CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Labo du Modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 209»
Page suivanteFin
Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:40:08

Il n'avoue rien du tout, branche ton cerveau et essaye de comprendre ce qu'il a dit, il dit que SI il y a laxisme, de t'adresser au modérateur d'ici en la personne de Dext, attends sa réponse pour te faire rembarrer encore une fois, vu que tu es en tort.

Disease91 Disease91
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:46:14

Nan je sui pas en tort. kalte a dit des insultes. Pour dexter, il est pas banni car il est "utile".
Donc si kalte n'était pas utile, il aurait été banni.
Donc si moi j'étais utile et que j'aurais dit des insultes, j'aurais pas été banni.
C'est donc du favoritisme!!

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:48:30

Déjà ses insultes n'étaient pas "méchantes", ensuite tu n'avais pas respecté la charte donc tu te vois banni un mois, logique.

Disease91 Disease91
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:53:30

Quellle règle de la charte n'ai-je pas respécté sachant que le motif de mon ban était une insulte dont le message était "va te faire kalte tu vaux pas mieux"(un truc comme sa)

Kalte Kalte
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:54:22

Mais est-ce que tu vas me lâcher ? oO :honte:

Liuwfq dit "si TU penses qu'il y'a un EVENTUEL..." apprends à lire :(

Moi je commence à en avoir vraiment ras le bol que tu t'acharnes sur moi, et qui plus est en effectuant ta "revanche" sur le Labo :(

Ensuite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-59053-1-0-1-0-0.htm

Si on s'en réfère à ce que tu dis :
"Enfin bon, t'es un sale déficient mental qui a besoin qu'on lui mette tout dans la main, n'est-ce pas ?"
Est une insulte :rire:

Déficient = insufisant, je continues à l'affirmer, tu manques d'intelligence, et de façon cruelle pour savoir que t'es en tort et continuer...

"Allez l'autiste, j'me casse, t'façon, j'pense pas que quelqu'un d'autre ne te réponde"
Autisme = Repli pathologique sur soi même

"Et mes boules sur ton nez, ça fait un dindon ?"
Synonime de "et la marmotte elle met le chocolat dans l'alu ?"
Parce que mes boules sur ton nez, je te rassures, ça fera pas un dindon :ok:

Par contre toi "Va te faire Kalte"
Va te faire, c'est le raccourci de "va te faire foutre"
Le foutre, c'est l'autre nom de la semence masculine

C'est d'ailleurs pour ça que c'est très vulgaire ce que tu me dis, bien plus vulgaire que trois termes médicaux et une métaphore :(

Alors arrête de te passer en victime, ça marche pas :(

Bref, moi j'me barre :coeur:

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:55:56

Mais je rêve, on te dit des messages tout à fait normaux, tu dis qu'on t'insulte et toi tu dis va te faire à quelqu'un et tu considères ça comme normal? :doute:
Puis ton topic n'avait rien à faire là, kalte t'avais fait remarqué gentiment que tu n'aurais pas dû le faire puis tu viens le provoquer...
De quoi tu te plain?
Allez, retourne à la pêche aux coquillages. :hap:

Disease91 Disease91
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:01:41

Une peche aux coquillages, quel est le rapport ? Ta oublié de brancher ton cerveaux ou quoi xD ?
Ensuite, "Déficient" et "autiste" sont bien des insultes.
Puis, "Et mes boules sur ton nez, ça fait un dindon ?" est peut-être synonYme de "et la marmotte elle met le chocolat dans l'alu ?" mais t'as quand même dit "Et mes boules sur ton nez, ça fait un dindon ?". Donc c'est aussi une insulte.
Enfin, "va te faire" est peut-être le raccourci de "va te faire foutre" mais comme toi je l'ai pas dit.

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:04:59

Mais le mec se fou de notre gueule là?! :doute:
On vient de te sortir par une déduction logique que Kalte n'avait dit aucune insulte "apparente" du moins alors que toi oui et tu viens nous les rabattre?
Sinon je vois que quand tu parle de mon cerveau tu met un "x", je n'aurais pas la prétention de me dire très intelligent mais là tu me flattes.

Disease91 Disease91
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:10:13

C'est une faute de frappe très cher c'est comme le "synonime" de kalte. Je ne comprend pas comment t'a pas pu comprendre sa, franchement tu manque de déduction mon pauvre.

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:13:03

Une faute de frappe? :doute:
Vu comment tu écris dis plutôt que tu sais pas écrire francais, quoique aujourd'hui tu as fais un effort pour bien écrire bien qu'il y ait encore un grand nombre de fautes, bref Kalte LUI n'a dit aucune insulte, toi tu as fais un sous-entendu d'insulte, donc tu es en tort notamment avec tes messages provocateurs posté avant l'insulte donc t'es bann', normal.

Allez! Tes coquillages t'attendent! :ok:

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:14:56

Et je rajoute aussi que pour le post concernant le "x" à cerveau c'était surtout pour me foutre de ta gueule hein? :doute:
Je ne comprends pas, tu ne vois même pas quand on se fou de toi? :ouch:

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:21:32

Je fais la loi moi?
Je te saoule ok, toi tu nous saoule :ok:
Klate a dit des propos certes peut-être insultant à tes yeux mais qui ne le sont pas en eux-mêmes donc go te pendre parce que tu t'enfonces de plus en plus, preuve tu dérives sur d'autres sujets, le coup des coquillages c'est pour me foutre de toi hein?

D'ailleurs il y a une crèpe au fromage qui t'appelles!

Disease91 Disease91
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:24:08

Vat te cacher parcque les insultes que tu sort franchement xD. Après les coquillages de anthony bidule, les crèpes au fromage!! mdr

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:26:13

C'est bien ce que je pensais, tu confirmes exactement ce que je disais dans le post précédent :ok:
Si tu vois des insultes dans ma phrase concernant les coquillages ou la crèpe, pas étonnant que tu vois une insulte dans les posts de Kalte, si on te dit Bonjour, c'est une insulte ou pas pour toi?
Parce que là je commence vraiment à me le demander: ok:

Disease91 Disease91
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:28:18

Et mes boules dans ton nez, sa fait un dindon ??
C KOI HEIN ?? tu vas me dire c'est amical c sa lécheur de kalte ?

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:29:38

Non je ne dirais pas que c'est un amical, mais dis-moi où est l'insulte :hap:
Sinon après c'est moi qui parle moins bien le Francais que toi, en l'occurence ici c'est écrire je m'étais trompé. :ok:

Super-Sonic Super-Sonic
MP
Niveau 24
11 juin 2008 à 17:57:34

C'est bon, c'est qu'un ban' de 30 jours, tu va le récupérer ton pseudo. :)
Ensuite, je ne crois pas que ta "lutte" pour que Kalte soit bannis soit vraiment utile, puisque même le modérateur du forum n'approuve pas ta cause.

Par contre, la chose la plus utile que tu pourrais faire ici, c'est me dire pourquoi tu n'as pas répondu à Zeruel. :)

Super-Sonic Super-Sonic
MP
Niveau 24
11 juin 2008 à 18:14:39

Je tiens aussi à ajouter que le père de Kalte est marchand de glace, c'est pourquoi il a employé "boules". Si il avait été médecin, Kalte aurait dit: " Et mes stéthoscopes sur ton nez, ça fait un dindon ?"; si il avait été footballeur, l'expression aurait été " Et mes crampons sur ton nez, ça fait un dindon ?"; et caetera.
Le mot "boules" ici employé n'est donc pas à confondre avec l'expression familière que l'on utilise pour dire "testicules". ^^

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:15:22

Je plussoie sonic et je rajoute que j'ai bien ri :noel:

the-dexter the-dexter
MP
Niveau 23
11 juin 2008 à 20:08:03

Bon écoute, je suis bien gentil mais à un moment ça m'amuse plus du tout.
T'es pas idiot, tu sais très bien ce que j'ai voulu te faire comprendre. Ici tu as les forumeurs qui font tourner le forum, et ils sont pas nombreux, tu as les forumeurs qui passent pour les questions, et t'as ceux qui comprennent rien parce que leur combat dans la vie se résume à un pseudo ou à une erreur judiciaire dont ils sont persuadés d'être les victimes.
T'as besoin de ça pour donner un sens à ta vie où quoi ? O_o
Kalte a déjà été banni pour des bêtises, parfois pour des motifs dérisoires. Je ne laisserai personne dicter ma manière de modérer, parce que je sais que je suis soutenu et donc que ce n'est pas à moi à me remettre en question. Si tu veux, on peut dire autrement : tu as été banni parce que tu n'as pas lu les règles,parce que tu as posté un topic inutile,parce qu'au lieu de demander des excuses tu es parti au quart de tour, parce que ton narcissisme a été bafoué et pour d'autres motifs. Je le répète, j'vais pas rester deux ans sur cette histoire, alors à toi de voir.
Allez, pour la route, je te l'accorde, un modéro n'est pas 100 % objectif. Oui, c'est un homme, oui, parfois, il préfère défendre son peuple plutôt qu'un inconnu, quelle dure réalité ,que POURRI ! :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment