Lesjodupekin2 Voir le profil de Lesjodupekin2
Posté le 8 décembre 2013 à 20:04:34 Avertir un administrateur
Nan mais l'anime va plus loin dans l'histoire que les mangas pour le moment. Et ils sont exactement semblables.
alors comment tu explique que je pourrais te spoiler l’intégrale de la saison 2 future?
Parce que tu parles japonais.
"il me semblait que c'était plus rentable depuis longtemps de miner avec une carte graphique… (Remarque, avec la récente hausse des coûts, ça a peut-être du sens) "
Le Bitcoin plus aucun intérêt. Les feather et litecoins toujours.
" Tu gagnes combien par mois, et tu consommes combien en électricité pour ça ? "
Je me faisais 3 feathercoins en pointe par jour.
"Quoi vous comparez les gens physiquement ? Monde dieux que le libéralisme a ravagé les humains mentalement. Les participants et organisateurs de ce concours doive t être brutalement sanctionner pour juger les humains sur ce point (qui vaut rien). "
les parents se plaignent souvent des habitudes masturbatoire de leurs ado, mais ils n'en ont jamais vu un qui ne se masturbe *pas*
une vrai boulle de frustration ce petit
j'ouvre une parenthèse pour dire que je n'ai jamais entendu des parents se plaindre des habitudes masturbatoires de leurs adolescents.
Et leurs habitudes entubatoires?
attentatoires ?
ostentatoires
nwo, c'est exactement ce que je me suis dis.
tout est à jeter dans ton parti de merde
Le point 7) suinte quand même la frustration à l'infinie.
infini*
qu'est-ce qu'il y a à argumenter quand on propose de passer au fusil les opposants
Tu as pris sur ton temps personnel pour écrire un truc pareil ?
"Il faut donc mettre fin au putisme par le biais d'une révolution où les putistes doivent tous s'écrouler devant la douleur des balles"
Nan mais nintendofan88, t'auras beau essayer de te convaincre que t'es rouge, faudra que tu t'en rendes compte un jour : c'est bien toi le brun dans l'histoire.
Go faire ce quizz, tu verras bien : http://www.anesi.com/fscale.htm
"Critiquer et comparer les humains physiquement est un sacrilège qui doit être punit violemment."
===> Ça peut encore passer ça.
"Les filles ne peuvent plus rejeter quelqu'un pour son physique (surtout si c'est un cadre du parti)."
===> "J'ai reçu une note de la petite de l'étage en dessous:
"Suite à une différence conceptuelle sur l'alignent de Saturne et de la Lune, je ne peux accepter de débuter une relation avec vous.
Bien à vous. Angela."
"Les filles ne peuvent plus rejeter quelqu'un pour son physique (surtout si c'est un cadre du parti)."
putain, paye ton égalité à deux vitesse quoi
L_Ryuuzaki Tiens, j'aurais jamais vu l'astrologie comme ça.
nintendofan88 Voir le profil de nintendofan88
Posté le 9 décembre 2013 à 18:14:42 Avertir un administrateur
||||||||| > je ne suis pas fasciste. Je suis marxiste-léniniste. Moi je prône une révolution certes violente, mais qui sera suivi d'une démocratie collectiviste. Ce n'est qu'une question de temps.
ouais, on a vu ce que ça a donné avec lénine