Ca devient de plus en plus considéré comme moyen de paiement, une fois que la volatilité aura diminué, on aura une bonne réserve de valeur. Mais je pense que c'est pas pour demain.
Il est de plus en plus considéré comme un moyen de paiement - vendredi dernier, c'était le Bitcoin Black Friday, y'avait plusieurs dizaines de sites web marchands partenaires.
C'est la raison pour laquelle j'adhère totalement à la décision chinoise d'éloigner le bitcoin des marchés financiers afin de garder un maximum ses propriétés saines.
Le Bitcoin n'est pas banni en Chine, il est juste impossible de spéculer dessus depuis des marchés financiers en Chine.
Donc interdit de changer des yuan contre des bitcoin du coup non ?
Non, c'est juste les institutions financières. Les particuliers peuvent encore l'utiliser.
Ah ok merci.
Paulop Voir le profil de Paulop
Posté le 5 décembre 2013 à 15:53:39 Avertir un administrateur
http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/1547/AN/410.asp
C'est une véritable honte, un petit coup de pouce aux partenaires PCF du gouvernement et une preuve de plus que la presse subventionnée conduit à des dérives.
Jedi_medic Voir le profil de Jedi_medic
Posté le 5 décembre 2013 à 18:06:57 Avertir un administrateur
Paulop Voir le profil de Paulop
Posté le 5 décembre 2013 à 15:53:39 Avertir un administrateur
http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/1547/AN/410.asp
putain, mais quel pays de merde c'est pas possible
" Pezz Voir le profil de Pezz
Posté le 4 décembre 2013 à 23:28:00 Avertir un administrateur
...le Master 2 donne le titre d'Ingénieur social..."
"Ingénieur social"
Comme ça c'est dit
Ressources humaines quoi
http://www.islametinfo.fr/wp-content/uploads/2013/11/1418433_226701860837248_576295875_n.jpg
"Le rassemblement bleu raciste"
bonsoir petite question je fais une partie ou je parle des intellectuels de droite depuis 1980 à de nos jours
J'ai fait une sous sous partie sur les neoconservateurs et une autre sur les neoreactionnaires. Selon vous c'est bien ou j’oublie des points importants?
Une partie de quoi ?
Sinon à part néoconservateur et néoréactionnaire, y'a plus rien à droite. Mais ces termes sont infiniment vastes.
Par exemple, l'écologie est de "gauche", pourtant son conservatisme coule de source. Je serais curieux de connaitre un droiteux conservateur, donc écologiste. Mais peu sont 100% cohérents.
Apa Génération Ecologie de Brice Lalonde?
Oui pourquoi pas, je connais pas du tout ce type et ce mouvement.
Le problème, c'est que l'écologie politique implique des notions de collectivité, de société-monde, et de non-rentabilité. C'est une idéologie conservatrice qui aura paradoxalement longtemps du mal à trouver grâce aux yeux de la droite.
Je sais pas ce qu'il en est actuellement, mais le parti était proche du RPR dans les années 1990. Sinon, si tu la considères de droite, Corinne Lepage...
Corinne Lepage, moui. Mais elle-même ne se revendique pas de droite. Et ça se voit aussi.
Je cherchais quelque chose de plus net, ou plus absolu. Mais un pur droiteux, écologiste dans l'âme, je ne pense pas que ça existe en fait.
Bof c'est pas du droiteux collectiviste qui manque
Oui Mais collectiviste, adepte de la société-monde et de la non-rentabilité, c'est tellement rare que ça existe pas.