CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 317318319320321322323324325326327  ... 494»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 28
11 septembre 2011 à 18:42:15

De mon côté bah j'ai un avis réservé. Il est vrai que si la Chine reste encore bloquée encore les jours à suivre, je peux voter pour. Mais pour l'instant je m'abstiens.

:globe: République populaire du Nigeria :globe:

:g) Affaires extérieures :d)

La réaction allemande est comparable à celle nippone. Ibrahim Babangida rappelle amicalement, mais fermement au IVème Reich, qu'il n'est en RIEN sujet d'une déclaration de guerre. Si l'Allemagne continue à s'obstiner à intervenir au Nigeria, Ibrahim considèrera que c'est un acte soutenu d'une idée d'impérialisme. Dans le cas suivant, le Nigeria demande de quel droit l'Empire Allemand se serait permis d'intervenir dans le pays pour sauver le peuple. En clair, Ibrahim rappelle aux Allemands qu'ils n'auront aucune crédibilité à attaquer le Nigeria.
D'ailleurs, Abuja contacte par ailleurs Washington pour lui exposer les faits.

:d) Affaires intérieures :g)

La plupart des Nigerians se montrent inquiets de la rupture commerciale avec l'Empire Allemand. Cela dit, l'économie repart puisque le pays investit massivement dans l'exploitation du gaz naturel. Les réserves sont largement sous-exploitées selon le dictateur. De nouveaux emplois sont créés. Ibrahim rappelle que ce n'est pas non plus cas d'oublier les ressources minières (étain et charbon). Mais pour l'instant, la priorité, c'est le gaz naturel.

------ TOP SECRET ------

Babangida abandonne l'idée d'envahir le Niger, en raison des événements actuels.

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 18:43:01

Si je répondais favorablement à toutes tes demandes avec ton pays, ta position sur le sujet serait toute différente, arrête ta putain de mauvaise foi Sirda. D'ailleurs tu es très mal placé pour parler vu que tu poste aussi peu. C'est pas un mec qui a usé et usé de double compte sur PV qui va me dire quoi faire et imposer sa loi.

Avant la rentrée je postais avec les USA régulièrement et plus que certains dont toi Sirda ou toi aussi Excella. Excella d'ailleurs tu poste pas non plus avec la Chine alors m'emmerde pas.

Bref c'est la rentrée, logique que je puisse plus posté aussi régulièrement on est pas tous une bande de mauvais asocial comme certain. Si ça vous plait pas, c'est pareil, c'est pas un cul-terreux qui me fera changer pour son bon vouloir. (ah ok l'hostilité)

Sur ce, je posterais quand j'aurais le temps. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 28
11 septembre 2011 à 18:46:23

Deux petites fautes de ma part dans mon post précédent. Je reformule donc :

"s'obstiner à vouloir intervenir au Nigeria"

Ainsi que la dernière phrase des affaires extérieures:

"Abuja contacte par ailleurs Washington".

Sirda Sirda
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 18:51:15

Même avant la rentrée, tu ne postais pas...

kayer02 kayer02
MP
Niveau 4
11 septembre 2011 à 18:53:20

:d) Les Etats-Unis du Mexique :g)

L'annexion du Belize n'est plus qu'une question de temps en effet plus de 50 000 soldats Mexicains de la provenance du Guatemala Mexicain sont quasiment à la frontière sachant que cette annexion est due au nombre important de Mexicains vivant sur ce petit territoire ont le nombre est de 4000 mexicains nous sommes des pacifistes pas des tueurs ni des criminels ne pouvons encore nous arranger sur une annexion sans faire obligatoirement de morts. le Général Henerique Moje c'est dis près pour l'opération "oeil de lune" qui a pour but de neutraliser les frontières entre les deux Etats. Aucun soutiens d'artillerie ne sera fournit par du gouvernement juste des Jeep aportant des soldats nous nous attendons a une longue journée de combat mais pour remporter cette annexion haut la main il faudrait que le gouvernement autorise l'utilisation d'artillerie et de roquettes ainsi que drônes de combats nous pensons que pour cette "guerre" il va falloir compter sur une semaine voir deux semaine de bataille acharnée.

PS: Freedom Liberty quand tu veux sur msn!! faut que l'on parle affaire voila mon msn x-arvin-x@hotmail.fr

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 18:54:44

Sirda Voir le profil de Sirda
Posté le 11 septembre 2011 à 18:51:15 Avertir un administrateur
Même avant la rentrée, tu ne postais pas...

Apprends à lire.

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 19:01:12

WorldCompany
Posté le 11 septembre 2011 à 18:43:01 Si je répondais favorablement à toutes tes demandes avec ton pays, ta position sur le sujet serait toute différente, arrête ta putain de mauvaise foi Sirda. D'ailleurs tu es très mal placé pour parler vu que tu poste aussi peu. C'est pas un mec qui a usé et usé de double compte sur PV qui va me dire quoi faire et imposer sa loi.

Avant la rentrée je postais avec les USA régulièrement et plus que certains dont toi Sirda ou toi aussi Excella. Excella d'ailleurs tu poste pas non plus avec la Chine alors m'emmerde pas.

Bref c'est la rentrée, logique que je puisse plus posté aussi régulièrement on est pas tous une bande de mauvais asocial comme certain. Si ça vous plait pas, c'est pareil, c'est pas un cul-terreux qui me fera changer pour son bon vouloir. (ah ok l'hostilité)

Sur ce, je posterais quand j'aurais le temps.

:rire: Deux choses :

1) Avant la semaine dernière je postais bien plus que toi et pareil pour Sirda
2) J'ai justement dis que je postais plus depuis une semaine et je n'ai pas fait preuve d'hostilité envers toi j'ai juste dis que ca serait mieux perçu si tu donnais une raison aux autres de ta non présence ...

Pseudo supprimé
Niveau 28
11 septembre 2011 à 19:01:22

Hum j'annule le message Abuja -> Washington.

J'imagine que Cortezz a du se dire "mais qu'est-ce qu'il veut lui avec son avis de médeux" :troll:

Sauf s'il était en train de poster la réponse, dans ce cas, ça entre en vigueur.

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 19:03:59

Excella; j'ai pas besoin d'exposer la raison "aux autres", y'a que vous deux (toi et Sirda), qui venez chercher dans la provocation et qui emmerdez le monde, c'est la rentrée j'ai moins de temps, contentez vous de ça, je devrais même pas avoir à répondre à vos conneries.

RedVladislav RedVladislav
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:08:18

Je veux pas dire mais Cortezz postait pas mal :(

Mes commandes d'armes ont été rapidement traitées. Et puis je veux pas dire mais y'a pas que lui qui poste pas, mais pas mal d'autres joueurs. C'est la reprise les gars :hap:

Alaminsk Alaminsk
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 19:09:21

Laissons le temps faire :oui: C'est la reprise donc beaucoup de joueurs sont absents !

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 19:09:25

:d) États Unis d'Amérique :g)

Washington n'a pas commenté les faits rapportés par Abuja, considérant que conformément à la nouvelle « Doctrine Monroe », cela n'était pas ses affaires. Cependant le secrétaire d'état Hunstman a appelé Berlin à la « retenu ».

Sirda Sirda
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 19:27:40

Ah ok.

Pseudo supprimé
Niveau 28
11 septembre 2011 à 19:34:13

Bon ben, dans ce cas, ça entre en vigueur :troll:
De même, je suis tout à fait d'accord avec Red et Alaminsk.

:globe: République populaire du Nigeria :globe:

:g) Affaires extérieures :d)

Abuja respecte le choix de Washington de ne pas trop s'occuper des affaires du Nigeria, et remercie les USA de cette réponse rapide.

:d) Affaires intérieures :g)

Une manifestation a eu lieu à Lagos pour protester contre ce nouveau régime politique. Ibrahim a calmement rappelé à la population mécontente que la vie actuelle au Nigeria ne peut être pire qu'auparavant. Il annonce par ailleurs qu'il faut industrialiser le pays avec les revenus du gaz naturel et du pétrole. A terme, il souhaite moderniser le pays, augmenter la qualité du transport. Cela doit se faire à terme de (très) nombreuses années et d'une meilleure organisation des villes. Néanmoins, étant évidemment un dictateur, Ibrahim a annoncé aux meneurs de la manifestation qu'il prendrait des mesures drastiques s'ils continueraient à menacer ses ambitions pour le pays.
La manifestation s'est déroulée globalement dans le calme et il n'y a pas eu de mort mais quelques blessés suite à une intervention de l'armée.
Ibrahim a conclu son discours par la promesse que la catastrophe militaire au large des côtes malaisiennes ne se reproduirait plus et qu'il évitera toute déroute avec l'Empire Allemand.

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:22:29

En même temps, jusque là, personne n'a réclamé ou n'a montré de volonté de jouer les USA, donc Cortezz bloque rien.

Just2hitenemies Just2hitenemies
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 16:13:49

:globe: Aotearoa - South Pacific Union Treaty :globe:

« - Le plan de diversification et de restructuration de l'économie des îles Tonga et Samoa comporte une tranche financière lourde, nécessaire, qui sera soutenue sur le long terme par la croissance économique de Nouvelle-Zélande. Nous allons insister dans différents secteurs et développer en partenariat avec les autorités locales des programmes visant à améliorer les infrastructures touristiques et publique. En effet, nous allons axer l'activité de ces îles autour de trois type de tourisme, le tourisme de masse, le tourisme de luxe et l'éco-tourisme. Sur ce dernier point en particulier, nous avons réfléchi à la meilleure manière de tirer profit des ressources naturelles extrêmement foisonnante de plusieurs zones îliennes et nous avons décidé de partager cette richesse avec le reste de l'humanité tout en prenant soin de ne pas dégrader ces environnements fragiles et rares. Nous disposons de pays et de paysages parmi les plus beaux au monde, tâchons de les conserver. » a ce matin annoncé en conférence de presse le premier ministre John Key.

Les travaux pour la construction de deux tunnels sous-marins reliant l'île du Nord à l'île du Sud commence. Ce titanesque projet ne sera achevé que d'ici 2017 et devrait engloutir plus de 2 Mds de $ sur la durée des travaux. Le ministre des infrastructures a justifié à la sortie d'une session de la chambre des représentants cette décision en précisant que : « - La construction de ces tunnels va permettre de moins dépendre des avions et des bateaux pour la circulation et les échanges entre les deux îles principales de Nouvelle-Zélande. Cela réduira donc l'impact écologique de nos déplacements et va permettre à terme de diminuer les dépenses en énergies fossiles polluantes de plus de 10 % d'ici 2030. ». Si cette décision est saluée par une grande partie de la population, diverses associations vertes proteste contre le projet qu'elles juge « dangereux pour l'écosystème de cette zone maritime » et « désastreuse pour les finances publiques, qui devraient être utilisées de manière plus judicieuse. »

Le nouveau grande stade d'Auckland est achevé. D'une capacité totale de 93.000 places cette enceinte omni-sports (Rugby, Football, Athlétisme ...) est destinée à devenir la vitrine du sport en Nouvelle-Zélande vis à vis des pays tiers. Dans le centre de la ville, les travaux ce poursuivent partout, les habitants reculant peu à peu vers la nouvelle périphérie où immeubles et maisons se croisent et s'entremêle dans un esthétisme assez « futuriste ». Trois nouvelles lignes de tram viennent d'être achevée, dont deux aériennes, et une ligne de métro supplémentaire desservant le futur nouveau centre depuis le Nord de la ville est quasi-achevée. À Christchurch, les travaux s'effectuent plus rapidement puisque dans de nombreuses zones, il avait suffit de déblayer les restes des conséquences du tremblement de terre de 2010. La ville retrouve peu à peu des couleurs et là aussi, un stade tout neuf vient d'être ouvert (68.000 places, Rugby uniquement.). À Wellington, les travaux s'effectuent quartier par quartier, transformant largement l'apparence de la seconde ville du pays. Enfin, dans tout le pays, les sociétés internationales des secteurs du bâtiment, des hautes-technologies, de la communication, etc etc ... s'activent dans un ballet incessant, avec force de dollars. Le dynamisme nouveau de l'économie du pays a un prix assez élevé, mais celui-ci a déjà des impacts positifs et le gouvernement entend que cela continue.

drk-see drk-see
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 17:44:06

:globe: Sahara Occidental :globe:

:mac: Social :mac:

La reconstruction de la capitale est quasiment terminée , mais on estime a 20 000 les mines qui sont encore enfouies dans le désert , les équipes de déminage font avec les moyens du bord pour désamorcer le plus d'obus qui n'ont pas éclatés ou de mines .

Les gangs sont de plus en plus nombreux dans le pays , la délinquance n'a jamais étée a son plus haut niveau , les forces de l'armée sont obligées d'être déployées dans la capitale et un calme précaire et revenu , mais la situation risque d'éclater a tout moment .

On estime de 30 a 35 000 le nombre d'armes en circulation suite au conflit , l'armée tente de désarmer les civils au plus vite .

:mac: Politique :mac:

La constitution est rédigée et ratifiée par les trois plus grands partis du pays : Le parti Islamique , Le parti centriste et le parti de la djamariya Islamiya (Certains disent que le parti est géré plus ou moins par la famille Khadafi)

:mac: Economique :mac:

:cd: Balance économique :mac:

Investissement : 1 milliard 4 millions
Recette :

40 millions (impots)
900 millions (Pétrole)

Déficit !

:gba: Top secret :gba:

:mac: Militaire :mac:

:cd: Armée de terre :cd:

Effectif militaire prêt au combat : 15 000 Soldats
Réserve : 6000 soldats
ACP : 10
Tanks : 10
Armes a disposition : on estime a 25 000 le nombre d'armes dans la réserve nationale .

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
12 septembre 2011 à 21:24:57

Vu que je peux plus trop jouer ni poster je vais prendre l'Autriche

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
12 septembre 2011 à 21:33:12

Enfait je prends l'Australie :hap:

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:38:55

Je prends la République Populaire de Chine :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment