Vous arrêtez pas de nous dire:
le chômage, c'est la faute aux zarabes
l'insécurité, c'est la faute aux zarabes
les problèmes de retraite, c'est la faute aux zarabes
le trou de la sécu, c'est la faute aux zarabes
Y a ma voiture qui a pas voulu démarrer ce matin.
Est-ce que c'est de la faute aux zarabes?
Non c'est la faute à l'Etat.
"Non c'est la faute à l'Etat."
je la voyais venir
Tiens tu squattes ce forum aussi? Il me semblait bien qu'on te voyait plus trop sur actu
http://www.youtube.com/watch?v=qi2Luml0LvQ&feature=related
ton anti-fachisme disproportionné est encore plus pathétique que le fachisme que tu dénonces
Bof, moi c'est ton pseudo que je trouve pathétique.
J'ai bien fait de poster cette vidéo sur actu :
AU moins, elle fait réfléchir certains.
encore et toujours de la caricature.
Non, ce n'est pas la fautes aux arabes si on les a laissé venir en masse ici et s'il sont né ici.
Moi aussi je suis contre l'extrême-droite mais je n'ai pas le terme "facho", car le fascisme n'est pas forcément raciste à l'origine.
[Ar-wan]
=> D'un autre coté certains vont te dire que c'est tout de la faute de l'état.
Après sache qu'un fasciste, ce n'est pas forcement un crétin qui accusent les "zarabes" de tout les problèmes.
Apachoid
Posté le 1er décembre 2010 à 19:06:53
J'ai bien fait de poster cette vidéo sur actu :
Ri-di-cule.
Le faccisme n'est en rien raciste, bonne soirée...
Jamais un artiste n'arrive à s'appuyer sur la raison pour défendre un argument ....
D'où tu l sors, celle là ?
Peut-être que l'artiste n'a pas les mêmes préocupations que les autres.
Ce que je dis, c'est que pour lutter contre le racisme il faut expliquer scientifiquement en quoi c'est stupide.
"Tiens tu squattes ce forum aussi? Il me semblait bien qu'on te voyait plus trop sur actu"
Bah j'alterne entre les forums, mais je suis à peu près autant sur les deux.
Mais comme actu est beaucoup plus actif que le fopo, ça se voit moins
Arwan, tu peux me dire ce qu'est un "facho" pour toi?
Et tu peux me démonter qu'il n'y a aucun lien entre immigration et délinquance ?
Me démontrer que l'immigration n'a aucune influence néfaste sur l'économie du pays ( incluant donc la bonne santé de la sécurité sociale) ?
Evidemment, je pose ses questions en toute objectivité et sans aucune animosité envers ton auguste et tudesque personne, car bien évidemment je crois à mort aux bienfaits de la société multiculturelle!
Je reconnais toute la richesse de l'immigration : il n'y a pas de lien entre immigration et délinquance, c'est un fantasme de xénophobe et l'expérience montre que plus un pays est métissé plus la civilité et la courtoisie augmente, il est toutefois sage de continuer à interdire les statistiques ethniques. Nous avons tant de richesses culturelles à partager, par exemple eux peuvent adopter le principe de solidarité sociale et nous nous pouvons embrasser leurs coutumes religieuses, quel magnifique brassage culturel ! Je me demande comment que des gens peuvent ne pas voir cette chance qu'est l'immigration, ccomment peuvent-ils se laisser séduire par ces discours xénophobes qui prétendent que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde ... bien sûr qu'elle le peut ! Il suffit de le vouloir et de faire tomber nos frontières, OUI à un monde sans frontières ! Venez tous et surtout ne changez pas, venez avec vos uses et coutumes, les nôtres chez nous ne valent pas plus que les vôtres chez nous !
"Ce que je dis, c'est que pour lutter contre le racisme il faut expliquer scientifiquement en quoi c'est stupide."
J'ai envie de te dire que la hiérarchisation des races conduit à des dérives que la morale ne peut tolérer. Et à chaque fois qu'on a classifié les gens selon leur ethnie, on s'est trompé et ça a fini en bain de sang.
Dans un deuxième temps, j'ai envie de dire : Tu plaisantes ? Le racisme est la chose la plus stupide qui existe.