Perso j'ai commencé sur M2TW, et pour le coup dans mon coeur elle s'est arrêtée à M2TW... Tous les jeux suivants n'avaient pas du tout le même charme... Quand tu joues à TATW ou Broken Crescent / Stainless Steel, t'as pas envie de jouer à Napoleon, Empire ou Shogun 2 tellement ça paraît fade Là je suis en train de me tâter entre un reflex et un PC pour faire tourner Rome 2, mais l'IA a l'aire encore une fois tellement bête
L'ia a toujours été un eu débile c'est vrai mais c'etait deja le cas dans mtw2.
Et oui trisom sans deconner je jouais à shogun et à age of empire 1 et 2 à 6 ans avec mon pere
C'est pas faux, mais il y avait des IA moddées qui étaient pas mal du genre Really Bad AI
le pire dans rome 2 et quand je suis sorti de ma foret avec ma ccavalerie pour rerentrer juste après car l'infanterie était plus lente que prévus et que l'ia cesse la poursuite pour continuer son chemin sitôt mes chevaliers replanqués
m2tw j'ai pas encore essayé rome 2 vraiment
Les charges de cavalerie dans MTW2 vanilla
Empire est une merde, Napoléon a des aspects sympas, Shogun 2 est pas terrible. J'ai pas encore joué à Rome 2 faute d'avoir une machine adéquate mais d'après les avis que j'en ai eu il est plus prometteurs que les opus précédents.
Je me suis remis à Sim City 4 récemment. Quel jeu.
"Perso j'ai commencé sur M2TW, et pour le coup dans mon coeur elle s'est arrêtée à M2TW... Tous les jeux suivants n'avaient pas du tout le même charme... Quand tu joues à TATW ou Broken Crescent / Stainless Steel, t'as pas envie de jouer à Napoleon, Empire ou Shogun 2 tellement ça paraît fade "
Je suis on ne peut plus d'accord.
Même si la découverte des jeux Paradox (il y a déjà un paquet d'années) m'a peu à peu dégoûté des TW.
Et merci Trisom, bien reçu
Ryu, je te conseille aussi d'essayer Tropico dans le même genre que Sim City. Ton expérience de modérateur du fopo te sera d'une grande utilité dans la formation de ta dictature
Plus sérieusement, il est vraiment bien et si tu aimes Sim City en plus...
J'ai déjà Tropico, ce qui explique la qualité de ma modération.
Empire est une merde, Napoléon a des aspects sympas, Shogun 2 est pas terrible. J'ai pas encore joué à Rome 2 faute d'avoir une machine adéquate mais d'après les avis que j'en ai eu il est plus prometteurs que les opus précédents.
En quoi empire est une merde , l'aspect stratégie et diplomatie est d'un part bien plus poussée et les batailles sont relativement réaliste (à l’exception du nombre).Quand à shogun 2 y a certains trucs vraiment sympa genre tous les clans qui te tombent dessus si tu es trop puissant ,ou le black ship le seul reproche est le manque d'unité .
Par contre un truc pas mal à prendre chez paradox est la gestion de la politique (qui commence sur rome 2 ) et le casus belli .Comme l'a dit jedi dans un de ses rares moments de perspicacité le jeu de strategie ultime sera bataille total war, carte de campagne paradox
Mon nouveau travail prend tout mon temps
Je joue depuis Rome premier du nom et je trouve que chacun des jeux a ses qualités, tous ont été pensés avec soin et peaufinés.
sa serait peut-etre sympa de se faire un petit tournois de TW entre les membres du fopo vous trouvez pas?
certes mais sur lequel ?La est la question
sachant que je ne peux faire tourner que M2TW tu as ta réponse
Bien ton ordi du XVI ème siècle!
On n'a qu'à prendre Rome l, moi et les macédoniens on vous attend.
PS: bitches!
http://www.pcgamesn.com/eve/eve-onlines-largest-ever-battle-underway-because-one-corp-forgot-pay-their-rent
l'équivalent de 300 000$ de vaisseaux détruit en une journée sur une histoire de loyer impayé
EVE c'est vraiment quelque chose, si j'avais le temps j’essayerais bien de m’y mettre