CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 10831084108510861087108810891090109110921093  ... 4934»
Page suivanteFin
Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:13:14

"le racisme anti blanc existe définitivement en France"

En France je pense que ce ne sont que des faits isolés, personne de mon entourage n'a jamais été traité de sale blanc.

Et je pense franchement pas avoir eu de la chance.

En plus c'est pas parce que tu vois un mec blanc qu'il est forcément français, et inversement, j'ai des potes + blancs que moi, et ils sont allemand, belge, suisse et j'en passe :hap:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:16:20

Et le racisme anti noir est une décision politique, évidemment :honte: .

Et tu joues sur les mots mpeg, en situation réelle, ils disent ça à quelqu'un qui parle français, ou qui est simplement blanc directement.

Le racisme anti blanc existe, mais comme tous les racismes, n'est pas massif, il existe, et comme tous les racismes EN MÊME TEMPS, se dévelloppe, parce qu'il y a une politique de l'autruche qui apparait et qui est légitimé...

LesJOduPekin LesJOduPekin
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:20:36

"Y en a qui fantasment dur sur les joujoux qui font pan-pan..."

:d) Grave. Mais bon on ne regarde pas forcément les photos, on préfère écouter la musique :ok:

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
28 juillet 2011 à 18:20:45

En ces temps pas très pacifiques, une petite piqure de rappel : http://hotimg23.fotki.comcom/a/46_187/104_96/141092.jpg

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:22:36

"Et tu joues sur les mots mpeg, en situation réelle, ils disent ça à quelqu'un qui parle français, ou qui est simplement blanc directement."

Bah comment t'expliques que ça me soit jamais arrivé?

Ce truc de racisme anti-blanc tu le vois que sur les sites de fachos du style FDS...

ça existe ok mais c'est juste pas commun.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:24:50

Parce que ça n'arrive pas à tout le monde ?

Même si j'ai déja été victime de racisme, et ce que je dis que tout le monde est victime de racisme ? Loin de là, c'est justement pour ça d'ailleurs que je suis contre l'existence d'association anti raciste, mettant en avant les actions raciste, et mettant en avant comme raciste certaines qui n'en sont pas.

Ce n'est pas parce que tu ne l'as pas vu que ça n'existe pas, d'autres l'ont vu, des preuves ont été rapportés, des discours ont été fait et des actions sont commise.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
28 juillet 2011 à 18:26:08

Moi j'ai jamais connu de racisme anti-blanc. J'ai juste été suspecté de racisme plusieurs fois.

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:26:40

"Ce n'est pas parce que tu ne l'as pas vu que ça n'existe pas"

Look mon message précédent :

"ça existe ok mais c'est juste pas commun. "

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:27:04

Allez dans les départements outre-mer français, du racisme anti-blanc y'en a pas mal.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:27:20

Oui mais ça ne sert à rien de le préciser, aucun racisme n'est commun, mais on en parle quand même parce que ça existe.

Ca change de ton premier message au moins :)

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:28:35

VRP : Oui et non, en Guadeloupe par contre je suis tombé sur du racisme anti arabe !

Mon frère qui s'est fait menacé parce que le type, un fou, a cru qu'il était arabe.

Je ne le pensais pas, mais après, en ayant regardé de plus près, beaucoup de musulmans arrivent en Guadeloupe, mais jusque là, je n'ai pas vu de bordel fait par eux... loin de là.

Aussi du racisme anti asiatique ... mais c'est partout ça :hap: ( :-( )

XBxX2 XBxX2
MP
Niveau 8
28 juillet 2011 à 18:32:10

J'vais peut-être paraitre pour un bisoubisounours, mais j'ai jamais été confronté au racisme. Jamais vu quelqu'un faire le raciste avec un autre,etc..

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:33:25

T'as de la chance ( ou pas ? C'est par l'expérience qu'on peut ensuite relativiser réellement les choses, les politique criant au racisme constant d'un côté et à l'imagination de l'autre, soutenant SOS racisme ... bah voila quoi )

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
28 juillet 2011 à 18:37:36

Moi on m'a traité de raciste quand j'étais bénévole pour un évènement, un bonhomme qui n'avait pas payé son emplacement m'a dit : "c'est parce que je suis noir c'est ça ?". Et donc non, c'est juste parce qu'il était bête et qu'il faisait semblant de pas comprendre les règles de l'évènement.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:22:18
JohnGalt JohnGalt
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:23:00

:rire:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:31:48

http://www.youtube.com/watch?v=TeIbPcIAEe8

La vérité sur Adenauer :cool:

XBxX2 XBxX2
MP
Niveau 8
28 juillet 2011 à 20:38:55

:hum: Je viens de découvrir comment faire germer la haine facilement. Lacher cette phrase innocente "Le jeune est mauvais pour la santé" à un mec (borné visiblement) qui va faire le Ramadan.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:59:01

Tiens, d'ailleurs, quelle est la différence entre la Constitution de la liberté et Droit, législation et liberté ?

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:59:35

Il y a plus de mots pour le premier :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-41477760-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment