Etait-il contre l'intervention américaine dans la WW2 ?
Imperitum http://www.dailymotion.com/video/xiodsy_ou-sont-passes-les-manifestants-anti-guerre_webcam
Sa position c'est que les USA ont été contraint d'intervenir dans la WW2 parce qu'ils l'ont fait dans la première et ont (avec les pays de la future alliance) écrasé les Allemands qui ont mit Hitler au pouvoir, qui a finit par rattraper les USA.
Réponse intéressante de Daniel Tourre au torchon publié par Caniveau89 http://www.rue89.com/commomment/2835936#comment-2835936
Daniel tourre n'est aps liberal, il est contre le mariage homo
De la part d'un mec qui se réclame de l'UMP et veut faire la guerre à tout ce qui bouge comme un bon petit néocon, c'est amusant ce propos
Je ne me réclames pas de l'ump amis de leur partie liberale , de plus je sais pas encore si je voterais bayrou , sarko ou si j’écrirais margaret thatcher sur mon bulletin .
Et sinon arrete de caricaturer sur mes positions à l'internationale, madelin était pour la guerre en iraq . Si on t’écoutait on ne ferait jamais la guerre et al quaida serait à nos portes
Tu te demandes pas pourquoi on a jamais vraiment eu de problème de terrorisme venu du Moyen Orient en France coco ?
Oh aqmi est à nos portes et prend beaucoup de francais en otage car ils sont francais , d'ailleurs on a eu des alertes attentats et je penses qu'un attentat viendra un jour , maispour le moment, les USA ont repoussé Al quaida , ce qui doit faire peur maintenant c'est l'Iran
http://www.youtube.com/watch?v=kV65TaH7bj4&feature=related
coco69100 Voir le profil de coco69100
Posté le 29 décembre 2011 à 23:03:43 Avertir un administrateur
Oh aqmi est à nos portes et prend beaucoup de francais en otage car ils sont francais , d'ailleurs on a eu des alertes attentats et je penses qu'un attentat viendra un jour , maispour le moment, les USA ont repoussé Al quaida , ce qui doit faire peur maintenant c'est l'Iran
Heureusement que nos excellents services étaient là pour les avertir au sujet du terrorisme islamiste international, ces cons-là...
Paulop Voir le profil de Paulop
Posté le 29 décembre 2011 à 23:01:32 Avertir un administrateur
Tu te demandes pas pourquoi on a jamais vraiment eu de problème de terrorisme venu du Moyen Orient en France coco ?
Parce que nos hommes de l'ombre font un excellent travail et ont des années d'expériences d'avance. Nos attentats, on les a eu dans les années 90 parce qu'on s'est mêlé de ce qui se passait en Algérie en soutenant les généraux.
Parce que nos hommes de l'ombre font un excellent travail et ont des années d'expériences d'avance. Nos attentats, on les a eu dans les années 90 parce qu'on s'est mêlé de ce qui se passait en Algérie en soutenant les généraux.
En faisant de l’interventionnisme , oui mais grâce à cela, on a empêche une nation terroriste de s'installer au sud , et tout à fait d'accord que nos services secrets font du good job
http://www.rue89.com/2011/12/29/ron-paul-et-ses-inquietantes-theories-du-complot-227906
Poubelle89 a encore frappé
t'es en retard ma chérie, remonte les posts, c'est de ça qu'on parle
On devrait le critiqué sur son manque de crédibilité à l'international, il est sur de perdre dessus
Ah bah moi j'ai pas lu les posts au dessus mais j'ai posté direct tellement ça m'a choqué mon amour
J'avais pas compris que son dernier clip de campagne, où un noir raconte que Ron Paul a sauvé son bébé métis noir-blanc, était en réponse aux accusations racistes.
J'espère que ces conneries vont pas lui faire perdre le caucus d'Iowa, sinon j'aurais à tout jamais la rage contre les néocons républicains...
Posté le 29 décembre 2011 à 23:28:41 Avertir un administrateur
On devrait le critiqué sur son manque de crédibilité à l'international, il est sur de perdre dessus
C'est au contraire un de ces points forts
Non son point fort c'est les libertés individuelles, gringich et perry et romney c'est l'eco .
Et je ne penses pas que le non interventionnisme soit très populaire , avec l'iran qui arrive
Oui on a du contre espionage, mais faut pas oublier non plus qu'on a évité de les attaquer depuis un bon moment, et Chirac avait de très bonne relations avec ces pays.
En faisant de l’interventionnisme , oui mais grâce à cela, on a empêche une nation terroriste de s'installer au sud , et tout à fait d'accord que nos services secrets font du good job
La nation terroriste vient du fait qu'on est allé coloniser la moitié de l'Afrique, elle a pas disparu parce qu'on la terrassé, elle est apparu parce que la France l'a fait apparaître.
Et heureusement, que notre non interventionnisme pendant toutes ces années nous a empêcher de prendre un gros coup de bâton en retour.
Et je ne penses pas que le non interventionnisme soit très populaire , avec l'iran qui arrive
Quoi l'Iran ? Ils ont fait qqchose ? On devrait leur apporter la démocratie et les raser juste pour le fun ?