Il y a l'air d'avoir une part importante de libéraux ici dis donc
La même proportion qu'en france
coco69100
Posté le 7 février 2012 à 16:17:28 Il y a l'air d'avoir une part importante de libéraux ici dis donc
La même proportion qu'en france
Jericho, je ne suis pas en IEP, mais ce que dit clafoutis me semble cohérent. Mais potes boursiers paient genre 7 euros pour l'université
[Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
Posté le 7 février 2012 à 23:32:34 Avertir un administrateur
Jericho, je ne suis pas en IEP, mais ce que dit clafoutis me semble cohérent. Mais potes boursiers paient genre 7 euros pour l'université
Vivement que Marine rende tout cela gratuit !
ps: pour les vrais français, bien sur.
Merci beaucoup de vos informations sur les IEP Plutonium et Clafoutis
Bonjour à tous,
Anne_Arcape (oui, je suis une fille), 17 ans.
Lycéenne en terminale Scientifique, j'envisage de suivre une classe préparatoire économique afin d'intégrer une école de commerce, je compte travailler dans la finance, mais ce n'est pas encore très clair dans mon esprit.
Passons.
D'un point de vue politique je me définis comme anarcho-capitaliste, je suis d'ailleurs venue ici car j'ai cru comprendre qu'il y avait une forte communauté de libertariens.
J'éprouve un grand intérêt pour l'œuvre de Ayn Rand, mais mes opinions viennent plutôt d' une observation attentive du monde actuel et de mes connaissances en histoire.
Ainsi je considère qu'il fait effectivement éliminer l'Etat pour permettre au marché et aux individus d'être libres, c'est ma conviction profonde, je ne supporte plus ces ingérences autoritaires dans nos vies: selon la doxa collectiviste il faudrait vivre par et pour les autres.
Cependant je suis également pragmatique, la transition ne peut de faire que par un État minarchiste, dont la principale fonction serait d'empecher les ennemis de la liberté (les rouges, qu'ils de disent de l'UMP ou du NPA) de nuire, et d'habituer les français à la responsabilité.
Il se peut donc parfois que je défende une action étatique par pragmatisme, mais ce n'est que temporaire.
Mes passions sont les jeux vidéos (surtout les RPG, je sais c'est peu courant pour une fille) l'équitation et le tir sportif.
bienvenue camarade liberale
"Anne_Arcape (oui, je suis une fille), 17 ans. "
Photo sinon fake
0 jour, anarcap, troll ou pas ?
Ne rêve pas, je sais ce que donnent les forums JV en période de flood, surtout pour les filles
Non ce n'est pas du troll, mais j'ai déjà eu des ennuis à cause de les opinions, sur Actu et le blabla, j'ai perdu mes précédents pseudos et je préfère en créer un totalement différent.
Je n'étais jamais venu ici, même si je vous lis très souvent.
"Je n'étais jamais venu ici, même si je vous lis très souvent."
Je suis très jeune, j'avais peur de ne pas tenir dans les débats.
Ca veut rien dire, je suis plus jeune que toi et je debats depuis longtemps
Mais comment peux-tu lire sans être venue ?
Chacun sa route, chacun son chemin.
Bah juste comme ça le matin ou le soir, hé regarde les titres des sujets et quelques pages de ceux qui m'interessent.
Bonjour tout le Monde!
J'essaie de rejoindre ce forum, qui me parait sérieux et convivial.
Je suis en seconde à Metz , dans un lycée de cntre ville rempli de droitos très méchants ( )
Idéologiquement...je me cherche, dirons-nous.
Je pense avoir des opinions plutôt de gauche,mais quelle gauche, je ne sais pas.J'enviseage très sérieusement un engagement complet dans la politique, en espérant ne pas devenir cynique et/ou corrompu.
Je n'aime pas:-les jeunes qui se disent fans de Marine alors qu'ils n'ont jamais écouté un seul de ses discours parce qu'ils ont la flemme de regarder les infos
-quand les filles dema classe s'enfuient en courant quand je dis que je suis d'accord avec Melenchon
Vous parlez politique en seconde
Sinon je te comprends , quand je dits que j'aimais beaucoup ronal regan et que georges W bush etait meilleur president qu'obama on me regardes bizarre