Bonsoir à tous afin d'éviter de créer un topic inutile je vous demandes conseil ici : je vais certainement m'acheter un jeu prochainement et étant friand de rpg j'en ai sélectionné quelques-uns :
Dragon quest 4
Dragon quest 5
Chrono trigger
Suikoden Tierkreis
Donc j'aimerais savoir lequel prendre parmis ceux-ci en sachant que j'ai aimé ff3 et ff4.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront à faire mon choix.
Bonne soirée.
quelqu'un pourrait me donner son avis ?
Eh bien à quoi bon prendre la peine de ne pas créer un nouveau topic si personne ne répond ici
Suikoden, franchement, j'ai adoré FF3 et suikoden le surpasse largement!
Merci bien de ta réponse
Question gameplay ça donne quoi ?
Sinon personne n'aurait un autre avis ?
ctroy => Le gameplay est très bien, tour par tour, comme FF3 à l'exception que les combats sont plus animés
Idem je te conseil Suikoden, je me le suis acheté y'a pas longtemps et franchement, niveau graphisme rien à redire, les musiques sont biens, la durée de vie titanesque.
Le seul petit bémol peut-être sont les combats, très présents et à la longue asser répétitif. Mais comme dit au dessus : bien animés ^_^.
FF3 ?
Syrv => La durée de vie est pas si titanesque que ça quand même
Hey gars
Il est bien le nouveau Age of Empires ?
Mieux que le 1er ?
Faut les faire l'un apres l'autre ?
Mieux que le 1 ouais
Up , car tout les jours il y a les mêmes topics.
tout le monde,
Existerait-il un jeu de course où l'on peut y jouer à 2 joueurs sur une cartouche.
J'ai déja MKDS et NFS pro street.
Salut, j'aime aucuns jeux. Je prend quoi ?
Livetrack, Asphalt GT 2(j'crois que c'est ça)est bien réaliste et pourrait être sympa, y'a une option multi-joueurs ;). Ou sinon, plus du côté de Mario Kart, mais en moins bien, tu trouveras deux/trois autres jeux de kart jouables en multi-joueurs, plus ou moins bien, comme MySims Racing, un jeu de kart avec les toons, et un autre avec Didykong, un truc du genre.
Brias, vends ta DS.
Bonjour à tous,
Je relance un peu le topic car je compte m'acheter un jeu mais j'hésite entre 4.
-Suikoden (j'ai entendu dire qu'il était excellent mais les combats étaient trop omniprésent...)
-Dragon Quest 5 (Apparemment très bon)
-Apollo Justice (J'ai déjà les 3 PW)
-Dementium ( )
Je sais que ce sont des jeux extrêment différent mais j'aimerais tout de même vos avis en fonction de vos préférences, merci d'avance
prend plutot Chrono trigger tu ne seras pas déçu
Je l'ai déjà
DQ V sans hésiter !
Suidoken, le défaut tu la marqué tout seul.
Apollo, c'est le moins bon des Ace attorney.
Dementium, il est très bon mais j'préfère DQV .