CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 217218219220221222223224225226227  ... 494»
Page suivanteFin
Coolface Coolface
MP
Niveau 6
29 juin 2011 à 20:28:41

¤¤¤ République Islamique d'Iran ¤¤¤
http://4.bp.blogspot.com/_okE2fz_Pef8/S8tBCJE2kwI/AAAAAAAACNU/2aYqFbDsq58/s1600/Marine+Commandos.jpg

L'Iran accepte évidemment l'invitation de son ami russe, et l'élite des pasdarans et de l'armée iraniennes participeront au défilé militaire à Moscou.

silvio03 silvio03
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 21:12:32

Au fait, j'annonce que je serai absent à partir de dimanche ou lundi de cette semaine, et ne reviendrait qu'en début Août (le 3-4-5, ou dans les environs^^). Je pars en vacance devinez où? En Italie :noel:
Donc je demanderai de ne pas effectuer d'actions impliquant l'Italie pour quoi que ce soit durant ce délai. Merci beaucoup de votre compréhension :hap:

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:16:45

:d) République de Corée de Nord :g)

:d) Affaires militaires :g)

Avec la situation actuelle du monde, le gouvernement nord-coréen décide de mettre totalement à jour l'armée en pensent commende du matériel militaire suivant:

Pour l'armée de terre:

-100 chars T-90S à la Russie
-100 BTR-90 à la Russie

Pour l'armée de l'air

-50 Soukhoï Su-30 à la Russie
-50 Chengdu J-10 à la Chine

Le gouvernement annonce aussi que les deux frégates de la classe Soho qui avait été mis en chantier, son finalement terminé.

EmperorOfEruope EmperorOfEruope
MP
Niveau 6
29 juin 2011 à 21:31:26

:d) Empire de Chine :g)

Pékin ne souhaite pas répondre à la demande nord-coréenne tant que n'aura pas eu lieu la rencontre à Hong-Kong.
" Il s'agit de pur bon sens " dit le porte-parole du gouvernement " Une telle livraison serait vue comme un acte hypocrite et un double langage par la Corée du Sud. "

]Thimperator[ ]Thimperator[
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 21:53:08

d) République Somalienne :g)

Le nouveau gouvernement de Somalie annonce son plan de relance de la futur Somalie qui désormais sera tournée vers le monde et non repliée sur elle-même. Dans un premier temps, une grande partie du PIB sera consacrée à l'armée dans le but de reconquérir les territoires du nord (Somaliland). Pour rééquiper et reformer son armée, la Somalie a demander à la France de la fournir en équipement moderne et de lui envoyer des instructeurs notamment pour la futur armée de l'air. Tout le matériel sera entretenu par la France pendant 1 an, en échange la Somalie s'est engagée à acheter presque exclusivement du matériel français pour les prochaines années. La 1ère armée Somalienne sera petite (entre 5000 et 10 000 hommes) mais moderne. En outre, c’est
- 5 Mirage 2000D
- 4 Hélicoptères Caracal
- 30 chars AMX30 B2
- 50 VAB (gratuit)
- 50 VBL (gratuit)
- 10 VBCI
- 5 SAM Crotale
- 250 Milan, plusieurs milliers de Famas et d’équipement français qui sont achetés. Cet achat représente environs 10% du PIB de la Somalie actuel mais il est nécessaire pour la futur guerre.

En échange de l’implantation de la base interarmées Sud-coréenne présente à Merka, la CdS fera don d’1 Milliard de dollars chaque année et fournira à la Marine Somalienne toutes ses corvettes Pohang class gratuitement et les entretiendra. De plus d’ici quelques années, la subvention devrait baisser à 500 millions / an mais la Corée se chargera d’installer toutes les lignes télécommunication dans le pays. La RAI l’allié politique et économique de la Somalie à aussi reçut l’autorisation d’implanter une base dans le pays dans le but de contenter les Shaababs. Le gouvernement créera aussi une garde national avec les soldats de l’ancien gouvernement Fédéral de Transition pour éviter toute prise de pouvoir par l’armée contrôlée par les Shaababs. La Grande-Bretagne s’est aussi manifester et devrait implanter de ses entreprises pour favoriser le développement de la Somalie et favoriser la baisse du chômage.

La loi islamique (charia), adoptée lors des négociations pour l’unification de la Somalie se verra assouplie notamment au niveau judiciaire et de la liberté des femmes. Lorsque la guerre sera finie, une grande partie du PIB sera consacrée à l’éducation, la santé et la police (sécurité).
Au niveau touristique et culturel, Mogadiscio sera totalement rénové, les bidons villes disparaîtrons et laisserons places à des HLM, le marché de Bakara sera rasé et laissera place à un grand parc. Plusieurs autres grandes villes bénéficieront aussi de ces rénovations. La Somalie demande à la banque mondial et au FMI d’alléger ses dettes et de lui débloquer des fonds pour pouvoir entamer dès maintenant ces travaux qui dureront plusieurs années.

Conseil-Tunisie Conseil-Tunisie
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 22:08:49

:pacg: République Arabe Islamique :pacd:

http://french.peopledaily.com.cn/mediafile/200910/01/F200910011435192780817171.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6f/Drapeau_de_la_R%C3%A9publique_Arabe_Islamique_(Union_tuniso-libyenne).svg/450px-Drapeau_de_la_R%C3%A9publique_Arabe_Islamique_(Union_tuniso-libyenne).svg.png

La RAI accepte volontiers l’invitation de Moscou et le Général Rachid Ammar viendra voir le défilé de la grande et forte armée russe. « C’est un honneur. » a-t-il déclaré. On annonce aussi que la construction des bases de la RAI en Somalie est terminée une garnison de 1400 hommes qui aura pour but de maintenir l’Ordre dans la zone où elles se trouvent.

:banzai: Secret d’Etat :banzai:

http://www.unefois.be/portail/wp-content/uploads/tom_cruise_bunker.jpg
http://images2.wikia.nocookie.net/wikimag/images/f/f3/AK-103.jpghttp://jdb.marine.defense.gouv.fr/public/glg/Tunis/PC180005.JPG

La République Arabe Islamique va changer son armement. Composé de Steyr_Aug, ces derniers sont dorénavant utilisés dans les écoles militaires. Seize vont ouvrir d’ici la fin de l’année. A la place les soldats utiliserons des armes de qualité amplement supérieure à la moyenne. Des Ak-103 et la Rai en produira sous License cinq usines ouvriront dans le désert libyen afin de débuter l’industrie d’armement.

Du côté de la RAI on est déjà mieux organisé qu’outre méditerranée, on notera que des bunkers se sont déjà fait construire, il y a deux ans. Où ? Dans les grandes villes du pays, la capitale et les quartiers populaires avec un « superviseur de quartier » qui aura pour charge de s’occuper des riverains de la zone si jamais l’utilisation des bunkers s’en trouve nécessaire.

S’il meurt avant, il a obligation d’avoir un successeur prêt à tout moment pour prendre la relève. De préférence son fils ou sa fille. C’est un emploi héréditaire et payé par l’état. C’est pour ça que le superviseur a obligation de passer ses journées à discuter, rencontrer les riverains, sympathiser et devenir ami avec eux au maximum. Ses états d’âmes passent après son travail.

Deux Lockheed C-130J Super Hercules décollent depuis Tunis, ils sont repeints aux couleurs de la compagnie des airs de la Rai « Tunisair ». Chacun des deux appareils à une destination différente. L’un s’envole pour l’Inde, l’autre la Corée du Sud a bord de chaque appareils une quinzaine d’hommes.

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:36:58

:d) La République Algérienne Démocratique et Populaire :g)

Le Président Algérien ainsi qu'une délégation de généraux se rendront volontiers en Russie afin d'assister à la parade militaire du 9 Mai.

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 09:56:33

Ryu vient de me dire qu'il a toujours l'UK...

Babach-kov Babach-kov
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 11:24:22

:globe: Fédération de Russie :globe:

Moscou suis la même politique que Pékin concernant la vente d'armes à la Corée du Nord.

pop-all pop-all
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 11:42:39

===>Empire du Brésil<===

L'Empereur Pedro III a organisé un durcissement des lois concernant les mouvements anti-monarchiste. Déjà, les syndicats jugés trop proche du parti communiste ont été dissous et tous mouvements d'oppositions trop téméraire de ce parti sont prohibés, sous peine de dissolution. A Rio, quelques manifestants ont semé le trouble dans les rues, bientôt arêtés par les forces de l'ordre: le gouvernement a prévenus que toutes les manifestations d'oppositions dans les 2 prochaines semaines seront condamnées par 3 mois d'emprisonement.
Au parlement, la plupart des élus du parti communiste ont cependant clamé leur indignation.

Le gouvernement a officiellement annoncé la création de "l'Institut gouvernemental à l'armement" (GIA) regroupant plusieurs entreprises de recherches militaire tel Abribras, Helibras, Mectron, IMBEL et CBC. Cette large organisation publique aura la charge de développer et de construire les futures armements Brésilien, comme les SNA ou l'arme nucléaire. D'ici peux, on espère le lancement de nouveaux projets, ainsi que la réalisation d'un missile balistique. 

En Uruguay, une importante opération aéroportée est en cour de préparation. Embarquant à bord de C-130 et de C-295, prés de 5000 parachutistes sauteront demain sur Montevideo. Plusieurs détachements de marines serviront de réserve à bord des seahawks stationnant sur le NDI Tamandaré. Leurs objectifs ont déjà été déterminés, comme la prise des principales artères de la capitale, la gare, l'aéroport ainsi que le port. Un fois les zones clés sous contrôle, 3000 marines débarqueront des navires amphibies déjà présent au large de la ville. Ces troupes seront équipées de blindés(Piranha) et viendront renforcer les lieux stratégiques. Il est également prévu d'envoyer des renforts aux mercenaires Hollandais dès le début de l'opération, soutient composé du bataillon des forces spéciales du corps des marines.
Enfin, plusieurs flottilles d'eurofighter et de AMX se tiennent prête a venir appuyer les troupes au sol, tout comme les navires de classe Niteroi et type 22 mettent a disposition leurs missiles.

L'Empereur plongeant d'avantage le Brésil et ses voisins dans l'isolationnisme, le gouvernement ne s'est pas exprimé à propos de la crise Palestinienne.  

 

 
 

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:46:58

pop-all connecte toi à MSN s'il te plait.

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 14:04:32

Je vais prendre l'Australie :hap:

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 17:42:56

¤ IDEA Corp. ¤

:: SPATA ::

- Opération Sea Golven -

Le Colonel Bates continue de donner ses ordres via l'intercom des SPATA :
"Messieurs nous entamons la dernière phase de l'opération, lieutenants Marks et lieutenant Strong respectivement responsable des Groupe 1-3 et des groupes 2-4 , vous connaissez vos ordres."

Palacio Legislativo.

A la tête des SHR le lieutenant Strong pénétre dans le batiment du parlement : "Voici la dernière phase, vous bloquez toutes les issues et vous éliminez toutes résistance, ne laissez aucuns député sortir de la salle, en avant!".
Immédiatement les 25 SHR entrent dans la salle de session ou se tiennent les députés ne savant pas quoi faire, ils se déploient dans la salle et bloquant toutes les portes et fenetres pendant que les 72 hommes réguliers se tiennent dehors et se barricadent.
Le lieutenant Strong ne dit juste que quelque mots dans son intercom : "Ici Strong, opération terminée nous attendons les forces Brésiliennes."

Residencia presidencial.

"Ici le lieutenant Marks! Nous tenons les jardins et le parvis de la maison, les SHR sont entrés dans le batiment et tiennent le président et quelques uns de ses ministres tandis que les 72 hommes des sections régulières ont barricadés l'extérieur, des forces de police arrivent au loin, espérons que les forces Brésiliennes arrivent rapidement, transmission terminée."

-TheSimpson- -TheSimpson-
MP
Niveau 3
30 juin 2011 à 19:05:40

Quel bon pays est encore libre? :)

Conseil-Tunisie Conseil-Tunisie
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 19:26:29

Bonjour ça dépend ce que tu entends par "bon pays", mais dans tous les cas les puissances nucléaires sont proscrites aux nouveaux. :ok: Donc je te conseil de commencer par un pays simple.

C-duck_01052006 C-duck_01052006
MP
Niveau 7
30 juin 2011 à 20:35:03

:d) Nouvelles en Colombie :g)

Le gouvernement colombien dénonce l'orientation que prend le Brésil ainsi que les opérations en Uruguay.
"Pas besoin de davantage d'instabilité dans la région. J'ignore à quoi joue les chefs du Brésil mais ça ne semble pas bon" déclare sous anonymat un proche du ministre des affaires étrangères.

_Sirda_ _Sirda_
MP
Niveau 7
30 juin 2011 à 22:57:36

Je prends alors l'Uruguay. Pop, merci de m'envoyer via MP mes pertes.

silvio03 silvio03
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 23:12:42

C'est pratiquement conquis on va dire :-p

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 23:14:35

Bah l'Uruguay ça sert un peu à rien de le prendre... Sachant qu'il ne reste presque que Montevideo et que dans quelques heures in game la ville sera tombée...

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:28:08

:g) République de l'Union du Myanmar :d)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/99/NayPyiDaw1.jpg
http://desourcesure.com/uploadv3/than-shwe.jpg

- Myanmar, Naypyitaw, City Hall, 12 Juin 2011, 22h40:

Le président Than Shwe ruminait tranquillement dans son bureau avec son conseiller Yan:
T.Shwe - "Ces petites chiennes de thaïlandais et vietnamiens! Ils vont venir pour me piquer mon chakra! tu le sais hein!"

C'est alors que le premier ministre Thein Sein entra dans le le bureau triangulaire de Shwe. La triangularité (:troll:) de son bureau venait encore d'un nième conseil judicieux de Yan:
T.Shwe - "C'est maintenant que tu arrives Thein! Regarde-moi cette fantastique pièce, selon Yan la forme de cette pièce permettra de contenir mon chakra. D'ailleurs écoute ce que dit ce cher Yan"

Un silence de 1 min 30 alourdissait énormément l'ambiance étrange de cette pièce elle-même hors du commun, jusqu'au moment où le premier ministre rompit le silence:

T.Sein - "Maître Généralissime Swhe, je n'ai pas entendu ce qu'à dit Yan..."
T.Shwe - "Tu deviens vieux mon cher Thein! Tu n'es même pas capable d'entendre ce bon Yan. Mais bon laisse tomber... Je t'ai fait venir pour te faire part d'une mission de la plus haute importance..."
T.Sein - "Je vous écoute Maître Shwe"
T.Shwe - "Selon Yan mon médecin personnel me piquerait mon chakra, je veux que tu l'envoies direct en taule pour haute trahison et que tu me trouve un nouveau médecin car j'ai à nouveau mal de tête à cause de tous ces vols de chakra..."
T.Sein - "Maître Shwe c'est votre 14ème médecin personnel..."
T.Shwe - "Yan est-ce que je viens d'entendre ce cher Thein discuter un de mes ordres?"

Silence à nouveau...

T.Shwe - "Tu as raison Yan! il a sûrement mal compris! explique-lui veux-tu pendant que je prends mes pilules de chakra..."

Silence...

T.Sein - "Hum... merci Yan! Je m'en vais exécuter vos ordres Maître Shwe!"

Le premier ministre Shwe quitta la pièce triangulaire, Shwe continua alors sa discussion avec Yan:

Silence...

T.Shwe - "Hahaha! tu as raison mon cher Yan, c'est ce vieux Thein devrait se chercher également un nouveau médecin!

--- TOP SECRET ---

- Myanmar, Naypyitaw, City Hall, 12 Décembre 2009, 23h02:

Moe Win - "Alors?"
T.Sein - "Il délire encore... Il faut faire quelque chose, on ne peut plus continuer ainsi..."
M.Win - "Que faire..."
T.Sein - "Prévient toutes les personnes de confiance que nous nous réunirons en secret demain à 23h00 dans les bureaux du Sous-Sol du City Hall..."
M.Win - "Ok"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment