Cette pub montre bien que RP est désespéré. Attaquer l'ensemble de tes adversaires ? Tout est dit.
La philosophie libérale remonte tellement loin que ça n'a aucun sens de dire que libéralisme = non interventionnisme. ça c'est TON interprétation. Mais il existe différents courants de pensée.
Si t'es interventionniste tu peux pas être libéral, et si, le problème est aussi simple que ça.
C'est comme si je disais que c'était trop simple de dire qu'un marxiste ne peut pas être capitaliste sérieusement.
Et Madelin n'est rien d'autre qu'un conservateur avec des teintes libérales un tout petit peu plus marquées que les autres, pas vraiment un modèle pour moi.
Punpun : Je vois pas bien le rapport, mais bon, c'est pas comme si ta mauvaise foi était pas habituelle
Ben au départ il concentrait ses pubs pour Romney. Ensuite il a alterné entre Gingrich et Romney quand Gingrich montait dans les sondages. Maintenant après avoir attaqué Santorum en solo, il décide d'attaquer les 3 autres ouvertements. Directement.
Ergo il établit bien que lui est le 4° candidat. Pas le premier ni le second. Car en com etc. on attaque pas ceux qui sont inférieurs à soi. Tu vois Hollande adresser plus d'une pique à Bayrou et même une phrase à NDA ?
Et mauvaise foi ça veut pas dire ce que tu pense que ça signifie. J'en suis persuadé là.
Hm, à mon avis il cherche surtout dans ses pubs à traduire les faits objectifs sur lui-même et sur ses adversaires. Et ça ne concerne que 25% de ces deux nouvelles pubs, il passe la moitié de la première et l'intégralité de la seconde à décrire son programme et son passé de sénateur.
Je viens de regarder les pubs de Romney et Gingrich là, et franchement c'est beaucoup de grands mots et vraiment pas grand-chose derrière.
XKCD Voir le profil de XKCD
Posté le 29 février 2012 à 19:05:01 Avertir un administrateur
Tiens, les nouvelles pubs de Ron Paul sont sorties
Toujours aussi... Américain
https://www.youtube.com/watch?v=wPRnCKDD1Qo
Pourquoi on a pas des pubs comme ca en france
Parce qu'on admet pas la propagande en France.
Les meetings, les tracts , les clips de campagne c'est pas de la propagande
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSTqru51KhN9IY7G5sUBIeTZs0-tb0rySru6XD4Wz9ehdQzbW27
qu'as repondu paul au soutien de cet homme?
Est-ce qu'il a un chance de gagner ? Car son programme est très intéressant
Superbe programme !
I approve this !
Il est contre les lobbys alors bien sûr que non il ne gagnera pas.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oi0yt21cxt0
le lobby des suprematistes blancs le soutien
coco69100
Posté le 2 mars 2012 à 21:01:56
===> Il me semble que Luyindulol ne soutient pas le Dr. Paul.
Si j'aime bien le Dr. Paul
Pas assez ami d'Israël à mon goût mais à part ça j'adore.
coco69100
Posté le 2 mars 2012 à 21:01:56
vaut encore mieux avoir les blancs suprématistes, la John Birch Society, les activistes anti-impôts etc que toute la clique des banques d'investissement (Goldman, Morgan Stanley, Wells Fargo) et des hedge funds (John Paulson...), ils sont autrement moins dangereux et moins puissants
Ils sont moins diaboliques surtout, GS c'est le diable