CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : New Rap Anti Français, Anti France

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
NJ89 NJ89
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:05:21

Le drapeau represente la Nation, sa culture, son histoire et un idéal; l'Etat n'est qu'un cadre, une entité administrative.
J'aime mon pays en effet et je ne pense pas faire de "courbettes" à qui que ce soit, j'essaye simplement d'etre un citoyen.
Et donc je trouve méprisable ce genre d'actions haineuses, tout comme je méprise l'abstention, pour moi c'est le même ensemble: on dénonce un système, on profite de ses avantages, on ne prend pas ou peu de risques et on ne fait rien pour que ça change.
Après on peut être anarchiste et haïr l'idée même de citoyen, c'est une opinion à laquelle il faut répondre, et non pas opposer des lois contraires à la liberté d'expression.
Simplement j'y suis opposé, et je ne ferai pas de câlins à ceux qui parlent de "raie publique" ou de "veauter", ils sont mes adversaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:09:41

Le Grand Mufti de Jérusalem était un grand ami des nazi par exemple pour le voir vas sur photospalestine.free.fr/
Il s'appelait Hadj Amin Al Husseini et était le grand gourrou de l'époque.
Sinn tape Hitler et les arabes sur google et régal toi de ton ignorence.

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:10:19

"Et donc je trouve méprisable ce genre d'actions haineuses, tout comme je méprise l'abstention, pour moi c'est le même ensemble: on dénonce un système, on profite de ses avantages, on ne prend pas ou peu de risques et on ne fait rien pour que ça change. "

Confortables présupposés. Malheureusement, pour toi, faux.
Quant aux actions haineuses, elles sont bien plus souvent du côté de ta Nation que du mien.

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:11:49

"Le Grand Mufti de Jérusalem était un grand ami des nazi par exemple pour le voir vas sur photospalestine.free.fr/ "

Le Pape aussi fricotait pas mal avec les nazis. J'en conclus que les chrétiens êtaient amis avec les nazis ou je me tais, constatant mon erreur historique et logique ?

Fouine-Polaire Fouine-Polaire
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:12:46

Actions haineuses de la Nation ? Tu penses à quoi ?

Et le pape pendant le WWII cachait des juifs.

NJ89 NJ89
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:15:45

Ce ne sont pas des présupposés, en s'abstenant on s'exclut et on laisse les autres décider pour soi, à long terme on met tout le monde en danger, le désintérêt pour les décisions politiques est la porte ouverte aux tyrans.
Et je ne vois pas en quoi la Nation te fait violence, si on était dans un pays si affreux tu n'aurais sans doute pas le droit de l'ouvrir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:15:51

"J'en conclus que les chrétiens êtaient amis avec les nazis"

Bien sur que le Pape fricotait avec les nazis et que beaucoup de chrétiens étaient pro-nazis , regarde les ultras catholiques et fascistes en Italie , mais cela ne veux pas dire qu'ils étaient tous comme ça tout comme les arabes il ya eu des pour et des contre

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:17:23

"Actions haineuses de la Nation ? Tu penses à quoi ? "

Expulsion des sans-papiers, muselage de l'opposition ( je vous parle pas de Besancenot), mépris total des revendications populaires, idée d'un Homme fondamentalement mauvais (un des nombreux discours de Sarkozy) qu'il faudrait corriger à l'aide d'un carcan judiciaro-policier, infantilisation croissante des esprits... J'en passe et des meilleures, et je me contente de la France. Pour finir, Etat = coercition & monopole de la violence.

Nestor-Makhno Nestor-Makhno
MP
Niveau 7
30 janvier 2011 à 21:17:50

Alors pourquoi tu as dis " Hitler était amis avec LES arabes" surtout que le lien t'a prouvé que dans le nazisme les arabes étaient considérés comme des merdes aussi.

Et tu compares la collaboration Arabe et la collaboration Européenne alors que c'est incomparable. Les arabes étaient avec les Alliés puisqu'ils étaient colonisés la plupart, et les armées arabes ont combattus les nazies.

NJ89 NJ89
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:21:06

Sarkozy n'est pas la France entière, et quand quelque chose comme ça se produit ce n'est pas en s'abstenant et en brulant un drapeau qu'on risque de voir les choses changer.
C'est en étant un citoyen.

Fouine-Polaire Fouine-Polaire
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:22:42

" Expulsion des sans-papiers => donc on devrait accueuilir toute la pauvreté du monde ? avec quel argent ? et puis on laisse crever tous les autres français qui eux arrivent pas à boucler leurs fins de mois ? ah mais eux ils sont francais, on s'en tape :hum:

muselage de l'opposition ( je vous parle pas de Besancenot) => c'est vrai qu'on entend que l'UMP à la télé :hum: ca fait 3 ans qu'on a pas entendu une seule fois un PS, FN, Merluchon, PCF etc :hum:

mépris total des revendications populaires => non

idée d'un Homme fondamentalement mauvais => bien ton délire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:22:48

Quand je parle d'arabes je parle d'arabes indépendants (pas sous domination étrangère)

"Déguste ta misérable intelligence"

Je retiens le mot intelligence et je te laisse misérable :gni:

Nestor-Makhno Nestor-Makhno
MP
Niveau 7
30 janvier 2011 à 21:23:56

Alors tu réponds Parrashus ?

En tous cas même chez les Arabes indépendants y'avait quasiment aucune collaboration sauf le Mufti.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:24:47

Certains musulmans étaient pour Hitler, la grande majorité non.

ougrioum ougrioum
MP
Niveau 12
30 janvier 2011 à 21:25:04

Le drapeau ne représente pas la nation (notion par ailleurs discurtable), mais l'Etat. D'ailleurs, il change avec la forme que choisit de prendre l'Etat (que ce soit avec le roi, les Républiques, les Empires, le régime de Vichy, le drapeau change, mais la "nation" reste elle-même, non ?).

Bruler un drapeau Français ne constitue un affront qu'envers ceux qui s'identifient personnellement à ce drapeau. C'est eux qui choisissent d'en faire un affront personnel, quand on dit merde à l'Etat.

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:27:43

"Ce ne sont pas des présupposés, en s'abstenant on s'exclut et on laisse les autres décider pour soi,"

:d) Nourrir l'idée selon laquelle nos démocraties nous laissent décider de quoi que ce soit, c'est maintenir fermement le voile de l'illusion. Tu as le droit d'ouvrir ta gueule une fois tous les cinq ans, c'est ça ta liberté ? Tu m'en vois ravi.
Je ne me désintéresse nullement pour les décisions politiques. Je suis même à peu près certain d'être bien plus que toi dans ce bain là. Mais j'ai un autre niveau d'action, un qui m'est propre, que je contrôle, sur lequel je peux agir, et je ne me repose pas sur des guignols dont l'unique objectif est de siéger à l'Elysée le plus longtemps possible.

"si on était dans un pays si affreux tu n'aurais sans doute pas le droit de l'ouvrir. "

:d) Mensonges. Si on peut l'ouvrir, tout est fait pour qu'on ne soit pas entendus si la parole est trop hors du cadre étatique. L'astuce de nos démocraties, c'est de s'être paré du drapeau de la légitimité, d'avoir quitté les critères les plus honteux des dictatures pour se donner des atours vertueux. C'est un peu comme les dictateurs africains qui truquent les élections pour se porter à 98% des voix, histoire qu'on ne puisse plus parler de coups d'Etats, que les gens puissent avoir un léger voile démocratique sous les yeux. La plupart y est sensible, pas moi. Je vois bien que derrière vos discours de liberté, d'égalité, de respect des Droits de l'Homme ne s'agitent que des idoles qui ont muté dans leurs formes mais pas dans leurs fonds. De plus, quand on l'ouvre, on doit l'ouvrir dans le strict respect des lois, je sais que pour quelqu'un comme toi, c'est normal. Mais quand on est pas d'accord avec ces lois et que personne ne veut les changer, que fait-on ? Je suis sur que des mecs comme toi admirent des types comme Thoreau qui ne se sont pas soumis aux lois pour respecter leurs idées, pourquoi cela devrait-il être différent pour moi ou pour n'importe qui ? Pourquoi devrait-on systématiquement courber l'échine devant des lois qu'on ne reconnaît pas, qu'on a pas choisies ? A supposer que je participe à la mascarade électorale en toute bonne foi, je vote X, Y est élu. Y fait passer une loi que je conteste. Je m'y soumets ? Donc on en revient bien au principe fondateur de ta "démocratie" : la dictature n'est pas tenue par une paire de mains, mais par plusieurs milliers, ça n'en reste pas moins une dictature que certains n'hésitent pas à combattre sous toutes ses manifestations.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:28:47

"Le mufti dont tu parles était sous domination étrangère, la Palestine était aux mains des Britanniques.

Heum , le mufti a personnellement rencontré Hitler , tu crois que les anglais acceptait qu'Hitler vienne leur rendre visite ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:29:44
  • acceptaient
Fouine-Polaire Fouine-Polaire
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:31:53

C'est de la folie ton post Chaos :(

Et donc, c'est quoi ton alternative à la démocratie républicaine ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:34:52

"D'autant plus que c'est hypocrite d'essayer de faire porter le chapeau aux arabes, alors que les responsables du Génocide ce sont des Européens. "

Encore une fois tu déforme mes propos je n'a pas essayé de faire porter le chapeau aux arabes mais juste dis que beaucoup ne lui étaient pas défavorable ( anecdote : une partie de la garde rapprochée d'Hitler était arabe.)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment