Ben ça risque de plaire aux néocons cette loi.
C'est sur (non cette loi ne me plait pas )
Elle ne fait clairement pas l'unanimité, Ron Paul étant contre, ça trancherait vraiment entre les deux candidats.
On est le 2...
J-1 alors avant le premier vote officiel.
romney 2012
http://www.realclearpolitics.com/epolls/2012/president/ia/iowa_republican_presidential_primary-1588.html
Ça va être serré.
A noter : Santorum qui passe devant Gingrich.
Pour les primaires suivantes, si l'on en croit les sondages, ça se jouera probablement entre Gingrich et Romney.
Bah, il est gynécologue, il sait y faire
Y reussiras a passer entre les deux , ron Paul second romney premier et c'est gagné
Paulop
Je suis plus qu'emballé par Ron Paul, mais alors les autres, qu'est ce qu'ils me font flipper Perry, Romney, Santorum...
BAchmann elle seule est flippante
Perry c'est grillé. Romney c'est Obama côté républicain, il supporte les même choses, et en plus de ça il est conservateur
Santorum, il a juste annoncé qu'il bombarderait l'Iran si l'Iran n'accepte pas que l'ONU fasse une enquête
Bachmann elle veut juste perdre son argent de campagne je pense, elle peut même pas prétendre à un poste de VP.
Romney c'est Obama côté républicain
NOn, il ne defend pas l'Etat providence lui
Et de plus t'as oublié ce bon vieux newt
Il a crée une assurance santé universelle dans son état je te rappelle
C'est pas Romney qui voulait déclarer la guerre et l'Iran et construire un nouveau porte-avion ? Ça va être sympa pour revenir à un budget équilibré.
« L'Europe affronte un désastre démographique qui est le produit d'une foi affaiblie dans le Créateur, de familles en faillite, d'une absence de respect pour la sainteté de la vie et d'une morale érodée (...). Si nous ne changeons pas de politique, nous deviendrons la France du XXIe siècle. Encore un grand pays, mais pas le leader mondial, la superpuissance10 »
Mitt Romney
Il a soutenu plusieurs morceaux de la politique de Obama, notamment économique.
Il a crée une assurance santé universelle dans son état je te rappelle
Moui l'une de ses rares casserole
C'est pas Romney qui voulait déclarer la guerre et l'Iran et construire un nouveau porte-avion ? Ça va être sympa pour revenir à un budget équilibré.
Non il a dit q'il se préparera à la guerre si l'iran continues a vouloir l'arme nucleaire .Pour le nouveau porte avion c'est loin d'etre nécessaire. Mais reconnaissons que seul romney et paul ont la stature présidentielle
« L'Europe affronte un désastre démographique qui est le produit d'une foi affaiblie dans le Créateur, de familles en faillite, d'une absence de respect pour la sainteté de la vie et d'une morale érodée (...). Si nous ne changeons pas de politique, nous deviendrons la France du XXIe siècle. Encore un grand pays, mais pas le leader mondial, la superpuissance10 »
C'est un mormon , et puis apul aurait bien tenu des propos homophobes, racistes antisémites et que sais je . faut arretez de prendre la petite phrase
Ah puis aussi le fait qu'il change d'avis sur l'avortement en fonction des sondages
Ou le fait qu'il soutient NDAA dont j'ai parlé plus haut.
Ou le fait qu'il soutient NDAA dont j'ai parlé plus haut.
nul n'est parfait, paul non plus ne l'est pas .
Ah puis aussi le fait qu'il change d'avis sur l'avortement en fonction des sondages
C'est la politique mon ptit pere
De toute façon, avec ces candidats républicains, c'est Obama.