CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conspirationnisme : nouvelle mode ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Olivier-777 Olivier-777
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 18:14:19

tu te fatigue pour rien Koma. sa fait 2 ans que j'ai compris que sa sert a rien !

http://www.dailymotion.com/video/x5xwcv_etienne-chouard-article-104-du-trai_news

++ :mort:

Olivier-777 Olivier-777
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 18:15:42

l'histoire des fou lobotomiser qui traite les autre de fou, classique !

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 08:24:38

Ce n'est pas une mode , il existe effectivement des groupes qui peuvent etre nuisibles enfin qui le sont d'ailleurs . Exemple : Bilderbergs , si ces gens se réunissent en secret c'est pas pour parler de la pluie et du beau temps, ils prennent des décisions mais qui servent leurs interets et non ceux du peuple. C'est comme le diner du siècle en fait, il faut pas être dupe pour voir cela.

LesJOduPekin LesJOduPekin
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:53:39

"La police a été retravaillée et donne justement un résultat plutôt douteux."

:d) Le cerveau a une capacité d'analyse et d'interprétation des informations visuelles
qui amènent bien souvent à voir un "mirage". Par exemple, dans la nature, on peut trouver
des formes qui nous rappellent un visage. Dois-je en conclure que des martiens pédophiles et sioniste (Ah ! les bougres) veulent transmettre un message (que eux-seuls peuvent comprendre à la base. D'ailleurs ils aiment se faire chier à donner plein d'indices sur leur desseins secrets et malfaisants !)

:d) Ici la photo célèbre du photographe Michael S.Nolan : http://click.si.edu/images/upload/Images/pn_5936_Image_ElizabethRose_MichaelNolanImage.jpg

"Je l'ai dit tout à l'heure, personnellement les appeler "illuminatis", "CIA" ou "gouvernement us" ou autres... ça revient au même et c'est pas le plus important dans tout ça."

:d) Non. Il y a un effort de crédibilité à faire, un effort de recherche de la Vérité. Si demain je commence à appeler, en évoquant la Shoah (je sais, point Godwin, vos gueules :hap: )
les nazis des illuminatis, il y a mensonge, je déguise l'histoire pour que celle-ci colle à mes idées en voulant à tout pris faire croire qu'ils existent et qu'ils sont la source des plus grandes atrocités de ce monde. Cette action peut même se faire de façon inconsciente lorsque la superstition a pris le dessus sur la raison
et que leur existence est dévinitevement accepté par le crédule quidam. Être précis dans les termes que l'on emploie pour désigner un groupe de personnes, c'est éviter que d'autres
personnes tombent dans le piège du complotisme absolu et de l'hypercritique.

"tu te fatigue pour rien Koma. sa fait 2 ans que j'ai compris que sa sert a rien ! "

:d) Classique. Aucune réparti mais un lien et ça se complaît à se prendre pour une personne éclairée de vérité :honte:

"Exemple : Bilderbergs , si ces gens se réunissent en secret c'est pas pour parler de la pluie et du beau temps"

:d) Vu le nombre de vieillards séniles qui y participe, je ne sais pas... :noel:

"ils prennent des décisions mais qui servent leurs interets et non ceux du peuple. C'est comme le diner du siècle en fait, il faut pas être dupe pour voir cela."

:d) A la base le groupe Bilderberg fut crée en pleine crise de la Guerre Froide. Cette réunion visait à améliorer la compréhension entre dirigeants européens et américains. L'idée
était de faire en sorte que si les dirigeants apprenaient à mieux se connaître dans un contexte informel, une troisième guerre mondiale pouvait être évitée.

Aujourd'hui le groupe Bilderberg n'est rien d'autre qu'un forum d'échange où les personnes qui y participent peuvent, grâce au secret, parler librement avec leurs pairs, sans pression des médias,
des électeurs, etc. Le groupe ne propose jamais de législation et il n'est pas le lieu de déclaration politique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:18:07

beaucoup de paréidolie dans les conspirations

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:36:10

"Le groupe ne propose jamais de législation et il n'est pas le lieu de déclaration politique."

mais bien sur, tu y étais l'année dernière en espagne? :hap:

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:28:31

"Exemple : Bilderbergs , si ces gens se réunissent en secret c'est pas pour parler de la pluie et du beau temps"

:d) Vu le nombre de vieillards séniles qui y participe, je ne sais pas... :noel:

"ils prennent des décisions mais qui servent leurs interets et non ceux du peuple. C'est comme le diner du siècle en fait, il faut pas être dupe pour voir cela."

Un de ces vieillards sera peut -etre président de la république si la malchance sevit...
Cette officine est anti-populaire voilà tout on ne me fera pas croire le contraire

Edward_Blake Edward_Blake
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:27:36

"D'après la rumeur, elles se retrouveraient une fois par an dans la banlieue de San Francisco pour foutre le feu à un hibou géant. "

:d) Ça c'est véridique pourtant... Le Bohemian Clucb ça s'appelle.

LesJOduPekin LesJOduPekin
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:30:31

"mais bien sur, tu y étais l'année dernière en espagne?"

:d) Et toi ? :hap:

"Un de ces vieillards sera peut -etre président de la république si la malchance sevit..."

:d) Aux dernières nouvelles c'est le peuple qui vote et qui décide de qui va le "représenter" à la tête de l'Etat.

"Cette officine est anti-populaire voilà tout on ne me fera pas croire le contraire"

:d) Prouve-le.

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:22:04

justement, personne y'était, donc on ne sait pas ce qu'ils se disent et il est tout a fait légitime de penser que ces conversations peuvent etre un peu plus complexes que la pluie ou le beau temps, ça ils peuvent en parler pendant la partie de golf.

LesJOduPekin LesJOduPekin
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:19:38

Oui c'est pour cela qui se réunisse pour débattre, échanger des idées, et ce dans une totale liberté de ton. Un peu de la même manière que les Franc-Maçons.

Edward_Blake Edward_Blake
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:38:28

http://www.youtube.com/watch?v=f1sL2H2J7cs
:doute:

ougrioum ougrioum
MP
Niveau 12
01 mai 2011 à 13:02:22

C'est n'imp' rockin' squat...

LesJOduPekin LesJOduPekin
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:32:35

Dès que le rap est français, c'est dans la majorité des cas de la daube :honte:

DanyTaggart DanyTaggart
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:34:32

Sauf le svink' :cool:

ougrioum ougrioum
MP
Niveau 12
01 mai 2011 à 13:37:06

bah non y en a du bon, du rap francais. C'est sûr qu'il est pas connu par contre.

Koma Koma
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:41:07

"Non. Il y a un effort de crédibilité à faire, un effort de recherche de la Vérité. Si demain je commence à appeler, en évoquant la Shoah (je sais, point Godwin, vos gueules :hap: )
les nazis des illuminatis, il y a mensonge, je déguise l'histoire pour que celle-ci colle à mes idées en voulant à tout pris faire croire qu'ils existent et qu'ils sont la source des plus grandes atrocités de ce monde. Cette action peut même se faire de façon inconsciente lorsque la superstition a pris le dessus sur la raison
et que leur existence est dévinitevement accepté par le crédule quidam. Être précis dans les termes que l'on emploie pour désigner un groupe de personnes, c'est éviter que d'autres
personnes tombent dans le piège du complotisme absolu et de l'hypercritique. "

:d) Non mais quand je disais ça, c'était pour dire que moi-même je ne sais pas tout concernant ces histoires. Après ça ne signifie pas que c'est faux pour autant, mais je me permets de douter.
D'ailleurs même quand on met de côté les sociétés secrètes et parle plutôt d'impérialisme, les gens restent sceptiques et ne veulent toujours pas y croire.
Après vu que je ne pense pas avoir tout compris à ton message je ne sais pas quoi ajouter. :hap:

+ Stop de cracher sur le rap français :rire: surtout en se basant sur une musique que vous n'aimez pas quoi :(

Rotagar Rotagar
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 19:14:38

Le conspirationnisme s'est répandu comme une maladie depuis que les gens deviennent de plus en plus mécontents par la vie. Moi je m'y suis intéressé un jour parce que je m'ennuyais et d'un coup je me suis dit et si... c'était vrai?

Y'a quand même des coïncidences qui font peur, du style le dollard américain avec des signes maçonniques, c'était un hasard je parie? :hap:

Et puis vaut mieux être conspirationniste que de se dire: tout va bien les dirigeants n'abusent pas de leur pouvoir. Alors qu'on sais bien que c'est faux.

Je me demande aussi si l'anti-conspirationnisme c'est pas devenu une nouvelle mode pour les gens qui essaient de se rassurer.

Altair007 Altair007
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 19:27:16

"Dès que le rap est français, c'est dans la majorité des cas de la daube"

"bah non y en a du bon, du rap francais. C'est sûr qu'il est pas connu par contre."

Un bel exemple: http://www.youtube.com/watch?v=aflhgqTELP0

DanyTaggart DanyTaggart
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:27:49

Un bel exemple: http://www.youtube.com/watch?v=aflhgqTELP0

non.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment