CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 588589590591592593594595596597598  ... 4934»
Page suivanteFin
Anken Anken
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:19:53

"Resident Evil 5 :rire: :malade: "

=> j'ai cru comprendre qu'il ressemblait fortement au 4, et comme j'ai adoré le 4 ça devrait me plaire :oui:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:20:57

Mais jerry VRP :rire:

Le pire c'est que tu réponds avec un autre pseudo à ton topic :rire:

Tiens, ce topic sera plus adapté: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35207671-4742-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm

Et je vois pas ce que tu décris, moi perso j'ai la peau, l'ongle, et rien au dessus :noel:

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:50:04

Mais si, au dessus de l'ongle et l'espèce de truc rigide... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:57:00

oui le truc blanc :noel:

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:58:34

Oui peut-être, je sais pas mais maintenant je peux toucher le truc rigide :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:01:18

Alors tu es foutu mec , surtout ne pas toucher le truc rigide !

:mort:

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:08:45
  1. Anken Voir le profil de Anken
  2. Posté le 17 avril 2011 à 14:34:33 Avertir un administrateur
  3. Non pas uniquement. Sinon les frères et soeurs d'une même famille qui mangent la même chose auraient les mêmes gouts, ce qui n'est pas le cas. Encore une fois l'environnement ne fait pas tout, t'es naturellement plus sensible à certaines saveurs.

:d) C'est faux. J'ai grandi séparément de ma soeur, et j'ai des goûts différents.
Nous ne sommes pas naturellement sensible à certaines saveurs. Il n'y a pas de raison qu'un homme qui nait en Chine pense à un nem quand il a faim, alors qu'un italien pense à une pizza. Il n'est pas écrit dans nos gènes qu'un Russe pense à des patates lorsqu'il a faim, tandis qu'un normand va penser à un camemberg. :)
Pures constructions sociales, et les publicitaires l'ont bien compris : pour vendre des objects de consommation dont on ne peut pas juger de la qualité (comme un parfum ou le dernier hamburger), tout se joue sur l'image, le style, la musique et l'ambiance.
Quand tu as compris ça, tu comprends que les hommes ne sont pas aussi libres que certains libéraux veulent le faire croire et que la mondialisation détruit des cultures (de plus en plus, à travers le monde, quand on a faim on pense à un bon Mc Do).

Anken Anken
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:15:54

" J'ai grandi séparément de ma soeur, et j'ai des goûts différents. "

=> moi j'ai grandi avec ma soeur et mon frère, et on a tous les trois des goûts différents, alors qu'on a eu le même alimentation.

"Il n'est pas écrit dans nos gènes qu'un Russe pense à des patates lorsqu'il a faim, tandis qu'un normand va penser à un camemberg. :) "

=> j'ai pas dis ça non plus... Je parle juste d'influences.

Et non tes goûts ne sont pas entièrement influencés par l'environnement, de même que ta personnalité.
Le goût, comme tout, est un mélange complexe d'inné et d'acquis.

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:16:48

Quand tu as bien faim tu penses à des trucs bien gras surtout ... :(

Anken Anken
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:19:28

Et si je vais au Macdo, c'est parce que j'aime ça, c'est pas une question de publicité. Désolé de t'apprendre que le libre-arbitre existe.

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:20:29

"Alors tu es foutu mec , surtout ne pas toucher le truc rigide ! "

Sérieux ?

:snif2:

Ca fait quoi autrement ?

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:21:28

Non on pense à des trucs gras. Tu crois que des peuples végétaliens pensent à du gras ?

=> moi j'ai grandi avec ma soeur et mon frère, et on a tous les trois des goûts différents, alors qu'on a eu le même alimentation.

:d) Bah oui, chaque individu a sa construction individuelle. Tu aurais pu avoir les mêmes gouts, tout comme il est normal que vous ayez des gouts différents. Rien n'est inscrit dans vos gènes.

=> j'ai pas dis ça non plus... Je parle juste d'influences.

:d) Désolé mais t'as pas parlé d'influence mais de sensibilité naturelle, chose qui n'existe pas.

"Et non tes goûts ne sont pas entièrement influencés par l'environnement, de même que ta personnalité.
Le goût, comme tout, est un mélange complexe d'inné et d'acquis."

:d) Dis moi ce que tu appelles "inné", il s'agira très certainement d'acquis que tu considères innés parce qu'ils se sont naturalisés (comme le fait de se gratter la tête quand tu hésites ou de mettre ta main devant ta bouche quand tu es choqué).
Il n'y a aucun inné dans les gouts, que de l'acquis. Un enfant né à Neuilly, s'il grandi dans une tribu amérindienne, n'aura aucun gout pour les rolex ou les Mac Fleury.

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:23:23
  1. Anken Voir le profil de Anken
  2. Posté le 17 avril 2011 à 16:19:28 Avertir un administrateur
  3. Et si je vais au Macdo, c'est parce que j'aime ça, c'est pas une question de publicité. Désolé de t'apprendre que le libre-arbitre existe.

:d) Quelle place donner au "libre-arbitre" (tu trouveras très peu de scientifiques en sciences sociales défendre le libre-arbitre concernant l'idée d'aller à Mac Do) ? Car la question n'est pas de savoir si tu aimes aller au Mc Do, mais pourquoi tu aimes le Mc Do.

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:24:05

J'aime le McDo parce que c'est bon, même si mon entourage n'aime pas trop ça :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:24:50

Cette partie est la matrice et ce trouve juste avant la racine de l'ongle , il me semble que ça peux s'infecter MAIS OU EST PLUTONIUM le grand médecin ? :-)))

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:24:50

Si tu étais religieux fondamentaliste ou végétalien, tu n'irais pas manger au Mc Do. Or si tu n'es ni religieux ni végétalien, c'est d'abord parce que tes expériences sociales n'ont pas fait en sorte que tu le deviennes.

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:26:20

Je n'ai pas été conditionné comme d'autres alors :hap:

J'ai peur que ça s'infecte la :peur: Mon instinct de survie veut vouloir me protéger face à ce danger :oui:

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:26:51

Je crois qu'à McDo il y a des burgers sans viande je crois, ou des trucs pour végétariens :noel:

DanyTaggart DanyTaggart
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:28:17

Le salé, le sucré, l'amer font parti des sensibilités naturelles du aux papilles gustatives.

Sorti de là bien évidemment qu'il y a une construction de son propre goût personnel. Mais c'est après avoir gouté que l'on se fait l'idée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:28:19

Même dans la mort tu restes fidèle a MC Do

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-41477760-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment