En fin d'aprem promis
Les crétins d'actu qui tentent de montrer que l'apartheid était pas un régime raciste
C'est quand même devenu un forum de minables actu.
Ça fait un moment maintenant...
Ça l'a toujours été, non ?
Hmm... non. À l'époque de Zech, un modo très strict, ça mouftait pas trop, le forum était bien tenu, malgré une grosse polémique à l'époque. Et puis sous lekhan, modo de gauche, le forum était pas à ce point à droite ^^
Autant pour moi, après vérif, Zech était modo du FoPo
Mpeg Voir le profil de Mpeg
Posté le 7 décembre 2013 à 11:30:20 Avertir un administrateur
Ouais mais faut une grosse puissance de calcul déjà... Un quad crossfire de hd7950 pour que ce soit rentable limite.
Il me semblait que c'était plus rentable depuis longtemps de miner avec une carte graphique… (Remarque, avec la récente hausse des coûts, ça a peut-être du sens) Tu gagnes combien par mois, et tu consommes combien en électricité pour ça ?
Même Média avait du mal à tenir Actu, en 2006 c'était déjà rempli de fachos et de cassos en tout genre.
Avec ma CG nvidia (= 2X moins performante pour miner quune ati) c'était 6 mois a fond pour 1btc en pool...
Je comprend pas, pourquoi ce sont les cartes graphiques qui sont utilisées pour le minage ?
En fait j'ai la flemme d'écrire ce poste surtout si je scan l'article la semaine prochaine
weakling
Hello, je veux juste vous dire que Nagasch est un de mes secondaires. Je voulais juste que vous le sachiez étant donné que je switch beaucoup entre mes pseudos.
Bonne soirée.
J'assume totalement sur ce coup
Putain l'État qui va annuler 4M€ de dettes de l'Humanité... Que ces ordures ne viennent plus une seule fois parler "d'austérité" dans leurs lignes.
Ca me dégoute.
tu vas voir que dans la semaine, ya un article dans l'huma qui parlera de l'austerité meurtrière en France, je suis pret à le parier
Pour moi, annuler une dette nationale revient à insulter les français.
http://www.youtube.com/watch?v=5CzdYi-qjs4#t=222
oh mon dieu
c'est assez consternant les reactions sur twitter pour la nouvelle miss france quand même
je parle pas des theoriciens du complot mandéla/taubira, à l'EXTREME RIGUEUR ça pourrait passer si c'etait pas du racisme caché pour la quasi totalité d'entre eux, mais sérieux ceux qui disent qu'ils aurait du donner une grappe de bananes à la nouvelle miss c'est à se foutre une brique sur la gueule serieux