$-__- Republique Canadienne -__-$
Lors de quelques expérience sur le pic du X-02 un scientifique pars chercher quelque matériels et surprend soudain des gardes sudois habiller en militaire et surprend la jeep .
il se questionna et se dit pourquoi veulent t'il nous attaquer il avait en tete 2 propositions:
il ne rester plus que quelque garde canadien [...] je decidais directement de prendre les croquis les plans etc.. de les mettre dans un endroit dans j'ai seule la clef.
je tremblais de peur ,voyont cet haute traitrise de la part des suedois . je me dit que si je ne faisais rien je risquais de mourir laissant ma femme et mes deux enfants orphelin.
je couru directement vers l alarme,un garde suedois me surpris tira 3 ball j en reçu une a la main j'eu le temps de mettre le code:
4651
et l alarme se declancha "je criais code 5,code 5!!!!"
heureusement tout les renfort furent arrive a temps
les scientifiques techniciens etc de toute nation etaient en securite .
j'envoyais directement un communiqué aux gouverneur Michaelle Jean qui avertit elle même Elizabeth II apprenant ceux la elle ecrit un communiquer :
http://www.noblesseetroyautes.com/nr01/wp-content/uploads/2009/02/1580_elizabeth2_sd.jpg
"mes chères concitoyens nous avons était dupé par les suédois ,nous les avons invité a un projet qui nous était cher.Il ont voulu ci approprie nous n'avons sans aucun doute fait part de violence,nous les avons emprisonnés attendant une explication de la suède."
un prochain communiquer va être envoyé aux USA pour savoir que faire sur cette Haute trahisons .
Ordre de l’aube rouge
-----------------------------
La concurrence entre cartel de drogue au Mexique est particulièrement meurtrière, cette situation ne convient pas du tout à l’ordre qui veut imposer sa force sur la zone, notamment en basse-californie l’une des zones les plus lucrative. Grâce à l’entraide avec les autres mafias mondiales, les cartels fidèles à l’ordre seront équipés lourdement notamment par la mafia russe, première dans le trafique d’arme. Cette équipements permettra aux trafiquants de l’Ordre d’être plus « persuasif » avec les autres. Cependant la confrontation musclée va être évitée le plus possible, on privilégiera la discussion pour tenter de convaincre un maximum de cartel de se joindre en leur faisant comprendre que des sommes incroyables sont en jeu.
Au Nigeria les activités liées à la drogue sont particulièrement lucrative principalement grâce à un gouvernement corrompu jusqu’à l’os. Sur ordre de la secte, les trafiquants nigérians vont se lancer dans d’autres activités comme le braconnage. Il va falloir pour cela écarter les acteurs sur la zone et combattre contre les nombreuses associations qui risque de gêner les affaires.
Plusieurs décisions importantes ont été appliquée. Par exemple, la formation d’un groupe de trafiquant de drogue en Afghanistan qui est un commerce juteux dans la région qui sombre dans le chaos. Parmi les hautes sphères de la secte, on pense également qu’il serait intéressant de s’engager dans d’autres type de secteur tel que l’exploitation minière ou pétrolière dans des pays en ruine comme la Somalie, c’est pourquoi des entreprises financée par l’argent de la secte vont partir investir dans des gisement sur place. Cependant il va falloir des hommes pour protéger les biens de l’Ordre sur place c’est pourquoi la société de mercenariat CACI qui avait perdu beaucoup d’argent et de renommée après le scandale d’Abou Graib a accepté de travailler pour la secte appâté par le gain.
---||||République Fédérale d'Allemagne||||---
"Nous ne pouvons laisser une démocratie européenne devenir une dictature"annonce Angela Merkel
"Nous intervenons afin de remettre un gouvernement stable en place!"
Secret Défense
Les soldats a la frontiere ont ordre de passer par la frontière Suisse et d'investir le Nord de l'Italie
:d République Italienne
Le gouvernement italien exige que l'Allemagne retire ses troupes, et respecte la souveraineté et l'intégrité du territoire suisse. Le gouvernement italien de la Flamme Romaine n'est en rien dictatorial, il a d'ailleurs été légitimé par le peuple italien lors du référendum récent sur la confiance du gouvernement. De plus, le gouvernement s'est engagé à restaurer la démocratie intégralement d'ici 6 mois au maximum. Flamme Romaine ne veut pas de guerre en Europe, il veut juste la coexistence pacifique.
République Hindouiste de l‘Inde
http://www.topnews.in/files/President-Pratibha-Patil.jpg
L’Inde n’est en rien concerné par les récents événements en Thaïlande et affirme sa neutralité dans la guerre civile qui ronge aujourd’hui le pays. Par ailleurs, la présidente de la république hindoue dément toute implication de celle-ci dans le tragique incident qui a mené au naufrage du Cavour.
-« Ces graves accusations sont absolument erronées, a-t-elle déclarée lors d’une conférence de presse. Je souhaiterait présenter au peuple italien, au nom de toute la République, nos condoléances les plus sincères. […] L’inde reconnaît désormais le nouveau gouvernement italien. […] Il en est de même pour les actes tout à fait irresponsables et impardonnables de la République Fédérale Allemande. L’Italie, qui est depuis longtemps un partenaire commerciales et un allié diplomatique conséquent, aura tout le soutien du peuple hindou contre l’oppresseur allemand. »
Secret Défense
Après le naufrage des bâtiments italiens, les quatre sous-marins s’empressèrent de lâcher quelques unité de plongeurs afin d’aller récupérer les documents les plus convoités. Après un rapide passage au dessus des épaves, les quatre submersibles reprennent immédiatement le chemin vers le continent.
$-__- République Canadienne -__-$
Avis a la Suède:
Nous demandons a la suède un dédommagement de 22.6 Million de dollars canadien ou alors:
-Le Canada et la Suède entretiennent des relations bilatérales étroites, positives et constructives. Ce sont des pays ayant des perspectives similaires, ce qui les amène à partager les mêmes engagements en faveur du maintien de la paix, de la réforme des Nations Unies, de l'aide au développement, de la protection de l'environnement, du développement durable, de la promotion de la démocratie et des droits de la personne.
-En 2007, l'investissement canadien direct en Suède s’est élevé à près de 1,3 milliard de dollars, tandis que l'investissement étranger direct suédois au Canada a atteint 8,5 milliards de dollars. La Suède consacre environ 4 % de son produit intérieur brut à la recherche et au développement, ce qui représente le pourcentage le plus élevé au sein des pays membres de l'Organisation de coopération et de développement économiques.
Ceci est un communiquer dédié a la Suède.
De toute façon le truc de la Suède c'est n'importe quoi.. Faut expliquer comment un avion remplit d'armes et de soldats Suédois peut entrer " furtivement " au Canada, à ce que je sache la Suède possède pas d'avion de transport furtif ( je sais même pas si ça existe.. ). Et puis même si ils y étaient parvenus, ils se seraient fait intercepter une fois au sol, un avion qui atterrit sur une piste mystérieusement tracée, des jeeps remplies de soldats étrangers armés jusqu'aux dents, ça passe pas inaperçu.
Si j'étais toi djkams, je prendrai même pas en compte l'opération de la Suède .
Joyeux Noël à tous !
Joyeux Noel
République Fédérale Allemande
La chancelière Merkel annonce que les troupes allemandes se retireront mais que l'Italie se doit de faire des élections en REGLES et que ces scrutins seront vérifiés par la CE permettant ainsi de ne pas créer une dictature en Europe et pronant ainsi la démocratie.
Des élections devront etre organisées sous 1 mois sous peine de sanctions économiques majeures
République Italienne
Le gouvernement italien répète que le peuple a légitimé le cabinet Primi lors du référendum récent sur la passation des pouvoirs. De plus, le Président du Conseil rappelle à la Chancelière qu'en Italie, le peuple a le droit de réclamer de nouvelles élections, or, "aucune initiative populaire en faveur de nouvelles élections n'a été enregistrée".
Le Président du Conseil a publiquement exprimé sa "surprise" que l'Allemagne se montre si pointilleuse sur la démocratie en Italie alors qu'elle a "refusé de porter assistance à la Rébellion thaïlandaise qui voulait établir le règne de la liberté".
Néanmoins, il était déjà prévu que le Sénat soit dissous d'ici peu ; ainsi, Amadei Primi a déclaré que "par la force des choses, un compromis émerge toujours entre alliés".
Joyeux noel.
Début d’un post plus long.
République Populaire du Vietnam
Au sud du Vietnam, les dernières poches de résistance ennemies, dont l’alimentation a été stoppée par la prise de la ville, sont matées en quelques jours. Ainsi, les troupes de Khoi Nguyen marchent vers Ho-Chi-Minh Ville le plus vite possible. Au nord, principalement à Hanoï, libérée de la menace des avions remplis de Napalm, des hommes s’engagent dans l’armée de Nguyen, et libèrent pacifiquement une grande partie du nord. La semaine suivante, un très grand nombre de petites batailles ont lieu, permettant de grignoter du terrain et de harceler l’arrière garde de Hong Chiu Leu, qui se réfugie à Ho Chi Minh Ville. Trois semaines seulement après le début de la guerre, une bataille décisive se profile déjà.
Le vieux général se retranche dans Ho-Chi-Minh avec un très grand nombre d’hommes:
-Deux brigades d’infanterie assignées à la défense des bâtiments et aux armes anti-chars
-Une centaine de véhicules anti-aériens (mitrailleuses jumelées Gatling)
-Une brigade assignée à la capture des bâtiments qui tomberaient
-200 blindés de combat
-500 véhicules blindés légers
-5000 partisans
-5 hélicoptères moyens.
(1 brigade = 5 à 7 000 hommes)
La ville, au moment de la capture par Hong Chiu Leu, est vidée de ses habitants afin d’éviter des mouvements de résistance pro-Nguyen au sein même de la ville. Deux jours plus tard, la ville est devenue une véritable forteresse.
Bien que la victoire semblait facile pour Nguyen, il ne pouvait pas mobiliser tous les moyens qu’il possédait, par manque de temps et pas besoin d’assurer la protection des territoires libérés. Nguyen fait avancer ses hommes de nuit et les fait manger en route, pour arriver avant que la ville n e soit imprenable. Le troisième jour, l’avant-garde prend enfin position devant la ville au sud, rejointe quelques heures plus tard par le reste de la troupe. Une partie reste en arrière pour empêcher Hong Chiu Leu de recevoir des renforts. Au nord, l’armée est encore à un jour et demi de marche.
Le jour même, à 05:00, un puissant barrage d’artillerie est tiré sur la ville. Trop large pour être précis, il n’a que peu d’effet, mais il fait son office: il désorganise l’ennemi, et rend le chemin moins praticable. A 05:30, la fumée retombe et dégage le champ de vision de l’armée de Nguyen. Quatre avions de reconnaissance décollent. Ils sont abattus avant d’avoir pu revenir à la base, mais leur carcasse contient ce que veut Nguyen.
A 05:45, la compagnie du lieutenant Kwon est envoyée dans la ville avec pour mission de ramener les informations contenues dans les appareils.
Opération: Aerian Documents.
Objectifs:
-Récupérer les documents perdus
05:45: La compagnie avance vers la ville. Une brèche est crée dans le système défensif avancé grâce à un tir de roquettes. Les deux cents hommes du capitaine se placent dans des maisons, en attendant les ordres.
05:55: Le radio du lieutenant reçoit les premières informations. La troupe n’est pas encore repérée, et il lui est donné l’ordre de ne surtout pas l’être, sans quoi la mission serait entièrement compromise. Si ils croisent une patrouille ou un groupe de combat ennemi, aucun ne devra pouvoir s’échapper. La position précise des carcasses est donnée à la compagnie. L’une d’elle se trouve à 500 mètres au Nord-Ouest, et la seconde à 3 kilomètres à l’est.
06:05: Le lieutenant donne les ordres à son unité spécialisée dans les missions nécessitant une discrétion absolue. 15 d’entre eux iront vers l’objectif le plus proche, et 25 d’entre eux vers le suivant. Chaque groupe aura une radio et devra donner un rapport complet mais court toute les cinq minutes.
Groupe 1:
06:15: Le premier groupe se met en marche. Sur le chemin, une première patrouille est éliminée. Personne n’en réchappe, comme l’a demandé le lieutenant. Au bout de quatre minutes, les 15 hommes arrivent à côté de la carcasse, cachés dans une vielle maison luxueuse, sans doute un rare vestige du colonialisme français. Une douzaine d’hommes de Hong Chiu Leu sont postés dans le périmètre. Le groupe d’intervention s’apprête à donner l’assaut, mais une communication radio les interrompt: « autorisation de donner l’assaut refusée. Assurez vous qu’il n’y ait aucun soldat dans les bâtiments alentours qui puissent témoigner du raid. Terminé. » Vérification faite, il y’a en effet quatre soldats de plus dans une boutique, en face de la maison.
Sans plus tarder, le groupe commence par abattre ces quatre hommes, puis fondent sur les autres. Le combat est rapidement terminé. On compte un blessé léger et un mort dans le groupe Nguyen. La carcasse de l’appareil est fouillée, mais rapidement, l’équipe comprend que les informations ne s’y trouvent plus.
L’interrogatoire d’un ennemi salement blessé apprend que le film est en route vers le QG, a bord d’un véhicule léger, parti il y’a peu. Quelques minutes plus tard, le véhicule est aperçu, et son chauffeur abattu, à presque 200 mètres de distance. Le contenu est récupéré sans problème, et ramené à l’unité.
Groupe 2:
Aucune nouvelle n’est donnée durant la première partie de l’opération, et le radio du lieutenant s’acharne. Enfin, on lui répond:
« Lieutenant! C’est un véritable massacre ici (on entend une explosion)! On a le film. Demandons autorisation de reculer sans abattre toutes les cibles. On a déjà perdu 18 hommes!
-Autorisation accordée soldat. Repliez vous.
-On a besoin d’un tir d’artillerie pour couvrir la retraite.
-J’vous fournis ca. Vos coordonnées soldat?
-Secteur 6, cadre B. Terminé »
La communication est coupée. La demande de barrage d’artillerie est transmise au colonel Fang, qui l’autorise aussitôt. Deux minutes après l’appel, un déluge de feu tombe sur la zone. Le lieutenant Kwon fait avancer sa compagnie vers le semblant d’unité qui bat en retraite, pour tenter de repousser la contre attaque ennemie.
Heureusement; la réussite est au rendez-vous: seule une petite partie des ennemis est arrivée à destination, et elle ne s’attend pas à être acceuillie par plus de 150 fusils. La compagnie, qui ne doit pas être repérée, bat en retraite jusqu’à un autre quartier résidentiel pour s’y cacher.
A 06:55, les nouveaux ordres arrivent enfin:
« Vous avez un appareil dans le secteur, mais on sait pas trop ou. Le quatrième reste introuvable. Essayez de trouver le troisième et votre boulot sera terminé. Fin de la transmission . »
-Ok les gars, dit le capitaine. On se divise en deux groupes de 29 et un de 30 avec moi. Le premier groupe fouillera les cadres A, B et C du secteur. Le second s’occupera des D, F et G, et nous des H et I. Les 100 restants restent ici, prêts à intervenir.
-Et le E capitaine.
-On est en plein dedans soldat. Vous voyez des restes d’avion quelque part?
-Désolé lieutenant »
A 07:10, une communication radio a lieu. Le troisième film est enfin récupéré sur le cadre G. Il est désigné comme point de ralliement.
A 07:12, l’unité B tombe dans une embuscade des forces pro-Hong Chiu Leu. L’unité résiste avec férocité, mais sont bientôt submergés et se replient dans un immeuble résidentiel. La résistance se fait difficile, et le dernier bastion d’apprête à céder.
A 07:14, L’unité C arrive enfin, prenant les ennemis sur le flanc droit. La bataille est au sommet quand arrive l’unité A, qui finit de mettre la pression a l’ennemi. La compagnie, diminuée, se replie a nouveau. « On a atteint l’objectif. Comment on ressort maintenant?
-Allez dans le secteur A, à huit-cent mètres d’ici.
-Et après?
-Vous verrez. Fin de la transmission. »
07:30: La compagnie arrive dans le secteur, lorsqu’une série d’explosions se rapprochent. En quelques minutes, tout est fini: « Lieutenant, on a taillé une brèche. Engouffrez vous dedans et reculez le plus vite possible. La compagnie du lieutenant Lee vous la garde ouverte. Des véhicules vous attendent dehors.
-Merci capitaine.
-Pas le temps pour les remerciements, Kwon. Grouillez vous! Fin de la transmission ».
08:10: Fin de l’opération. Les deux compagnies sont arrivées jusqu’au gros de l’armée.
Bilan de l’opération:
Objectifs:
Récupérer les documents>>>atteints
Pertes::
Khoi Nguyen: Compagnie de Kwon: 38 hommes
Compagnie de Lee: 12 hommes
Hong Chiu Leu: Toutes compagnies confondues: entre 80 et 120 hommes
A la fin, pour les objectifs, erreur:
atteints partiellement: 3/4
aucun rapport, mais je vous conseille de regarder ca
http://www.lemonde.fr/a-la-une/visuel/2009/12/25/elisez-votre-phrase-de-l-annee_1281892_3208.html#xtor=RSS-3208
Gramsci tu peux me passer ton msn stp
Gramsci = Angarwaen hein.
Et mon MSN est somrwynne@hotmail.fr
Je reviens lundi
--- République de Corée ---
La Corée du Sud rentre en 2011, cette année risque d’être mouvementé à cause des récentes tension en Asie de sud-est.
En outre les entreprises petite, moyenne ou grandes seront interdit de fermer des usines et autres bâtiments tant qu’elle font du profit. Cette lois est bien accueillit par les coréens malgré que certains disent que l’état deviens de plus en plus communiste à force de s’occuper du privé, ce sont le patronat qui vont manifester dans les quelques jours et faire des opérations coup de point. Par ailleurs les sanctions seront que si un directeur ferme une usine ou autre alors qu’il fait du profit, il sera condamner à 2 ans de prisons ferme et 100 000 dollars d’amande.
Bangkok , Operation "Tigre Libre" :
A 6hoo , alors que le soleil se léve , a 12km de la ville , la rebellion attaque l'armée royale . L'artillerie fait feu . En face , l'armée est puisssante bien que les renforts etrangers ne soit pas arrivés .
Aidée par l'aviation et les obus la rebellion deloge l'armée des batiments de la banlieue qu'elle avait investie et progresse de deux kilometres , mais tres vite , l'artillerie ennemie fait a son tour feu et le progression rebelle est stoppée . Mais partout , la population ,voyant la rebellion progresser , l'aide et a 11hoo , l'armée rebelle est a 3km de la ville .
Les separatistes se geurent alors aux fortifications érigées et la bataille s'enlise . Les pertes sont lourdes des deux cotés . A 16hoo , l'armée royale semble même reprendre l'avantage . En effet les effectifs rebelles sont en fortes diminution . Mais deux heures plus tard , c'est la liberation , des renforts sino-thaïlandais renversent la tendance et l'armée penetre le centre ville en heures . A 21 heures , seul quelques quartiers subsistent au controle royal .
A 22hoo , toutes les offensives des rebelles se font mater par des nids de mitrailles , il faudra attendre les tirs de l'artillerie - déplacée lentement - pour faire se retrancher les soldats du roi dans le quartier du palais . Il se battront jusqu'au dernier souffle , Douze heures plus tard . A 10hoo du matin , plus aucun soldat royal est encore vivant en Thaïlande .
--- République de Corée ---
Suite au programme FX-3, qui est censé moderniser l’armée de l’air sud-coréen ou en tout cas les avions de combats, la Corée demande au Etats-Unis de pouvoir lui vendre 60 F-35 afin de compléter le programme F-X. Avec un budget de 5.4 milliards de dollars, la Corée du Sud pourrait acheter des F-35B (pour les Class Dokdo) et des F-35C.
En outre la Corée du Sud passe commande de 40 A400M afin de remplacer les vieux avions CASA CN-235 (24) mais aussi à augmenter le pouvoir de projection de la Corée du Sud afin que le pays se fasse remarquer en terme militaire dans le monde.
Pour cela, la Corée va former 2 groupes aéronavales dont le bâtiment central sera un class Dokdo, et qui aura comme protection 2 KDX-III Sejong The Great class Destroyer, 4 KDX-II
Chungmugong Yi Sun-sin class destroyer, 1 KDX-I Gwanggaeto the Great class destroyer ainsi que 6 FFX (Future Frigate eXperiment) et trois SSX (sous-marins) : SSX-I, SSX-II ou SSX-III. Ceci vera le jour pour 2020 (encore cette date …) et cette année la Corée du Sud vient d’ordonner la construction d’un KDX-III.
Par ailleurs la Corée du Sud demande au Etats-Unis si les KDX-II peuvent utiliser l’aegis combat system afin de créer de mini-aegis destroyer pour la Corée du Sud ayant pour nom KDX-IIA.