, les controles sont très bons, que ce soit au stylet ou aux boutons :) (mais en general, les gens preferent les boutons)

baube808 baube808
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:59:53

super le advent est une suite donc 2 bon jeux au lieu de juste 1 :) et quelqu'un a essayer le jeux Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest j'aimerais bien quelque impression et aussi sur Eragon :merci: mais bon la ses plus par curiosité que par réel besoin la j'ai une meilleur idée des jeux que je va me prendre quand j'aurai ma DS :) mais bon j'aimerais bien savoir ci ils valent le coup :ok:

Vent_Nocturne Vent_Nocturne
MP
Niveau 7
24 octobre 2008 à 18:53:23

Bof, les adaptations de Pirates des Caraibes et Eragon sont très moyennes

baube808 baube808
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:43:26

ok :ok: :merci: de l'info :ok:

davidou84 davidou84
MP
Niveau 8
25 octobre 2008 à 11:46:48

hello à tous en tant qu'ancien vendeur de jeux et "gros" consommateurs de jeux DS je vais vous faire une petite selection pour vous aider à choisir :
-pour le jeu en multi : le must qui s'impose c'est mario kart DS
-pour de courtes cessions de jeux mais bien fun à souhait : je dirai elite beat agents ou même mieux ouendan son homologue japonais (le premier pas le deuxieme) plus "péchu" ou alors wario ware touched !
-pour de longues cessions de jeux : zelda , advance wars dark conflict (mieux équilibré que dual strike) ou bien sur la série des phoenix wright .

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:46:55

baube808 => Eragon est très bon, le seul et très gros problème c'est qu'il est très court, environ 10-12 heures...

Kalte Kalte
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:02:47

Anthony, Eragon je l'ai eu sur DS, il est absolument merdique oO

Je t'assure, enfin je rectifie.
En lui même, en tant que jeu, il est moyen. Il pourrait être bon, mais c'est trop vide, y'a de bonnes idées et je l'ai quand même fini donc bon.

Par contre, c'est un jeu à licence et quand on regarde l'oeuvre originale, alors c'est une insulte, je t'assure, je me sentais con, de voir mes pensées saccagées par ce jeu, parce que y'a 3 Urgals à la bataille de la cascade où ils doivent être encerclés, etc...

Bref, moi je te le déconseille, même sans argumenter, il vaut pas le coup du tout...

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:27:17

Ah bon? :o))
Moi aussi je l'ai acheté et fini et j'ai bien aimé :rouge:

baube808 baube808
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:09:36

:lol: les avis sont assé contreversé mais bon toute façon c'était plus pour savoir toute façon en ce moment j'ai pas encore la DS je suis plus en réflexion voir ci sa vaut la peine :ok: mais bon à date elle me tente pas mal mais je va plus sauté sur FF3,FF4,DQ Monster Joker,Mystery Dungeon: Shiren the Wanderer,Metroid Prime: Hunters,etc que sur Eragon mais bon c'est bien de savoir qu'il est pas mal sa fait un bon jeux de plus surla liste pour plus tard :ok:

Super-Sonic Super-Sonic
MP
Niveau 25
26 octobre 2008 à 11:47:35

Le dernier Castlevania, Disgaea et N+ ; le tout pour environ 70€ avec les frais de port sur Play-Asia. :p)

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 34
26 octobre 2008 à 11:54:18

Le dernier Castlevania m'a l'air d'etre une putain de tuerie

Je pense que je me le reserve pour Noel

Super-Sonic Super-Sonic
MP
Niveau 25
26 octobre 2008 à 11:58:11

Ah... ^^
J'ai pas lu de test, je me base simplement sur la licence(normalement je ne fais pas ça, mais Castlevania c'est toujours bon :p) ).

Y'a aussi le remake d'un kirby qui à l'air pas mal. :)

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:45:30

C'est lequel le meilleur kirby pour l'instant?
J'ai jamais testé et j'aimerais bien m'y mettre :(

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 34
26 octobre 2008 à 18:12:52

Le Pinceau du Pouvoir je dirais

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:38:56

Okay, tu te connecte quand à msn toi, tu passes 2 minutes par jour maintenant :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:11:36

salut deja merci pour la liste.
pourrait tu faire une liste des jeux de cuisine-educatif-et cerebral si ce n'est trop te demander.(ce n'est pas pour moi mais pour l'amie d'un ami)
merci d'avance

paul-nds-17 paul-nds-17
MP
Niveau 4
27 octobre 2008 à 19:44:14

Bonjour. j'aimerais que vous me conseillez un BON jeu de DS assez "ludique" , qui se joue beaucoup avec le stylet. Ou alors les meilleurs jeux de la consoles ormis les marios (je les ais deja) :merci:

Gilbert_Rozon Gilbert_Rozon
MP
Niveau 3
27 octobre 2008 à 21:23:05

Les bons jeux cérébraux:
-Docteur Kawashima
-Programme avancé du docteur Kawashima
-Brain Academy

Le seul bon jeu de cuisine
-Leçons de cuisine, qu'allons nous manger aujourd'hui

Pour Paul, la meilleure serie sur DS, c'est la simulation d'avocats Phoenix Wright. Tu peux jouer uniquement avec le stylet, meme si le seul episode a utiliser pleinement les fonctions de la DS, c'est Apollo Justice (le 4eme opus)
Mais si tu aimes les enquetes, tu ne dois surtout pas passer a coté de cette serie, c'est genial tant au niveau de la narration que du suspense et des personnages

darksouls darksouls
MP
Niveau 9
28 octobre 2008 à 23:32:20

Quel jeux me conseiller vous pour noël?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment