CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question aux fachos du forum.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Maitre_Campeur Maitre_Campeur
MP
Niveau 5
01 décembre 2010 à 21:01:48

"Le racisme est la chose la plus stupide qui existe. "

Dans ce cas, la Nature est stupide... bien évidemment elle ne l'est pas car toutes les races sont pareilles il n'y a absolument aucune différence physique,intellectuelle ou génétique entre un Européen et un Africain, penser le contrait serait horrible et nous rappellerait les heures les plus sombres de l'Histoire, et les soi-disants tests de QI qui ont étés faits pour tenter de prouver ses nauséabonses théories ne prouvent rien car ont étés menés par d'affreux racistes blancs

Artaeus_074 Artaeus_074
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:02:43

Apachoid

=> Tu n'as pas compris ce que j'ai dit ?

Je dis que le racisme est stupide !
Si tu veux t'attaquer aux thèses racistes il faut utiliser des arguments scientifiques plutôt que du sentimentalisme puérile.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:07:11

Ah d'accord, désolé. La phrase hors contexte était bizarre, mais je vois ce que tu voulais dire now.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:09:01

Maitre_Campeur :

"Dans ce cas, la Nature est stupide"

Mais oui ! La nature est stupide. Et nous avons notre raison pour nous en détacher au besoin.

Artaeus_074 Artaeus_074
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:10:12

Je me suis mal exprimé peut être ? :o))

Tu crois que des gens instruit ( comme moi :noel: ) pourrait défendre le racisme ? Je suis déçu :snif:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:10:41

Et pour être fidèle à mon triple post :

Mais notre raison est aussi naturelle. Si la guerre est dans la nature humaine, le désir de paix universelle aussi.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:12:39

"# Artaeus_074 Voir le profil de Artaeus_074

1. Posté le 1er décembre 2010 à 21:10:12 Avertir un administrateur
  2. Je me suis mal exprimé peut être ? :o))

Tu crois que des gens instruit ( comme moi :noel: ) pourrait défendre le racisme ? Je suis déçu :snif: "

Ne le soit pas. J'avoue, j'avoue qu'il m'avait semblé voir un post de toi allant dans ce sens. Mais j'en suis tout à fait sûr maintenant, c'était pas toi :)

Artaeus_074 Artaeus_074
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:16:14

Tu as perdu :rire:
Pas triple post !! :rire:

"# QI qui ont étés faits pour tenter de prouver ses nauséabonses théories ne prouvent rien car ont étés menés par d'affreux racistes blancs"

=> L'accès à l'éducation n'est pas le même.

gorod gorod
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 21:20:09

"L'accès à l'éducation n'est pas le même."

Et pourquoi n'est-il pas le même? Pourquoi ce retard?

Maitre_Campeur Maitre_Campeur
MP
Niveau 5
01 décembre 2010 à 21:21:56

"L'accès à l'éducation n'est pas le même."

Mauvais argument :noel:

L'éducation n'influe pas sur le QI.

Artaeus_074 Artaeus_074
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:22:28

Ces populations sont bien souvent originaires de milieu pauvre, dans leur pays d'origine il y a peu d'éducation ...

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:23:45

"L'éducation n'influe pas sur le QI."

si

gorod gorod
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 21:24:55

Ce que j'aimerai savoir moi, c'est comment certaines régions du monde, notamment l'Afrique, ont-elles pu accumuler un tel retard technologique.

Hiryu- Hiryu-
MP
Niveau 22
01 décembre 2010 à 21:34:03

L'Afrique est un continent où il était impossible d'avoir une agriculture a grande échelle comme en Europe, en Amérique ou en Asie. Cela explique en totalité pourquoi les civilisations d'Afrique se sont considérablement moins développées que des les régions précités. La génétique n'a rien a voir là-dedans.

Artaeus_074 Artaeus_074
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:35:31

Les test de QI ne sont pas un absolu.
De plus quand dans un test de QI on te demande de compléter une suite de nombre, sans éducation, tu n'y arriverais pas. Les cultures était très différente cela influe sur le résultat.
De plus les test ne prennent pas en compte l'héritabilité, influencer par l'environnement de l'individu.

gorod gorod
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 21:37:11

"L'Afrique est un continent où il était impossible d'avoir une agriculture a grande échelle"

Pourquoi ça?

Hiryu- Hiryu-
MP
Niveau 22
01 décembre 2010 à 21:50:32

Le climat, principalement. Trop chaud, déserts, jungles tropicales, populations dispersées.

gorod gorod
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 21:59:51

Le désert et la jungle sont quand même loin de recouvrir la totalité du continent africain. Et puis la chaleur n'a pas empêché l'avènement de l'Egypte.

[Ar-wan] [Ar-wan]
MP
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:01:17

Je répond à maitre campeur.

Un facho est un individu qui rejette la démocratie et adhère au corporatisme avec tout ce que cela implique et notamment le racisme car il est tellement plus facile et avantageux pour certain de rendre responsable les immigrés de nos malheurs que de remettre question le fonctionnement de notre économie ou de nos institutions.

Et je me refuse à la mesquinerie qui consisterai à calculer ce que les immigrés rapportent et soit-disant coutent à notre pays. Il est toutefois à noter que les immigrés, par leur taux de fécondité important ralentissent le vieillissement de la France.

Et je reste persuadé que si l'extrême droite arrivait au pouvoir il lui serait plus facile de casser le droit social plutôt que de renvoyer les zarabes au pays comme on l'entend dans la bouche des électeurs FN. (C'est d'ailleurs ce qui ce passe avec Sarko)

Et je me refuse à stigmatiser mon voisin sous prétexte qu'il est arabe, black ou auvergnat.
Et j'en n'ai rien à branler si mon voisin bouffe des cotes de porcs ou du couscous.
Et j'en n'ai rien à branler de savoir si mon voisin est athée, catho ou musulman
Et j'en ai rien à branler si demain une mosquée est construite en face chez moi (mais j'ai déjà fait un topic sur la question https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-789251-1-0-1-0-ne-faudrait-il-pas-interdire-le-foot.htm )
Et j'en ai rien à branler si ma fille de 7 ans sort un jour avec un black. D'ailleurs, c'est déjà arrivé, elle c'est fait larguée, mais c'est pas grave, depuis elle c'est remise avec un portugais

gorod gorod
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:04:52

"Il est toutefois à noter que les immigrés, par leur taux de fécondité important ralentissent le vieillissement de la France."

Sur quoi te base-tu pour affirmer cela sachant que les statistiques ethniques sont interdites en France?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment