CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sondage sur le 11 septembre

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Nelvreg Nelvreg
MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 12:09:51

je voudrais savoir combien de personne savent que le 11/09 est un coup des usa ? donner moi vos opignion ladessus

sinon le 11 est un coup des usa , ont n'a les preuve toute les preuve qui peuvent pas ^être démenti , ont fait pas tombé 4 tour avec 2 avion , les bulding ne se sont jamais tombé acause du feu dans l'histoire , et quand quelque étage tombe c'est sur le coté et il y a une résistance sa s'effrondre pas comme une démolition controlé

Nelvreg Nelvreg
MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 12:12:13

je demande au gens que sa interrese d'aller voir le reportage sur youtube ," 11 septembre la vérité qui derange " c'est un reportage en français qui pose les bonne question et surtout prouve qui sont les vrai coupable " 11 septembre la vérité qui dérange "

Nelvreg Nelvreg
MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 12:18:17

http://youtu.be/JT6hUMN_7LA , tout les septique répond au question posé dans se reportage , et prouver que les preuve donner ne peuvent pas etre reel ,

imthere imthere
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:28:15

"qui sont les vrai coupable"

Mouai, faire croire à une version plutôt qu'une autre, ça relève de la même manipulation.

Moi je pense qu'il y a des zones d'ombres, que les services secrets avaient peut-être vent de projet d'attentats...

Mais pas d'un truc totalement orchestré par les USA.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:33:20

Tu affirmes quelque chose dont tu ne peux être sûr. Retourne regarder tes "reportages" sur youtube ou lire le réseau "voltaire" (qui ne porte finalement pas si mal son nom vu comment Voltaire était quelqu'un de mesquin, fourbe et hypocrite) , ça c'est de l'information.

Ah aussi Ben Laden n'est pas mort, il est caché par la CIA dans la zone 51, et DSK est victime d'un coup monté par Sarkozy et LePen.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Nelvreg Nelvreg
MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 12:37:00

te voile pas la face , tu n'a aucune preuve pour me contre dire , moi j'ai toute les preuve , ont n'a toute les preuve pour te donner tord alors que toi tu ne peut pas contre dire les fait , si le meme reportage passe sur tf1 ty croira , tant que c'est pas sur tf1 t ' y croit pas , comme si tf1 devais dire la vérité absolu , jee te demande qui te le prouve ?? comment tu en est sur ? va voir mes reportage au lieu de rigolé , et revien me dire que se sont pas les usa , ten que tu te voilera la face et voudra rien écouter ne vien pas posté , garde sa pour toi

Nelvreg Nelvreg
MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 12:38:54

pas un truc completement orchestré par les usa ? sa veut rien dire , si un n'est pas d'accord sa se fait pas , comment agir sur le territoire usa , si les usa ne l'orchestre pas eux meme ?

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:40:59

En tout cas moi j'ai la preuve que tu n'as jamais ouvert un Bescherelle ou la preuve que tu souffres de dyslexie. :(

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:41:46

Tu es naïf. Tu crois détenir la vérité absolue car tu as une méfiance des médias et que tu as vu des vidéos youtube (quelle information!) qui posent des questions mais n'avancent aucune preuve. Ceux qui ont fait ces "reportages" n'ont pas eu accès aux dossiers, ça suffit pour dire qu'ils sont largement faux, au moins en partie.

Me dire "tant que ce n'est pas sur TF1 tu n'y crois pas" c'est aussi idiot. Je ne regarde pas TF1. Mais je ne crois pas non plus toute la merde qui circule sur internet et à laquelle tu crois, désolé.

Tu es aussi naïf que ceux qui croient à la lettre un communiqué de presse. La manipulation est dans les deux sens, mais tu ne l'as sans doute pas (encore) compris.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Nelvreg Nelvreg
MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 12:43:15

se qui n'y croivent pas pourquoi vous essayer même pas de comprendre et d'écouter se qui vous prouve que se sont les usa ,? simple question , si tu regarde toute les preuve prouvant que se sont les usa , tu peut plus croire a la version officiel , se sont des preuve des chose concraite , et c'est bien plus reel que du kerozen qui parcourt 100 metre dans les rue de newyork pour aller dans la tour la ou y a toute les archive de bush et sa famille , pour la faire s'effondré comme du papier alors que aucun tour ne s'est jamais effrondré acause du feu , tu te rend compte que tu rigole de la vérité ? tu vois a quel point il peuvent te faire croire tout et n'importequoi <?? tu rigole de la vérité tu temp rend compte ? tu comprend le sens de cette frase , jte la répete , " tu rigole de la vérité" , essaye de comprendre

Nelvreg Nelvreg
MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 12:44:19

MAIS ELLE SONT LES PREUVE C 'est toi qui n'ent n'a pas , tu regarde même pas les reportage et les preuve donner et tu dit ont n'a aucune preuve , si tu regarde pas comment tu peut dire qu'ont n'en na pas ?

HungryBird HungryBird
MP
Niveau 2
15 mai 2011 à 12:46:20

S'il te plaît, essaye d'ordonner tes propos. C'est incompréhensible tellement tu fais des fautes d'orthographe, as une syntaxe désastreuse et ne classe pas tes idées...

Oui il y a des zones d'ombres, mais dire "ce sont les USA les méchants bush veut gouverner le monde blablabla" c'est être naïf, et utiliser une logique fallacieuse.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:47:02

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Nelvreg Nelvreg
MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 12:48:44

pourquoi l'endroit le plus surveiller du monde le pentagone , a moin d'image et pas d'avion a montré alors que les tour qui elle ne sont pas sensé etre surveillé ont toute les image et était la avant même que les avion touche <? répond a sa
ensuite pourquoi les gens du pentagone sentais l'odeur de l'explosif et de la poudre qui se distincte tres facilement a celle du kerozne et qu'il ont tous enttendu des détonation ?
et la plus simple question , pourquoi le gourvenement a aucune preuve pour contre dire les centaine de preuve qui leur prouve qu'il ont fait sa ?

Nelvreg Nelvreg
MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 12:49:46

je m'en fou au lieu de critiké mon orthographe et rigolé de sa , va voir le reportage que jtes montré , une fois que tu l'aura vue , vient me démontré avec des preuve et pourquoi il se trompe

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:50:04

(ah ok le changement de pseudo express)

Comment sais-tu que je ne regarde pas ou n'aie pas regardé ce "reportage" ? Serais-tu devin ?

Tu refutes tout ce que je dis, n'avance aucune preuve, utilise une rhétorique et une argumentation fallacieuses, et me traite d'idiot qui ne comprend pas "la vérité". Sans nuancer, bien sûr.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Nelvreg Nelvreg
MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 12:50:11

tu te sens pas con quand tu croit a tout se qu'ont te dit ? simple question ?

Nelvreg Nelvreg
MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 12:52:02

pour la simple et bonne raison que si tu les aurais regarderer tu serais que se sont les usa , c'est pas compliqsué ont te le prouve , donc soit tu regarde et tu sais , soit tu fait semblant que ta vue et tu parle pour rien dire

Nelvreg Nelvreg
MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 12:54:03

et c'est pas pour rien que la majorité de la population dans le monde croit au complot , y a que les gens completement borné qui peuvent croirent au pere noel qui continue d'y croire , tant que tu aura pas regardé les preuve prouvant que se sont bush et sont gourvernement qui a fait sa , tu pourra toujour en rigolé , mais sa sera pauvre de toi , c'est simple , tu te sentira un peut con quand tu connaitera la verité ,

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:54:30

Tu es vraiment naïf. Encore une fois, tu poses des questions (enfin plutôt tu reposes des questions qu'on entend depuis bientôt 10 ans...) et Y REPONDS. Sauf que n'y toi, ni moi, ni quiconque (même ceux qui jouent aux journalistes en faisant des reportages dessus) ne peuvent y répondre. Et tu continues de m'AFFIRMER des choses que tu ne peux affirmer, en me disant "olol réponds y" Et par dessus tout, tu refutes encore et encore tout ce que je dis pour t'enfermer dans ton bunker de pseudo-vérité et d'omniscience. Et par dessus ça, tu fais de la psychanalyse en essayant de savoir ce que je pense, qui je "crois" et qui j'écoute. Le problème étant encore une fois que tout ça est fallacieux et que tu ne sais pas jouer au devin, ni à mme Irma.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment