"Force : l'ENA ça reste LA passerelle vers la haute fonction publique, c'est-à-dire vers des emplois bien rémunérés, avec plein d'avantages variés, les garanties de la fonction publique (retraite abusée, sécurité de l'emploi), et en plus des tâches plutôt intéressantes."
Ok, merci (et à Mpeg aussi ).
"Mpeg
Posté le 12 juillet 2011 à 21:46:25
Pod ça s'appelle de la chance "
Et ça, ça s'appelle la rage
Trop pas, happy de me taper 2 ans à taffer et étudier les choses que j'ai déjà en tête
Curtiss est beau
Imthere s'est fait pirater son compte.
Je le savais que tu m'aimais coquine
Je t'aime aussi
Moi aussi je veux voir la tête à Curtiss !
C'est moi
PEMT avec imthere
Jon Rubinstein, le monsieur à la base de webOS va bientôt quitter ses fonctions à la tête du département webOS. Alors qu’il va s’occuper désormais du département innovations chez HP et donc ne plus se limiter aux smartphones et aux tablettes, c’est Stephen Dewitt qui prend la tête du département webOS. Palm est définitivement enterrée, snif snif.
Ce soir j'ai mangé dans un restaurant portugais, ce fut absolument excellent
Par contre j'ai gouté du rouge (portugais donc)... Omg ils osent appeler ça du vin
Le vin c'est français ou ça n'est pas.
On a aussi pris une bouteille de blanc, très légèrement pétillant, très agréable.
Mais le rouge une caricature du gros rouge qui tâche, âpre et tout
Je devrais essayer, j'ai jamais fais un resto portugais
Mais je bois pas d'alcool, de toute façon, je louperais pas grand chose
Je viens de penser à un truc : un candidat centriste peut-il conserver sa posture dans le cadre d'une élection à deux tours, si jamais il arrive au 2e ?
En effet, s'il affronte la gauche, il devra droitiser son discours pour capter les voix de droite, et inversement s'il affronte la droite.
Mouais, perso j'trouve que la Gauche niveau démagogie, ça bat des record, et la Droite talonne pas loin derrière.
Certains doivent donc se dire que le centre est un peu plus honnête, même si lorsque l'on parle de politique, le terme honnête doit en être tout bonnement exclu.
Artaeus_074 Voir le profil de Artaeus_074
Posté le 12 juillet 2011 à 23:55:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je devrais essayer, j'ai jamais fais un resto portugais
Ah fais gaffe, le restaurant où j'étais alors qu'il paie pas de mine est très connu, sans réserver c'est pas facile d'avoir une table.
Je pense pas que tous les restos portugais soient bons
Mais là
Le plat que j'ai pris, qui est le plat éponyme du resto, leur "principal" quoi, c'est de la morue super bien cuite, très bonne, qui arrive dépiotée sans arrête dans un plat couvert de patates légèrement frites tranchées en chips, avec plein d'oignons confits en quelques sortes, c'est
Le poisson
Les filets de perche
Sinon, jamais goûté ces plats portugais, bizarrement je suis plus cuisine anglaise