Ah ah ça s'est mal passé blaireau?
Toi je te jure je te vois en vrai je te frappe :D
Bah non mais elle a dû raccrocher avant à cause d'une intervention de son supérieur :/
Je stresse, contrairement qui fout de ta vie trou du cul de bon à rien, va te chercher un boulot au lieu de faire ton putain de parasite ici, personne ne veut de toi blaireau <<
Ah ok Sanksion :
http://www.liberaux.org/topic/35623-je-raconte-my-life-ii-le-retour/page__st__12340
...
Je vais signer mon contrat chez macdo le 29.
Parce qe l'Etat belge a pas donné de fric aux prisons pour qu'elles engagent des étudiants.
(Dommage, j'aurais été mieux payée.
Plus qu'à enchaîner les heures sup' en août. *___* )
Le bon côté, c'est qu' après ca, tu ne devrais plus manger de McDo de ta vie
J'ai ai bossé environs 6-7 mois l'année dernière.
Je préfère toujours ça aux légumes.
Laisse les te rappeler Curtiss.
Tu relances vers 16h au pire.
Mon menu habituel au McDo :
Big Mac au pain complet + Salade + Perrier
Pod tes messages ont une meilleure gueule sur le blabla
Mpeg
Posté le 15 juin 2011 à 14:46:43
Pod tes messages ont une meilleure gueule sur le blabla
Je sais faire autre chose qu'être un méchant aigri de droite
Omg, je viens de lire les trois quart d'Alter Eco de ce mois ci, c'est vraiment un torchon ce magazine.
Et dire que cette propagande mal cachée est desservie à des milliers d'élèves qui lisent ça comme une source neutre et objective...
Je vais me doucher et je vous liste les perles
Il me reste encore une trentaine de pages, et j'ai déjà repéré en survolant plein 'd'ultralibéralisme'
Ah ok Sanksion : http://www.liberaux.org/topic/35623-je-raconte-my-life-ii-le-retour/page__st__12340
...
Il a bu, il a perdu.
Donc Pluto tu craches sur des mecs qui ont au minimum 3 années d'éco derrière eux ?
C'est comme si moi je critiquais Hayek!
Bref fais péter.
Alternatives Economiques est trop orienté pour être proposé (voire imposé) à des élèves dans le cadre de l'éducation nationale.
Danytaggart Voir le profil de Danytaggart
Posté le 15 juin 2011 à 14:41:09
Une salade au Mac Do.
Prendre une salade au McDo, c'est comme demander un bisous à une pute
C'est moi ou Pluto se fait plaisir dans la douche ?
Si il se faisait plaisir ça aurait pas duré si longtemps
Il est ptet tombé
Re, une maison de retraite est en construction à côté de chez moi, ils avaient coupé le courant dans tout le quartier, sans prévenir
C'est ça on te croit.
Coquin va