CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Labo du Modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 209»
Page suivanteFin
anihilliator anihilliator
MP
Niveau 8
12 février 2008 à 21:24:28

pourquoi ces topics existent t ils encore ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1321714-60-0-1-0-0.htm

ou encore

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1346363-1-0-1-0-0.htm

je veux une réponse du modo avant de contacter les admins

Nintendo interdit les linkers

ce genre de topic incite au piratage surtout sur un forum de jeux video.

cityhunter62 cityhunter62
MP
Niveau 9
12 février 2008 à 22:22:41

Pfff anihilliator je ne vois franchement pas l'interet de ta demarche visant à contacter les admins, sauf pour embeter le monde est frustrés les nombreux (3/4 des personnes sur ce forum?) utilisateurs de linkers.
Qu'on le veuille ou non, que l'on soit d'accord ou pas avec leur principe, les linkers font partie intégrante (et ce de + en +) du paysage de la DS. Or le sujet du forum est justement Nintendo DS...
Les nintendo fanatisme c'est bien beau, mais faut davoir que sans les linkers, la DS n'aurait aujourd'hui surement pas le même succés. Elle se ferait ecraser par sa concurrente directe de chez Sony. car faut avouer qu'une DS sans linker, c'est comme un produit inachevé surtout au prix proposé. Quand je vois la PSP et toutes ses fonctions multimedias (outre la puissance) à 170€ et la famelique DS à 150€, je rigole bien. Nintendo fait sa guguerre contre le piratage et les linkers mais c'est ce qui a assuré son succés. Crois moi, j'aurais JAMAIS acheté une DS s'il n'y avait pas eu les linkers à coté. Je me serait tourné vers une PSP. Déjà proposer un écran tactile sans une fonction PDA intégrée (merci DSorganize) c'est limite.
Je trouve pour ma part que les sujets relatifs aux linkers sont indispensables, du moins les topics "officiels".
Aprés je dis pas, je suis aigri par le nombre de posts à la con tels que "ou trouver R4 svp?", "R4 ou M3?", "Help pblem R4!!!" et j'en passe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2008 à 22:26:32

"mais faut davoir que sans les linkers, la DS n'aurait aujourd'hui surement pas le même succés."

A mon avis, plus des 3/4 des possesseurs de DS ne savent mêmes pas que les linkers existent. :o))

cityhunter62 cityhunter62
MP
Niveau 9
12 février 2008 à 22:28:27

Rolala les fautes, j'aurais du me relire :-( J'ai honte.
Enfin tout ca pour feliciter Dexter et te dire que t'as bien du courage de modérer ce forum...
Entre les abrutis genre manudsds qui posent des questions à la con pour faire chier le monde, le flood incessant relatif aux linkers, les crétins qui ne savent pas utiliser la fonction rechercher (pourtant bien visible et evidente sur ce site), et les gamins de 10 ans qui parlent en language texto ou pire, je tiens à te feliciter et t'encourager. Je suis le fréquente le forum depuis un petit moment déjà (sans forcement poster) et je remarque que les boulets sont de plus en plus nombreux. Ca va pas etre facile à endiguer tout ça. J'ai même du mal à comprendre comment tu peux garder ton sans froid et pas peter un cable parfois... Je suis pas fait pour etre modo je crois, je bannierais la plupart des gens sur le forum lol (surtout le manudsds qui à l'air de se foutre de ta gueule un peu).
Enfin bon courage et bonne continuation ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2008 à 22:31:33

Sinon, je crois que les sujets sur les linkers ça embête personne à partir du moment où y'en a pas trop et qu'on donne pas de liens vers les roms. :-)

cityhunter62 cityhunter62
MP
Niveau 9
12 février 2008 à 22:39:52

Blue-Hedgehog
Posté le 12 février 2008 à 22:26:32
"mais faut davoir que sans les linkers, la DS n'aurait aujourd'hui surement pas le même succés."

A mon avis, plus des 3/4 des possesseurs de DS ne savent mêmes pas que les linkers existent.

En fait, aprés reflexion, je dirais que la DS aurait tout de même eu beaucoup de succés auprés des plus jeunes même sans linkers... Les graphismes mignons, la simplicité du gameplay, les titres made in Nintendo comme Nintendogs, Pokemon, Animal Crossing et Mario & co assurent le succés de la console auprés des plus jeunes. Docteur Kawashima et autres concepts casuals assurent eux le succés chez les plus "vieux".
Maintenant, clairement selon moi, ceux de ma tranche d'age (on va dire 18-25 ans en genéral) sont beaucoup plus interessés par les fonctionnalités apportées par les linkers et beaucoup plus au courant de ce genre de matériel. Les linkers sont ce qui a pesé le plus sur ma decision d'acheter une DS plutot qu'une PSP (qui cible plus cette tranche d'age justement). C'est mon opinion, peut etre me trompe-je? Mais la part multimedia/emulation apportée par les linkers sont un plus indeniables (sans renier le piratage bien sur, ce serait hypocrite).

Snoopy-girl Snoopy-girl
MP
Niveau 12
13 février 2008 à 10:04:21

Ptdr comment c'est mort le matin. ^^

delshen delshen
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 13:22:48

Concernant les linkers, je suis effectivement d'accord pour garder les topics qui en parlent... mais qui ne parlent pas des roms.

Ce que je veux, c'est qu'un linker, c'est pas vraiment illégal, c'est l'utilisation qu'en on fait qui est illégale...
Par exemple, un magnétoscope, c'est pas interdit, et d'ailleurs, pas mal de monde en a je crois... pourtant, ils ont maintenant tous une fonction qui permet d'enregistrer ce qui passe à la télé, non?
Ben, le problème, c'est que ça... c'est illégal par contre... et pourtant, si quelqu'un vient vous parler de magnétoscopes, vous allez le jetter car ça n'a rien à voir avec la DS, mais surement pas car il en fait une utilisation théoriquement punie par la loi, je me trompe?
A côté de ça, un magnétoscope, ça permet de visionner les cassettes qu'on a achetées, c'est pas interdit ça.

Donc, un magnétoscope, au final, ça permet de faire des choses illégales, mais aussi d'autres, tout à fait légales..
Ben pour un linker, c'est pareil, on peut aussi s'en servir pour les homebrews, les vidéos, la musique...
Donc, réfléchissez-y, c'est quoi qui est illégal? Les linkers, ou l'utilisation qu'on peut en faire?

the-dexter the-dexter
MP
Niveau 23
13 février 2008 à 13:30:01

anihilliator: Salut,
T'es nouveau, hein ? :sarcastic:
Ces topics sont là pour aider ceux qui veulent des infos concernant leur accessoire. C'est un topic officiel.
Il n'y a rien d'illégal tant qu'il n'y a aucun lien, ou même aucune discussion illégale. Il n'y a donc aucune incitation au piratage.
Ils servent aussi à catalyser les questions, mais ça tu peux pas le savoir c'est la première fois que tu viens ici...
Et j'sais pas toi, mais c'est plus propre d'avoir un topic officiel plutôt que des topics isolés.
Après j'suis pas l'agent de Nintendo, et je peux pas empêcher les gens de vivre et de poser des questions sur un accessoire qui permet d'augmenter l'intérêt de la DS.
Interdit pas Nintendo où pas, on est sur le DS, et le R4, M3 etc font part entière avec cette console.
Maintenant, c'est gadget, mais quand tu poses une question, t'es poli, courtois, et sache que tu n'as rien à exiger ici.
PS: Libre à toi de voir avec les admins, j'ai expliqué mon point de vue, et j'imagine qu'il est partagé par la quasi-totalité de la communauté. Si tu veux changer le monde, fonce perdre ton temps en désillusion. ;D

the-dexter the-dexter
MP
Niveau 23
13 février 2008 à 13:35:08

par* de cette* :(

cityhunter62: Merci de ce post, ça rassure de voir qu'on fait pas tout ça pour rien. ^^
Il est vrai qu'en ce moment on est envahi, et pas par du beau monde.
Soit, suffit de resserrer la vis quand il faut. :o))
Quoi qu'il en soit, pour éviter de devenir des tyrans, on a pas encore le pouvoir de bannir les individus parasites, mais ça viendra. :o))
Merci encore de ton post. :p)

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 13:51:40

Il existe des milliers de sites comme jv.com, tu es tombé sur le mauvais !

the-dexter the-dexter
MP
Niveau 23
13 février 2008 à 13:54:42

Ca m'fait plaisir de te voir encore sur le DS Maxou. :coeur:
C'est quand que tu suspens la no-liferie à vie ? : /

anihilliator anihilliator
MP
Niveau 8
13 février 2008 à 18:53:25

1) :ok: vu tes "arguments" je verrais ce que je vais faire et quels seront mes arguments pour le futur mail.

2) je suis loin d'etre nouveau sur jv.com.

3) je n'exige rien je pose des questions peut etre trop abrupte ouais :(

3 bis ) simple exemple
http://www.generation-nt.com/commenter/nintendo-ds-linker-france-piratage-actualite-50621.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2008 à 18:59:23

Je suis pas sur hein, mais je crois qu'il s'en fout un peu de tes menaces. Pas sur...

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 34
13 février 2008 à 19:01:27

Cette blague :o)) y a un type qui veut toucher notre dexter

on lui pete sa tronche? :noel:

anihilliator anihilliator
MP
Niveau 8
13 février 2008 à 19:06:42

je vise personne et les menaces et bien ça n'en est pas "HEIN"... pas de mauvaises interprétation :ok:

c'est simplement le(s) :d) linker(s) :g) .

ViIam ViIam
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 19:28:58

Pourqoi t'a vérouillé le topic " je m'étoufe chez moi"?
IL à mis la balise [HS] Pourtant...
___________________________________
10ème Mondial des decepticons :
http://ds.transformersgame.com/clans/95

the-dexter the-dexter
MP
Niveau 23
13 février 2008 à 19:29:15

Mes arguments sont là. Ils ne bougeront pas, tout comme ces topics. :D
J'espère que tu aimes patienter. :gni:
J'ai répondu à tes questions, ça te vas pas, aucun problème, prépare ton mail. :p)

the-dexter the-dexter
MP
Niveau 23
13 février 2008 à 19:30:29

Vilam: Du HS blabla, on a déjà un topic pour ça, inutile d'en créer d'autres sous divers noms. :o))

ViIam ViIam
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 19:50:04

Bon, ok, mais le jeux du voisin du dessous où la roulette russe, on peut au moin?^^
A condition de l'upé s'il existe déjà :oui:
___________________________________
10ème Mondial des decepticons :
http://ds.transformersgame.com/clans/95

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 209»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment