Après ça me dérange pas de dire qu'un ou deux Harriers aient été endommagé.Bien qu'il y aurait peu de chances que cela arrive. C'est justement pour éviter les pertes d'hélicos que les Harriers bombardent ces positions.
¤¤¤ États-Unis d'Amérique ¤¤¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/a4/AW_right.jpg/255px-AW_right.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b1/Future_Force_Warrior_2007.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/76eb4abd081414aea22c993a1da99076-50f3bbc974.jpg
Robert Gates a annoncé que le déploiement des tenues de combats du futur, a débuté pour les "Marine Expeditionary Unit"(MEU), et notamment celle en Corée du Sud qui a effectué des exercices avec. Près de deux-mille soldats équipés de ces nouvelles tenues devraient être envoyés au Camp Lemonier à Djibouti, pour ensuite soutenir l'effort de guerre dans le sud de la Somalie.
Il est évident que Skedar n'a pas le Japon puisqu'il est prit par Michel alias Ryuu. :troll:
Mehdi m'a proposé les USA. Tu as eu de la chance, petit. :troll:
Plait-il ? Un chauve rageur me parle ?
:zogzog:
Cortezz_return
Posté le 7 janvier 2010 à 11:24:06 Après ça me dérange pas de dire qu'un ou deux Harriers aient été endommagé.Bien qu'il y aurait peu de chances que cela arrive. C'est justement pour éviter les pertes d'hélicos que les Harriers bombardent ces positions.
Lien permanent
Non, non. Oublie ce que je viens de dire. Je viens de m'auto-pwned sur mon propre post.
Les SA-7 sont, en effet, inefficaces face aux avions de combat rapide.
Ils sont beaucoup plus utile dans la lutte anti-hélicoptères ou dans la destruction d'avions à hélices.
¤¤¤ États-Unis d'Amérique ¤¤¤
http://warisboring.com/wp-content/uploads/2007/10/fcschart.jpg
http://www.globalsecurity.org/military/systems/munitions/images/x-rod-c-s.jpg [3]
http://www.globalsecurity.org/military/systems/munitions/images/120mm-mrm-image01.jpg [2]
Le 2XM-1, aussi appelé M2A1 « Hellbent », visant à remplacer le char américain Abrams, prend place dans le cadre du projet « Future Combat Systems manned ground vehicles ». De nouvelles informations concernant ce char sont présentés à l'État Major Américain.
Le M2A1 « Hellbent » profitera d'un canon électrochimique XM360, ainsi que d'obus de nouvelle génération appelé XM1111 Mid-Range Munition.
Le XM360 utilisera ainsi une technologie efficace; un canon électrochimique use de cartouches dite "liquide" (plasma)
pour initier et contrôler la propulsion de l'obus, usant de l'énergie électrique comme catalyseur pour enclencher le processus. La TEC augmentera la performance des obus conventionnels solides, réduira les effets de température lors de la propulsion et permettra d'utiliser des obus à haute densité. Cela permettrait même la réduction de la pression placée dans le barillet.
Pour les Obus XM1111 MRM-CE (Chemical Energie), ceux-ci s'imbriquent parfaitement avec le XM360. A tête dite « chimique », ces obus auront une « propulsion » et pourront ainsi être guidés contrairement à tous les autres obus. Les obus de MRM-CE auront une vitesse allant jusqu'à 1700m/s, décrivant un arc lors de la descente sur la cible donnant ainsi un certain élan à la force de frappe tout en prenant à revers les chars conventionnels: Par le haut, là où ils sont faibles et découverts.
Utilisant un guidage « double » (deux systèmes en tandem). En Line-of-sight (ligne de mire), le missile utilisera un système de marquage par laser (laser semi-actif) ainsi qu'un système d'imagerie infrarouge chercheuse non-fixe (IIR
uncooled imaging infrared seeker). Tandis qu'en Beyond-line-of-sight, le missile continuera d'utiliser le même système mais sur « modèle balistique » : Le missile/obus décrira un arc pour retomber sur la cible éloignée du champ de vision mais repéré. On estime que ce système pourra s'appliquer sur 12.1km. La charge est une « Shaped Charge » HEAT(Voir Wikipédia en Anglais). Le missile sera ainsi « autonome » [2].
" The laser spot was first used to mark a location near the intended target, and then using sensor fusion, the imaging infrared seeker autonomously founds the qualified target closest to the laser spot ".
Les Obus MRM-KE ont de même été choisis. Aussi autonomes comme les CE, ceux-ci utiliseront un Boost issu de la propulsion roquette du missile/projectile tout en étant aussi guidé. Utilisant l'énergie Cinétique, il sera capable de perforer n'importe quelle coque de chars avec ERA moderne. Profitant de sa propulsion qui lui confère une capacité « Hit to Kill » digne des Têtes à Énergies Cinétiques. sa force résidera dans sa vélocité tandis que sa portée dite « efficace » pourra atteindre les 7.5km voire 8km.
Son guidage s'effectuera grâce à des « millimeter-waves » à tête chercheuse autonome tout en utilisant des senseurs récoltant des informations lors de la propulsion (SAL), avec un moteur qui sera manœuvrable, afin de guider le missile vers la cible tout en maintenant une large marge de vélocité.
" The projectile uses fi ns to aerodynamically induce spin and accelerometers to provide body motion data to ensure proper dynamics for seeker search area processing. ".
Chaque chars M2A1 Hellbent pourra profiter de 20 munitions de MRM-CE et 20 autres MRM-KE conformément aux quelques 40 Obus que le M2A1 Hellbent pourra porter. Un premier test devrait être prévu pour l'an prochain avec les nouveaux missiles.
Trompé dans les liens.
http://warisboring.com/wp-content/uploads/2007/10/fcschart.jpg
http://www.globalsecurity.org/military/systems/munitions/images/x-rod-c-s.jpg [2]
http://www.globalsecurity.org/military/systems/munitions/images/120mm-mrm-image01.jpg
Bien le triple poste ? :troll:
¤¤¤ États-Unis d'Amérique ¤¤¤
http://img185.imageshack.us/img185/9993/60932593jr3.jpg
Dans un même temps, Raytheon annonce avoir modifié son système « Quick Kill APS » pour qu'il puisse intercepter deux roquettes à la fois, et ceux, sur chaque flanc du blindé qui en sera équipé. Des tests sont en cours, et si ils sont positifs, ce nouveau système sera intégré au programme du « Hellbent ».
Oh le méchant arnaqueur. :troll:
Ca se fait pas d'arnaquer les nouveaux
République Populaire du Vietnam
La république populaire, grâce à son ouverture au monde, a enfin pu se développer, et la politique mise en place pour rattraper les autres puissances commence à porter ses fruits. La pauvreté à reculé, et l’alphabétisation de la petite part de population qui n’était pas encore lettrée est en cours. La plus grosse part de l’argent vietnamien a été utilisée pour effectuer des réformes sociales, et la rénovation et l’implantation de nouvelles entreprises. Outre le confort, les réformes sociales ont apportées de nombreux points positifs. Par exemple, les ouvriers, moins exténués par le travail, produisent mieux, et peuvent suivre des formations supérieures, obtenant des bourses des entreprises d’état. Le Vietnam, à l’image de la chine de 1945, passe très vite le pas depuis le pays « ancien » vers le pays moderne et industrialisé. Les prix, notamment celui du riz, dont la maximale est fixée par l’état, a de nouveau baissée, alors que les docks de Ho-Chi-Minh s’associent pour la fabrication de trois nouveaux porte-conteneurs qui devraient échanger avec la Corée du Sud, les Etats-Unis, et, si les tensions se calment, la Chine. De plus, l’ouverture d’une route de commerce Thailande-Vietnam, ainsi que des accords touristiques seraient souhaitables entre les deux pays. La fabrication du port dans les Spratleys prend un peu de retard a cause des évènements, mais continue.
« Il est étrange qu’aucun vaisseau pirate n’ait été vu par nos hommes, déclare Nguyen aux journalistes qui l’interrogent.
Top Secret
Les industriels vietnamiens se concentrent sur l’achèvement des usines de T-72BM au cas ou la situation devait éclater, ce qui n’es bien sûr, pas souhaitable. De plus, l’état d’alerte est décrété dans les Spratleys, ou sont acheminées au plus vite des réserves alimentaire et de l’eau potable.
Mehdi, j'ai besoin de ton post' pour pouvoir changer d'année
République du Zimbabwe
¤ Harare, quartier général de l'armée Zimbabwéene. ¤
Le pays était divisé en trois, politiquement et géographiquement.Tout ceci est inacceptable pour le général Constantine Chiwenga. L'ouest est contrôlé par le MDC et l'est est sous la tutelle du ZANU. Si l'armée n'intervient pas rapidement, le Zimbabwe sera divisé en trois régions autonomes, une grande catastrophe. Chiwenga convoqua donc le haut commandement de l'armée. Il les fit assoir dans une salle de briefing et demande à ne pas être dérangé.
" Messieurs, l'heure est grave.
- D'après le rapport de nos éclaireurs, les deux régions hostiles ont été complètements pris en otage. Ils commencent même à former des frontières au tour de la capitale et de ses horizons.
- Nous devons agir vite, ils sont même pas armés, ou que très peu. Nous devons mobilisés avions et blindés, pour rapidement prendre le dessus.
- Quels sont les nouvelles de nos bases implantées dans ces régions ?
- Elles sont intactes, les rebelles ont voulu prendre quelques armes d'après les rapports, mais sans aucune réussite.
- Alors demandez à toute les bases de sortir la tête de l'eau et d'attaquer chaque rebelle jusqu'à ce que mort s'en suive !"
¤ Playtime is over, can you touch me ¤
République Fédérale de Somalie
Sur la route menant à Qoryooley, les pertes rebelles sont lourdes. Le cauchemar de Mogadiscio se repète. Encore une fois, les islamistes tentent tant bien que mal de rejoindre Qoryooley, sous les bombardements des forces américaines et espagnoles. Dans les rangs des miliciens, c'est la panique. Certains d'entre eux abandonnent leurs véhicules, desertent ou bien se rendent spontanément aux forces alliées, située à quelques kilomètres à l'Est. En peu de temps, la route devient quasiment impraticable : les carcasses calcinées et les blindés abandonnés bloquent la route. Les islamistes s'efforcent de pousser les épaves dans des fossés, ou bien de les contourner, dans la mesure du possible.
A Qoryooley, les forces rebelles se retranchent dans les caves et sur les toits des immeubles, tentant de tendre des embuscades aux forces américaines et de gagner du temps pour rassembler le reste des soldats en débandade.
Avec la libération de Mogadiscio, les troupes australiennes peuvent enfin intervenir. Les 2.000 sont répartis en deux bataillons, par le Ministère de la Défense du Gouvernement Fédéral de Transition.
Le premier bataillon AKA le groupe Sud attaquera Buur Hakaba.
Le second bataillon AKA le groupe Nord attaquera quand à lui la ville de Dolandoole.
Les deux bataillons ont pour tache de pourchasser les rebelles battant en retraite, et d'éliminer les irréguliers islamistes.
Royaume d'Espagne
Somalie
Le repérage par satellites et drones permettent aux navires F-100, F-110 et S-80 de faire feu avec leurs Tomahawk sur les convois Islamistes qui tentent de fuir les combats. L'objectif principal des F-35, Eurofighter et Harrier est l'élimination des défenses anti-aériennes ennemis afin de permettre l'intervention des hélicoptères, quand un groupe n'a plus de défense, plusieurs dizaine appareils NH90, Chinook et Tigre les prennent en chasse afin de les détruire ou arrêter un maximum de rebelles, les troupes sont rapidement débarquées tout autour afin d'encercler les convois ennemis, la plus part des temps des chars provenant de Mogadiscio sont intégrés à ces opérations de destruction et neutralisation.
Skedar
===> # L_Ryuuzaki Voir le profil de L_Ryuuzaki
===> Désolé Kojak mais je suis de retour le 19 Janvier, retour que j'effectuerais avec le Japon bien évidement.
Vraiment ? Skedar nous disait que tu lui ferais une faveur, Michel. :troll:
Je donnerais le Japon à Skedar le jour où il me fera une argumentation ontologique, préxéologique et téléologique en une seule page. :troll:
KOM G SUI 1 N1 TELLE EK TU ELLE.