Empire Hindouiste des Indes Orientales
http://gujjudrops.files.wordpress.com/2010/01/the-proud-indian-flag-1.jpg
La quasi-totalité des régions pakistanaises cédée à l’Inde ont été nettoyée. On estime à 135 millions le nombres de pakistanais expulsés jusque hors des nouvelles frontières indopakistanaises et environ 4 million le nombre de morts de la guerre civile qui a sévie dans les régions du Penjab et du Sindh. La plus grande épuration ethnique que le monde ait jamais connu, comme en parlent les journaux.
Des millions d’hindous vivant dans les quartiers pauvres et insalubres en Inde sautent sur l’occasion de profiter des nouvelles habitations, aux prix extrêmement bas, et plus centaines de milliers de colons sont envoyés à Karachi, Lahore et Sindhabad pour la repopulation des régions. Afin de faire redémarrer l’économie, de nombreuses zones économiques spéciales (ZES) sont délimitées. Pour la plupart, les taxes y sont très diminuées, voir inexistante, pour une période variant de deux à 7 ans, le terrain offert ou très peu cher,… Les IDE étrangers seront les bienvenues, mais les entreprises hindoues sont très avantagées: les locaux des anciennes entreprises pakistanaises sont nationalisés et revendus à des prix défiant toute concurrence. Le Penjab et le Sindh étant les centre économiques de l’ancien Pakistan, ces locaux et matériels sont nombreux et compétents. On appelle aussi les entreprises de construction à venir réparer les dégâts causés par la guerre civile. La croissance économique de l’Inde va prendre un coup de fouet la propulsant devant celle chinoise.
D’ores et déjà, les quartiers musulmans sont déterminés. Mais il ne s’agit pas de bidonvilles, mais de quartiers pauvres, voir moyens: en effet, la place gagnée avec l’acquisition du Penjab, du Sindh et du Cachemire vont permettre de décongestionner l’Inde. Les bidonvilles ayant déjà stoppé leur croissance grâce à la politique de Manmohan Singh sous le gouvernement de Pratibha Patil puis Vajpayee, les nombreux nouveaux logements vont permettre de faire disparaître complètement ces quartiers insalubres et parallèlement de faire conséquemment diminuer la pollution du pays. On promet aux musulmans de nouveaux quartiers bien plus confortables, ce qui apporte au nouveau Maharaja des bon points inattendus. À la place des bidonvilles seront érigés de nouveaux quartiers habitables, culturels ou même des parcs d’attraction. Dharavi près de Mumbai, l’un des plus grands bidonvilles du monde, va être transformé en quartier chic regroupant hôtels de luxes et casinos. Le quartier qui accueillait pas moins de 1 million de défavorisés, et particulièrement bien placé (près de la plus grande ville de l’Inde, près de l’Océan,…), sera la concurrence directe à Macao et Las Vegas et, selon les plus talentueux économistes hindous, dépassera très vite les deux géantes en terme de revenus.
United States of America
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e3/Uss_Zumwalt.jpg
Le programme CG(X) reprend, dérivé des Destroyers Zumwalt ces navires remplaceront à terme les Croiseurs Ticonderoga de l'US Navy. L'administration McCain a décidé de reprendre le projet suite à la course aux armements qui fait rage sur la planète, une partie des 20 milliards de $ d'économie annuelle provenant de la fin des aides au développement iront dans l'avancement du programme CG(X) déjà presque finie. Ces bâtiments feront 250 mètres pour un poids de 25 000 tonnes, dotés d'une propulsion nucléaire ils pourront navigués rapidement sur tout les océans sans besoin de ravitaillement en carburant.
Les CGN-21 Atlantis, désormais le nom officiel de ces croiseurs, assureront la couverture anti-aérienne de la flotte grâce aux nouveaux Kinetic Energy Interceptor destinés à intercepter des missiles balistiques intercontinentaux ainsi que les engins extra-atmosphérique, 200 missiles de se genre pourront être contenus dans les lanceurs verticaux. Une autre centaine de VLS permettront l'accueil de Tomahawk et de ESSM, un canon de 155m et des ASROC complèteront l'armement du navire. Le nouveau radar Advanced Missile Defense Radar équipera les Atlantis au même titre que les Zumwalt et les dernières versions des Arleigh Burke.
L'énergie nucléaire présente sur le navire permettra un ajout futur d'armes lasers déjà en développement au sein de l'armée Américaine mais permettra également d'alimenter le Theater Ballistic Missile Defense radar réclamant pas moins de 31 MW pour son fonctionnement.
République populaire de Chine
20 Avril 2010, Séoul au Digital Media City, Corée du Sud.
Ciel nuageux, 17°C, 22h25 P.M.
http://www.som.com/resources/category/5/0/7/3/4/9/images/001_21619415.jpg
Le véritable jour pour l’accomplissement possible du processus de réunification chinoise commence. Dores et déjà ce jour de reprise de contacte avec la région sécessionniste de Taiwan figure dans les pages de l’histoire chinoise. L’objectif pour la république populaire de Chine est d’obtenir de la part de son homologue l’acceptation de devenir tous comme Macao et Hong Kong une région administrative spéciale. La délégation chinoise dont les principales figures sont Hu Jintao chef suprême de la Chine, le chef de l’exécutif de Hong Kong Donald Tsang, et Fernando Chui Sai On chef de l’exécutif de Macao discuteront avec leur homologue taïwanais des sujets sensibles de la réunification.
Pendant quelques heures, les points de désaccord entre les 2 partis se situent sur le fait que la Chine ne dispose pas d’une véritable démocratie. Le président de Taiwan Ma Ying-jeou réclame avant tous rapprochement des 2 pays, une réforme en profondeur du système politique chinois permettant de donner le droit au peuple de choisir son président et d’arrêter que le PCC prenne seul la décision. Après ces paroles difficiles, les diplomates chinois décident de quitter la salle de conférence pour réfléchir ensemble sur la demande de leur frère taïwanais (raison officielle). Officieusement, les cadres du parti communiste ont été choqués par cette demande. Certains des plus radicaux criant même devant Hu Jintao que Taiwan mérite de subir selon leur dire «La colère du communisme et la destruction pur et simple de cette région sécessionniste ».
Le soir venu, après que les esprits chinois soient redevenus calme, Hu Jintao déclare être prêt à faire des concessions pour éviter un bain de sang en Asie. Jusque tard dans la soirée, les discutions entre les deux nations se sont ensuite portés sur le rôle de la future armée de la Chine réunifié. Taiwan demandant si cela doit se faire une certaine indépendance de son armée vis-à-vis de la People's Liberation Army pour éviter toute prise de contrôle les mois suivants de leur pays par les chinois. Cela est de suite, désapprouvé par la Chine qui ajoute que cette future armée sera la preuve d’une union solide, et que les dirigeants de Hong Kong et Macao pourront approuver que depuis leur rattachement à la Chine aucune occupation de la part de la People's Liberation Army a été faite.
Après que les discussions se soient terminées pour cette journée. Les deux camps ont pu s’exprimer devant la presse du monde entier. Le principal fait de cette réunion pour l’instant d’après Ma Ying-jeou et de la prise de conscience de la Chine de réforme pour mettre une véritable démocratie en place.
Top secret
Les services secrets chinois les Tewu, Quingbao, Gonganbu et Guojia sont envoyé à Taiwan pour rassembler le plus d’information sur les représentants taïwanais à Séoul et sur les défenses militaire de l’île.
Empire Hindouiste des Indes Orientales
http://lethepe.l.e.pic.centerblog.net/vy6if74d.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e4/Crops_Kansas_AST_20010624.jpg
L’Inde est la première puissance agricole. Depuis la réforme agraire sous l’ère Vajpayee, elle n’a fait que confirmer sa place et redorer le blason de l’agriculture au sein de l’économie hindoue, qui en est aujourd’hui un secteur clef. Ayant des capacités semblables à celles des USA, l’Inde jouit d’une croissance forte dans ce secteur qui engendre de nombreux service sporadiques comme les biotechnologies, employant des milliers de personnes, et des fortunes colossales. La vallée de l’Indus et tous ses affluents qui sont désormais en Inde vont permettre à l’agriculture de prendre de l’ampleur en offrant de nouvelles terres cultivables, mais surtout de l’eau qui manquait aux plus pauvres des paysans qui n’avaient pas l’argent nécessaire à installer des système de micro-irrigation. La dépollution du Gange est aussi une bénédiction et ses eaux seront désormais utilisables pour l’agriculture. Grâce à ces nouveaux cours d’eau l’état va pouvoir faire de nombreuses économies et investir dans la recherche.
URSS
La fédération annonce la construction de 1500 T-95 supplémentaire, portant l’effectif à 2 000, 500 T-84, le portant à 1 000, et 500 BTR-95. Sont vendus à l’Inde 120 Tos-1, 100 BM-30, 2 000 T-90 et 600 BTR-95. L'Inde a également le droit de modifications sur les missiles anti chars. Les T-95 et BTR-95 seront produits sous licence.
État d’Israël
Netanyahu se réveille, se fait un bol de frosties et se demande ce qu'il peut bien faire de démoniaque aujourd'hui.
--- République de Corée ---
Le président Chung Un-chang vient de composer son nouveau gouvernement, composé d’hommes ou de femmes politiques divers, d’anciens chefs d’entreprises maintenant en retraite, de généraux pour le ministre de la défense ou bien des gens compétant dans leurs domaine.
Premier Ministre : Monsieur Han Seung-soo
Ministre de la Stratégie et des Finances : Monsieur Lee Pal Seung
Ministre de l’Education, de la Science et de la Technologie : Monsieur Han Seung-ju
Ministre des Affaires étrangères et du Commerce extérieur : Monsieur Ban Ki-moon
Ministre de l’Unification : Monsieur Chung Dong-young
Ministre de la Justice : Monsieur Hwang Hee-chul
Ministre de la Défense : Monsieur Lee Sang-Eui
Ministre de l’Administration publique et de la Sécurité : Monsieur Goh Kun
Ministre de la Culture, du Sport et du Tourisme : Madame Kim Yu-Na
Ministre de l’Alimentation, de l’Agriculture, de la Forêt et de la Pêche : Monsieur Ha Young-je
Ministre de l’Economie et de la Compétitivité : Monsieur Han Duck-soo
Ministre de l’Environnement : Monsieur Choi Yul
Ministre du Travail : Monsieur Koo Bon-Moo
Ministre du territoire, du Transport et des Affaires maritimes : Monsieur Cho Yangho
Ministre de l’Egalité Hommes-femmes : Madame Park Geun-hye
Ministre de la Santé, des Affaires sociales et de la Famille : Monsieur Lee Soo-bin
Après quelques jours après son élection au poste de président de la République de Corée, le président à donc une équipe compétente à ses ordres et son premier ministre est l’ancien président et qui contrôle le gouvernement à présent.
GlaxoSmithKline
http://static1.purepeople.com/articles/5/25/24/5/@/173506-romain-duris-637x0-2.jpg [1]
http://img.wallpaperstock.net/audi-a4-1-wallpapers_230_1024.jpg [2]
http://www.universal-playback.com/assets/images/0005/7129/house-olivia-wilde-as-dr-remy-hadley-number-13.jpg?1234008473 [3]
Alentours de Glasgow, Ecosse
3 Septembre 2010, 10h23
Pluie, 17°C
Timothy Andrews [1] regardait la pluie tomber violemment sur les Highlands, confortablement installé à l’arrière de son Audi A4 [2] de fonction. Ce temps exécrable le déprimait, et il avait hâte de quitter ces sols détrempés. La voiture faisait route en direction d’un petit aérodrome, où attendait sagement un Gulf-Stream V aux couleurs de GlaxoSmithKline pour transporter le jeune docteur en Biologie vers des latitudes plus « agréables ». Le célèbre trust pharmaceutique avait recruté Timothy à sa sortie de l’Université de Cambridge, alléché par ses résultats plus qu’excellents. On lui avait promis de nombreux voyages, des conférences par dizaines et de la recherche en compagnie des plus grands scientifiques que le Monde ait jamais connus. Finalement, il effectuait quelques tâches rébarbatives, dans « la plus pourrie des régions », comme il le disait souvent, c’est-à-dire l’Ecosse. Cependant, la mission qu’on lui a confiée lui a semblé être le début d’un renouveau.
Le véhicule s’arrêta sur le tarmac, et le chauffeur vint ouvrir la portière de Timothy, armé d’un parapluie, afin de l’escorter jusqu’à la porte du jet. Les Gulf-Stream étaient le nec-plus-ultra de l’aviation privée : sièges en cuir, moquette de luxe et boiseries en acajou. Il y avait même un bar et un mini-salon de cinéma. « Idéal pour ce long trajet » songea le Docteur, et se jetant dans un des canapés. Il n’avait même pas remarqué la présence de Cristina McMahon [3], sa collaboratrice désignée pour cette expédition. Il faut dire aussi que cachée derrière son ordinateur portable, et assise au fond de l’appareil, elle n’était pas très visible. Elle fit mine de ne pas avoir vu son compagnon, et fronça les sourcils, comme pour lire plus attentivement un article.
« - Notre plan de vol est confirmé Cristina ? » se risqua le Dr. Andrews.
« - Oui. Et j’espère pour vous que vous avez pris des tenues légères, on annonce près de 40°C là-bas, répondit-elle poliment sans lever les yeux de son écran. Tout l’inverse d’ici. »
« - Du moment qu’il n’y a pas de pluie »
« - Justement, c’est le cas. »
Timothy jura, et s’attacha dans un fauteuil, tandis que l’appareil décollait calmement. Direction, le Congo et sa jungle luxuriante.
Empire Hindouiste des Indes Orientales
L’empire passe en 2019. Pour ce nouvel an, le nombre de bouteilles de champagne importées de France crève le plafond, ainsi que le nombre d’alcootest positifs: depuis quelques années déjà et avec l’augmentation significative de l’IDH en Inde même les familles qualifiée de « pauvres » peuvent s’acheter une bouteille, bon marché, d’un petit champagne produit localement.
http://library.creativecow.net/articles/oconnell_pete/from_ae_to_nuke/Nuke_logo.jpg
Lors d’une viré à Moscou où Manmohan Singh rencontra Poutine, quelques pourparlers menèrent au désir d’officialiser un alliance commerciale entre New Delhi est Moscou. Ainsi, la NUKE (New Delhi Union with Kremlin for Economy) prend forme. Il s’agit d’un accord visant à faciliter le commerce entre les deux géants, à réguler les flux de marchandises en créant des voix maritimes et aériennes et en effectuant des manœuvres communes et des joint-ventures russo-indiennes, notamment dans le secteur de la recherche, afin de partager les connaissances et élaborer de ce métissage de nouvelles technologies.
http://news.xinhuanet.com/mil/2008-01/08/xin_3520105081558968356215.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs47/f/2009/193/8/3/T95_Black_Eagle_by_Ryyko.jpg
En outre, les T-95 et BTR-90 hindous produits sous licences auront pour noms respectifs Shankara et Vajpayee. Ils seront révisés par DRDO afin d’être équipé comme les Arjun de missiles anti-tank Lahat israéliens à la place des Konkurs russes. Suite à la mise en service des BTR-90, une partie des BMP-2 Sarath sera reconvertie en véhicule de reconnaissance afin de prendre la place des BRDM-2.
Il voulait dire BTR-95
Autant pour moi, j'ai rien dit.
Je reprend le Japon comme Skedar ne poste pas
Nippon-koku
Depuis « Japanese Air Force One », Yukio Hatoyama annonce l'arrêt total des financements des pays en voie de développement, aide qui s'élevait à environ 8,58 milliards de dollars. Cet argent devrait être placé dans le budget de la défense japonais afin de financer la modernisation de la Japan Self-Defense Forces.
Yukio Hatoyama, prévoit la révision de l'arctile 9 de la constitution afin de permettre au Japon une meilleure utilisation de son armée et de pouvoir se défendre plus efficacement en cas d'agression des intérêts Japonais dans le monde.
La compétition pour le programme F-X continue au Japon, cet achat portera l’achat d’un avion de combat. Les compétiteurs sont l'Eurofighter Typhoon, le F-35, le F/A-18E/F et le F-15FX et le Dassault Rafale.
Tu n'as pas le niveau pour le Japon jeune pomme
Sa fait plusieurs années que je joue a Pays Virtuel Arab_Money
Sur plusieurs pays virtuel sur forum privée
J'approuve Arab_Money.
Les PV sur forums privés sont daubesques et non-reconnus par la Pays Virtuel Incorporation.
joramy Regarde Ryuuzaki ça fait plusieurs années qu'il joue à PV pourtant c'est un mauvais
Excella-Gionne
Posté le 17 avril 2010 à 07:08:34
Max je suis pas un excèllent joueur de PV loin de la mais ce que tu fais la est impossible tu aurais 90% de ta population qui quitterait le pays ton économie serait ruinée et plus aucun tourisme
Alors vive le Québec sans personne
La loi 101 au Québec à déjà été pire que ça avant et l'économie, le tourisme allait très bien. La loi 101 consiste à servir en français avant chaque dialogue, si l'anglophone demande à être servis en anglais, on le feras. Mais la grande partie de la loi à été déclarée inconstitutionnelle donc... là j'imagine que note max s'est inventé une constitution qui fait qu'on est pas tous égaux et libéraux.
+
Tu sais pas de quoi de tu parles
Arab_Money pour le moment j'ai jouer l'Allemagne et L'Iran on ma fait aucune reproche sur mon jeux alors je trouve que je suis capable de prendre le Japon.