je vais d'ailleurs peut etre reprendre le topic =D
Bonne idée, je pensais aussi a proposer a l'auteur de tenir un peu a jour ce très utile topic.
L'auteur c'est moi :p
J't'aiderais si ça t'interesse
Pour la màj ( si màj il y a )
Linkafond, t'es pro nintendo ou quoi ?
"La ds : console de fun - La psp, console de spectacle"
OMG t'as pas vu monster hunter ????
Je vais m'acheter la psp rien que pour ce jeu !
Et aussi Les gta sur psp qui m'ont l'air exellents ...
Gta chinatown wars est bien, mais y dure pas longtemps ...
Gné ? Bah je vois pas ce qu'il a dit de faux
J'ai oublié de citer :
"Cependant niveau jeu, les hits sont assez rares et la ludothèque limitée."
Mais je dis ça comme ça, hein, j'ai pas encore de psp mais MONSTER HUNTER
Bah c'est vrai que y'a pas énormément de jeux quand même Malgré tout, j'aimerais bien avoir Dissidia et Monster hunter
Owii monster hunter
Sinon pour le moment, un des jeux qui m'interresse sur ds c'est blood of bahamut !
Et je veut pas le prendre en import, je suis perdu avec le jap
Ah au fait, tout comme Anthony, je peux également t'aider si il y a besoin
J'hésite à prendre Chrono Trigger, dont je n'ai entendu que des bonnes choses ou LoZ: A Link To The Past (version Gameboy Advance) qui est considéré comme un des meilleurs Zelda...Vôtre avis? (surtout si vous possédez les deux jeux )
perso je prefere le zelda
zelda aussi, mais CT est excellent.
Dur dur ^^
Zelda, et de loin
Les deux sont des jeux incroyables. Après, Chrono trigger est un RPG, donc faut aimer le genre.
"Dur dur ^^"
Vous me facilitez pas l'achat
zelda lttp > all
il a au moins le mérite d'être fun
Bonjour bonjour !!
400 ème message Inutile je sais mais bon=D
Alors voilà, je cherche un nouveau RPG, mais dans la masse qui est de RPG sorti sur la DS c'est dur de savoir lequel prendre.
Je cherche un RPG tour par tour mais sans combat aléatoire ni trop de levelling à faire! J'avais adoré Chrono Trigger par exemple!! Et aussi, pas de Pokémon, j'ai joué aux 2^^
Merci beaucoup!
Bonjour ! =o
Je me permet d'upper ce topic parce que je cherche un jeu.
Oui, bon, c'est un peu vaste ça.
J'aimerais bien un jeu avec une bonne durée de vie, déjà.
En fait, ayant 200 points à passer, j'ai acheter l'application "MySims Camera", et les bouilles "kawai" des Sims m'ont bien plus, donc j'étais tenter d'en prendre un (Ayant adorer Animal Crossing et Enchanted Folk), mais j'ai vu qu'ils étaient assez court et pas très intéressants.
Donc je cherche un peu, j'ai trouvé City Life qui à l'air pas trop mal niveau gestion, ceux qui l'ont tester en pense quoi ?
A coté, il y à des tas d'autres jeux que j'ai jamais osé acheter et qui pourraient faire l'affaire, comme un Tony Hawk sur DS, Picross, Advance Wars (Il m'avait plut sur GBA, mais c'est pas celui qui me tente le plus en ce moment), Lost in Blue...
Je ne vois vraiment pas de jeu vraiment intéressant, qui ressort... Pas besoin de me conseiller Mario & Luigi ou Suidoken, je préfère ne pas reprendre un RPG tout de suite.
Donc voilà, je suis perdu et cherche un jeu , si quelqu'un se sent de me conseiller, ça serait gentil.