Moi je trouve que ça fait classe.
Toujours mieux qu'ultra-libéral je pense.
Bon après ils pourraient un peu plus se fatiguer que ça effectivement.
Je suis en plein direct TeamSpeak avec Alain Soral, ya 350 personnes dans le salon (!!!) il indique qu'il apprécie Ron Paul, pour lui c'est le meilleur candidat aux USA. Car "contrairement à ce qu'on croit on est dans un monde intégralement non-libéral" et "2012 est sans doute le moment où tout se joue, avec le renouvellement du bail de 99 ans de la FED et les élections US"
Ben il est pas si mal soral au fait
Il a des problèmes de cohérence surtout...
Non moi je comprends tout à fait ce qu'il veut dire.
Il est clair que Ron Paul serait un mauvais candidat en France (il ferait même pas 3%) mais pour les USA c'est vraiment le candidat qu'il faut, et qui nous bénéficierait à nous en plus (anti FED, anti guerres ...)
Bref jvais pas parler à sa place et MP moi avec arguments si vous voulez une réponse tout autant argumentée.
J'y retourne !
A+
"Il a des problèmes de cohérence surtout... "
Développe un peu.
Je mets 20€ sur "olol mais il soutient Marine, comment il peut soutenir Ron ?".
. Car "contrairement à ce qu'on croit on est dans un monde intégralement non-libéral"
WTF Il à vraiment dit ça?
Je pense en fait que Soral est plus ouvert que ce que l'on pourrait croire. Il est resté pas mal de temps enfermé dans son carcan mais apparemment au gré des confrontation (et de ses recherches je suppose) il a du finir par tiquer.
">> WTF Il à vraiment dit ça? "
Il a dit qu'on est dans un monde libéral philosophiquement (tout se vend), mais non libéral dans le sens où on emmerde un max les entrepreneurs. Ça fait un bail qu'il a dit ça, dans une conférence assez vieille.
Il passe de marx a jmlp puis a ron paul, ca c'est beau.
Soral, c'est le marxiste qui voit, comme pas mal de personnalités politiques française (trop anti-système), des ultra-libéraux partout. Par exemple, je me souviens l'avoir entendu parler chez Taddei, des "droites ultralibérales" européennes, il y a aussi cette déclaration : "Seul le nationalisme possède les fondamentaux pour incarner une véritable alternative économique et sociale à la déferlante mondialiste et ultra libérale. Je pense que si Marx était vivant aujourd'hui il appellerait à voter Jean-Marie Le Pen, le Front national, qui agrège des ouvriers, des petits patrons, des artisans est le parti du peuple et porte l'esprit de la Commune."
Et son opposition à la Fed est ridicule aussi, puisqu'il veut adopter la même politique en France.
Oui c'est comme le soutien d'mlp a l'etalon or
Allez lui poser la question au lieu de débattre sur ce qu'il pense ou ce qu'il ne pense pas ou s'il se contredit ou pas.
Actuellement il est sur teamspeak.
Si 1 d'entre vous avait les c... d'aller lui parler un peu ? il est assez disponible généralement, il parle de tout même avec ses ennemis.
google : "le libre teamspeak", puis vous suivez les instructions et vous parlez !
Ya 350 personnes
J'ai pas de question à lui poser moi.
Son discours on le connait
"Son discours on le connait"
OK mais c'est toujours cool de discuter avec qqn même si il s'est déjà expliqué.
Et puis le "on" qui remplace le "je" pour faire l'argument d'autorité, c'est une technique assez éculée, ça a au moins 10 ans sur les forums jv
Non mais tout le monde connait alain soral et ses idées , c'est bon
Moi aussi mais c'est intéressant de discuter en direct avec lui.
Comme avec n'importe quelle personne qui s'est expliquée en gros : là on a débattu sur l'agriculture et le libéralisme, et actuellement sur le sédévacantisme (donc religion). On peut absolument dire ce qu'on veut c'est pas mal.
357 personnes !
Là on parle de Pierre Carles et des militants "pro-Baleines". Donc plein de sujets pas forcément centraux, c'est super libre.
Pro-baleine ?
Et pour parler, vous faites comment ? Il y a un modo ?
Je serais bien venu écouter mais je suis pas chez moi.