http://www.dailymotion.com/video/x17xw0m_faute-technique-pour-insulte-sur-nba-2k14-kinect-vostfr_videogames
Oui en 3 jours j'appelle ca retourner sa veste bref, valls fait sa com dans secret d'histoire
La Turquie n'a et ne fera jamais partie du monde arabe...
Va dire à un turc qu'il est arabe
Dans la veine de PISA, sur le niveau d'anglais :
http://www.ef.com.fr/epi/spotlight/france/
Déprimant.
D'ailleurs, dans ma fac, je ne peux même pas avoir de cours d'anglais. Parce que je fais allemand langue 1 et qu'il n'y a pas assez de places pour prendre des gens en anglais LV2.
Sachant qu'en LV1 on passe son temps à rattraper les bases du collège
nintendofan88 Voir le profil de nintendofan88
Posté le 3 décembre 2013 à 22:27:52 Avertir un administrateur
C'est une ÉVOLUTION. Si j'aurais retourné ma veste je l'aurais refais maintenant.
===> Purée mais ta langue natale est vraiment le français? J'ai eu une fracture des yeux là.
T'as jamais pensé à aller plutôt sur un forum politique turc?
Ok j'ai choisi le nouveau modérateur, ça sera nintendofan88.
Belle manière de lui dire casse toi ryu j'apprécies ta finesse
Sinon concernant les cours de langues, moi qui était une bouse en allemand (9/12)je me retrouve avec 15 en allemand à la fac est ce durable?
"Sinon concernant les cours de langues, moi qui était une bouse en allemand (9/12)je me retrouve avec 15 en allemand à la fac est ce durable? "
Tu t'es peut-être mis en niveau faux débutant sans faire attention ?
Non je suis pas sérieux du tout.
neocons Voir le profil de neocons
Posté le 3 décembre 2013 à 22:46:12 Avertir un administrateur
Belle manière de lui dire casse toi ryu j'apprécies ta finesse
===> De la ruse.
Si tu fais la ruse Krom rora de toi et te jettera hors du Vahlalla!
Ali Furba sy plo alon tarnazès!
Chaussette !
Ouais grave!
Calmez-vous mes fils.
Tu t'es peut-être mis en niveau faux débutant sans faire attention ?
C'est vrai que j'ai inversé les LV , aprés les langues à la fac c'est toujours de la branlette ou bien?
Je suis une énorme daube en allemand mais la chance m'a toujours maintenue à flot
Jerry du niveau du bac en allemand, j'ai eu 19 en LV1 mais j'étais bien incapable de soutenir une conversation de 1 minute
"C'est vrai que j'ai inversé les LV , aprés les langues à la fac c'est toujours de la branlette ou bien? "
Dans ma fac c'est organisé par niveau. De 1 (grand débutant) à 6 (maîtrise fluide). Avec obligation de passer au niveau supérieur si on a plus de 14 de moyenne. Alors évidemment, il y en a qui se mettent en niveau 3 pour se laisser de la marge et enchaîner les 18
Après en niveau 6 je sais pas trop ce que donne Ca dépend de la langue.
En tout cas dans mon groupe de niveau 5 c'est très, très hétérogène. Entre ceux qui reviennent d'Erasmus et ceux qui avancent un poussivement des "abeurre ère atte dasse guémarte".