CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : expliquez moi pourquoi le racisme...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Chabal0unet Chabal0unet
MP
Niveau 6
04 novembre 2010 à 20:36:07

photo avec un papier avec pseudo + date "chabalounet je t'aime ♥" ou fake.

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:36:46

Tellement cliché le topic :rire2:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:40:30

"photo avec un papier avec pseudo + date "chabalounet je t'aime ♥" ou fake. "

Lol. + photocopie du passeport, livret de famille, carte d'electeur, d'assuré social et carte vitale.

Sinon fake.

allneedacoon allneedacoon
MP
Niveau 6
04 novembre 2010 à 20:50:51

bien d'essayé de se défendre sur l'aspect physique ? :rire:

allneedacoon allneedacoon
MP
Niveau 6
04 novembre 2010 à 20:52:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-allneedacoon.htm
et bien sûr je ne fais qu'assurer mes arrière sur le -15 :oui:

allneedacoon allneedacoon
MP
Niveau 6
04 novembre 2010 à 21:13:13

bizarrement plus de réponse :( ...

ougrioum ougrioum
MP
Niveau 12
04 novembre 2010 à 21:15:17

Tu veux quoi ?

Tu as découvert le racisme, et tu as décidé de répondre par le racisme. Bien joué, c'est original :ok:

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:05:05

J'habite dans le 91 perso', pas loin de la Grande Borne, réputée l'une des cités les plus dangereuse de France, et je me suis jamais fait traiter de "sale français" (même si je suis d'origine libanaise, "physiquement" j'ai une tête de bon petit françois) ou quoique ce soit, idem pour mes potes "blancs" (je déteste ce genre de mots mais bon).

Je dois vivre dans un monde parallèle pour pas voir le "racisme anti-blanc" :(

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:09:29

Moi j'ai vécu 20 ans en banlieue jamais eu de problèmes perso sauf une fois peut-être ce n'était pas très important.

Maintenant, j'ai absolument aucun problème, faut dire que les p'tits de 17 ans ne vont pas faire chier un type de 1,83 mètres qui marche de façon assurée, ils s'attaquent aux faibles. En plus je suis blond, ça leur fait peur. :(

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:10:42

Mais bon, souvent, certains se sentent "agressés" quand ils voient + de noirs que de blancs dans un bus ou quand un mec avec une casquette et un baggy met sa musique un peu trop forte :rire:

Bref, pour continuer avec les "arguments de comptoirs" (car pour le coup je prends mon cas particulier comme argument général, en réponse à ceux de l'auteur), je te conseille d'aller dans une salle de muscu où en général il y a pas mal de "diversité" et sans vouloir faire de règle générale, jamais tu verras de racisme dans une sale de muscu (peut-être qu'il est intérieur et pas exprimé alors) :(

imthere imthere
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:17:31

"En plus je suis blond, ça leur fait peur."

La fascination de l'aryen surement :noel:

" faut dire que les p'tits de 17 ans ne vont pas faire chier un type de 1,83 mètres qui marche de façon assurée, ils s'attaquent aux faibles"

Ca c'est sûr. S'il y a bien une chose qu'il faut leur reconnaitre, c'est que ce sont de petits couards.

LesJOduPekin LesJOduPekin
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:24:54

Ils fonctionnent selon l'effet de groupe. L'individu s'aliène et il n'y a plus de responsabilité individuelle, plus de libre arbitre, juste la mouvance du groupe qu'il faut suivre. Alors une fois qu'ils sont livrés à eux même, il est évident qu'ils n'en mènent pas large.

Maitre_Campeur Maitre_Campeur
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 08:57:39

lesjodupekin insinue que ce sont des bêtes qui agissent en meute et tant qu'en tant que vermines il faut les traiter comme tel et nomme comme des êtres humains.

Renouveaujedi Renouveaujedi
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 10:30:51

A' l'auteur :d) ce qui t'arrive est extrêmement grave et tu as le droit de porter plainte, surtout s'il s'agit de quelque chose de systématique.
Si les assos soi-disant anti-racistes te laissent tomber cela montre bien leur vraie nature, mais tu devrais quand même les contacter si tu ne l'as pas déjà fait.
En ce qui concerne le vote FN je ne dirais qu'une chose: tu as 15 ans, ne choisis pas sur un coup de tete, même sur un coup de tête qui a de bonnes raisons d'exister.
Considère l'ensemble du programme et surtout des idées du FN, ce n'est pas un gentil parti défenseur des Blancs et JMLP tu ne l'interesses que dans la mesure ou' tu votes pour lui.Bref, qu'est-ce qui te prouve qu'ils vont faire quelque chose pour toi?

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:03:32

"ce qui t'arrive est extrêmement grave "

:lol:

Renouveaujedi Renouveaujedi
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 11:18:25

Beh y'a quoi de marrant Mr le modérateur?

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:25:03

Ça n'a rien d'extrêmement grave, et porter plainte pour ça j'trouve ça ridicule. :lol:
Toujours plus loin dans le fluffisme ?

Maitre_Campeur Maitre_Campeur
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 11:40:03

Mouai, je suis pas sûr qui si ça avait été l'inverse ( un français d'origine arabe se fait insulter de "sale bou..oule" par de méchants racistes à face de craie) tu dirais la même chose....

Renouveaujedi Renouveaujedi
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 11:41:25

Il se fait insulter tous les jours dans le lieu ou' il passe la plus grande partie de sa semaine, ça ressemble beaucoup à du harcèlement.
Si tu trouve ça ridicule c'est que tu n'imagines pas ce que ça peut faire quand des dizaines d'inconnus te détestent et te le font savoir dès qu'ils en ont l'occasion.

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:44:35

Oui, le fait que ce soit répété est plus dur à vivre c'est sûr, mais il y a d'autres solutions que d'aller déposer une plainte qui ne changera rien du tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment