Kim Jong-il: Excuse moi, je suis vraiment désolé d'être aussi con.
Obama: C'est pas grave. Tu veux des F-22 ?
C'était les relations internationales selon djkams
jerry mais j ai pas comprit pourquoi ont me les a refusé
Y t'as pas tout refusé
Il t'as refusé l'équipement de "point" (enfin m'voyez )
Car il te fait plus confiance
+ Jerry
MAIS C'est bon je me suis excuser fin je voulait etre epargné de la merde et voila que la j'y suis jusqu ai cheveau ><
c'est BON
EXCUSE MOI COOLFACE
EXCUSE MOI USA
EXCUSE MOI OBAMA
EXCUSE MOI peuple americain
cheveux*
?
République Hindouiste de l‘Inde
Secret Défense
Pleine mer de Chine, le 31 Décembre 2009 à 9h31am (heure de Greenwich)
http://www.naval-technology.com/projects/kilo/images/kilo10.jpg
http://codingrulz.free.fr/fichiers/periscope.jpg
-« Capitaine, voici les derniers clichés du Oceansat-2 envoyés depuis le continent », informa l’opérateur radio son supérieur en lui tendant quelques fiches.
Le commandant de bord sembla apprécié. Il dessina un sourire léger et mesquin au coin de sa lèvre et haussa un sourcil.
-« Ils ne se doutent de rien, et ils sont à notre merci, ricana ce dernier en effrayant ses subalternes. Communiquez le plan d’attaque aux autres unités et passez en immersion périscopique.
-À vos ordres, monsieur ! »
Les quatre sous-marins Sindhughosh disparurent alors de la surface des eaux, et ne laissèrent place qu’à un discret cylindre qui chatouillait la surface de l’eau, à peine perceptible depuis un autre navire de surface.
Golf de Thaïlande, le 31 Décembre 2010 à 11h39pm (heure de Greenwich)
http://iarc.angel-strike.com/oldauvs/01IARC/~Periscope.jpg
La mer était clémente, et la nuit était noire. Sur la surface, et tout autour du globe, on fêtait l’an nouveau et l’on prenait de nouvelles résolutions que l’on ne tiendra pas. Mais de l’autre coté de la terre, dans les profondeurs de ces eaux si lointaine, à seulement 300m du balbutiement des vagues chuchotaient les terreurs des abysses.
-« Capitaine, nous avons un contact sonore !, se précipita à dire l’ingénieur en barymétrie.
-Quel est-il ?, demanda en réponse le capitaine.
-C’est l’objectif principal n°1, capitaine, répondit calmement son interlocuteur.
-Très bien. Passez en profondeur d’attaque, -50m et ordonnez le silence de bord. Appelez la salle des torpilles, qu’ils soient prêts ! Je veux un rapport de situation chaque trente seconde.
-À vos ordres ! »
Immédiatement, les quatre submersibles indiens remontent jusqu’à atteindre la profondeur ordonnée. À l’intérieur, aucun bruit ne retentissait si ce n’est le périodique rapport de situation.
-« Contact, objectif n°1, gisement 354, vitesse nulle, se rapproche, 10 milles ! »
Ils furent rapidement disposés en position d’attaque. D’après les derniers rapports et les photos satellites envoyées depuis le continent, ils attaquaient par derrière, sans aucune possibilité de riposte pour leurs victimes.
-« Contact, objectif n°1, gisement 357, vitesse nulle, se rapproche, 8 milles ! »
Toujours ce silence pesant. Les sous-marins indiens naviguaient à pas moins de 40 km/h. Grâce aux rapports sonar, les officiers en armement avaient dores et déjà calculés les paramètres de tir et verrouillés sur leurs cibles respectives, qui devenaient de plus en plus nettes.
-« Contact, objectif n°1, gisement 354, vitesse nulle, se rapproche, 6 milles !
-Passez moi la salle des torpilles, rétorqua la commandant de bord. Est-ce que vous êtes paré ?
-Oui, capitaine !
-Alors feu ! »
Golf de Thaïlande, le 1 Janvier 2010 à 00h00am (heure de Greenwich)
http://milparade.udm.ru/21/66-1.jpg
http://digilander.libero.it/en_mezzi_militari/html/cavour/cavour-primiappontaggi.jpg
http://www.meretmarine.com/objets/500/7980.jpg
L’heure était à la fête à l’intérieur du Cavour. Tous décomptaient les secondes, en cœur, jusqu’à la dernière de cette année. La métropole avait même envoyé un caisson de champagne, et l’un des pilotes des Harrier avait trouvés quelques cubains à partager. Les pensées n’étaient vraiment pas tournées vers les conflits. Mais soudain, quatre « ping » significatifs retentissaient depuis la salle dédiée à l’écoute sous-marines, désertée par ses sonaristes. L’un d’entre eux revint, et perçut ces bruits, qui se divisèrent soudain en 19 ping, qui se rapprochaient dangereusement. Il ne lui fallut pas plus de temps pour comprendre, et il sonna alors l’alarme.
Dans les profondeurs, à 50 mètres, les INS Sindhukesari, INS Sindhuraj, INS Sindhurakshak et INS Sindhudhvaj venait de lancer en tout 15 torpilles type 53-65. Six étaient destinées à atteindre le Cavour, six autres pour le Giuseppe Garibaldi et trois pour les destroyer Orrizonte. Les quatre submersibles indiens rechargeaient déjà leurs tubes lance-torpilles. Deux sur les quatre étaient à sec, l’un était à moitié vide et le dernier n’avait pas fait mouche. Ce dernier se mit en position pour atteindre le sous-marin italien classe Torado avec ses torpilles TEST-76, tandis que les trois autres se préparaient à tirer la seconde vague et se mirent en immersion périscopique afin de couvrir le ciel d’une éventuelle contre-attaque par les airs grâce aux SA-N-10 Gimlet.
$-__- République Canadienne -__-$
la republique canadienne est tres heureuse d'avoir annonce que les USA accepte la demande d'excuse.
Mais le canada a voulue une protection absolue des Etat-Unis d'Amérique en échange d'un contrat de 50% de nos réserve de pétroles jusqu'a se que l'Amerique ou le canada rompe le contract.
Cela permettra au Canada de ne pas être déranger pendant son projet.
Un achat de quelques aéronefs est entrain de se produire.
"Suède"
TOP SECRET
5h01 à 5h20: La jeep arrive à destination.Des hommes Suèdois les attendaient.2 gardes Canadiens arrivèrent, les hommes de la jeep tirèrent sur les gardes.Puis les ingénieurs Suèdois qui attendaient la jeep ouvrit la porte.Les hommes entrèrent, 5 gardes Canadiens sont arrivés, ils tirèrent, les hommes Suèdois sont plus rapide et tirent, un des gardes arrive a toucher un des soldats Suèdois mais il riposta, les 5 gardes sont morts.
A suivre...
"Suède"
TOP SECRET
Tout l'Etat Major est réunie.
Général major Berndt Grundevik
Commandant Amiral Anders Grenstad
Commandant Major Général Anders Silwer
Ministre de la Defense Sten Tolgfors
Commandant Suprême Général Sverker Göranson
Directeur Général Ulf Bengtsson
Pourquoi une telle réunion? Leurs projet est de détruire tout les plans,prototypes,maquettes de l'avion Canadien.Et bien sur, détruire le centre de recherche.
République Italienne
A bord du Cavour, c'est la panique. Le porte-avions tangue violemment. L'Amiral sait que de nouvelles torpilles vont arriver. Le navire a été touché en des endroits critiques, mais n'est pas encore coulé. L'amiral ordonne à chaque bras de lutter pour garder le Cavour en vie. ?
Le Giuseppe Garibaldi a eu plus de chance, les dégâts sont minimes, et ne l'empêcheront pas . Mais une nouvelle attaque pourrait être dévastatrice. Les deux tubes lance-torpille sont chargés et prêts à anéantir l'adversaire. Les 3 Sea Kings embarqués décollent, à la recherche de l'ennemi. A 00h13, un message arrive de l'Andrea Doria : "Durement touchés par l'attaque - navire abandonné. Préparez secours". Voilà qui risque de sérieusement compromettre l'opération. Vu qu'il n'a aucune nouvelle du Cavour, le commandant du GG encoie un message aux frégates italiennes dans la zone, pour chasser et détruire les quatre agresseurs.
Les 5 frégates italiennes arrivent de toute urgence. Par chance, elles étaient toutes proches mais les sous-marins agresseurs ne les ont pas prises pour cible. Le Maestrale et le Libeccio lancent leurs hélicoptères AB-212 à la recherche des sous-marins, et, avec les trois autres (le Granatiere, l'Artigliere et le Bersgliere), lancent immédiatement les recherches, en quadrillant la zone. Leurs tubes lance-torpille sont chargés et prêts à tirer. Les hommes se préparent aussi à actionner les contre-mesures en cas d'attaque directe.
En tout, ce sont 7 hélicoptères ASM, 5 frégates (celles de la classe Maestrale sont armées de 2 tubes de 533mm et de 2 tubes triples de 324mm ; les frégates de la classe Artigliere n'ont qu'un armement ASM limité mais des systèmes de détection avancés). Le Torado est aussi mis en alerte. Ensemble, ils quadrillent la zone, chassant ceux qui devaient être les chasseurs.
Il ne faut pas longtemps pour découvrir la "signature" et la nationalité des sous-marins.
- Discours du Président du Conseil Nichi Vendola à la Chambre des Députés -
"...et nous condamnons fermement l'action des forces armées de l'Inde envers la FOLINTA ! L'Italie n'a attaqué aucun autre pays à part les forces de la dictature thaïlandaise. Elle n'a pas attaqué l'Inde, ni la Russie, ni personne. Mais si les ennemis de la liberté des peuples se liguent contre elle, l'Italie répondra. J'ai d'ores et déjà donné l'autorisation de riposte à nos braves ! Mais je ne veux pas de guerre avec l'Inde, malgré cette inqualifiable et inexcusable agression !
Messieurs, ici, il nous faut le soutien de la communauté internationale. Sitôt cet incident réglé, il nous faudra abandonner l'opération FOLINTA, pour retrouver la confiance de nos anciens alliés et avoir la paix. Nous...
- Lâche ! Ladro ! Froccio !"
Ces insultes sont lancées par les parlementaires du groupe Flamme Romaine, qui est entré au Parlement depuis l'ouverture de la coalition. Leur nombre, moyen au départ, est devenu de plus en plus important au fil des défections des parlementaires. Il se lèvent tous, hurlant, chantant "Fratelli d'Italia" empêchant Vendola de continuer son discours.
Soudainement, d'autres cris, puis des coups de feu retentissent. Un groupe, habillés comme des Prétoriens de l'Empire Romain, armés d'armes automatiques, sont entrés dans la Chambre. Celui qui est apparemment leur leader s'écrie :
"Qui n'est pas de Flamme Romaine, ici ?"
Personne ne bouge. Sauf Nichi Vendola, qui se lève, dignement. Une rafale le renvoie ad patres. Les autres baissent la tête. Amadei Primi, le Ministre FR de l'intérieur, se lève, monte à la tribune, et déclare l'état d'urgence, la dissolution permanente des chambres, la réforme constitutionnelle, et les pleins pouvoirs. Dans toute l'Italie, des émeutes accueillent le régime nouveau.
Les 4 sous-marins indiens sont repérés et fixés par les hélicopètes, frégates et sous-marins italiens. La fréquence utilisée par les sous-marins indiens est décryptée. Un message leur est envoyé, leur demandant de se retirer, sinon les Italiens ouvriront le feu.
je suis de retour, comme je serai pas super présent parce que j'ai plus d'ordi je vais pas prendre de pays pour le moment
Ordre de l'aube rouge
----------------------
Dans un vieux manoir en Écosse, un cortège de limousine entre dans l’enceinte du luxueux bâtiment. Pour la première fois de toute l’histoire, les principaux acteurs du crime mondial sont réunie sur invitation. Parmi eux, on peut voir les dirigeants respectif de la mafia russe, japonaise et new-yorkaise ainsi que des représentant des cartels colombien, mexicain et nigérian. Tout ces dirigeants ont été depuis longtemps approché par une secte nommée l’Ordre de l’aube rouge et finalement ont été endoctriné pour finalement être rassemblé tous ensemble aujourd’hui. Tout les hommes entrent dans une vaste pièce richement décorée dans un style typiquement british. Au milieu de la pièce ce trouve une grande table ronde autours de laquel sont assis une dizaine d’hommes. Ce sont les Gardiens, une assemblée de milliardaires excentriques qui sont les premiers membres de la secte. Au milieu d’eux se trouve Sir Henry, une riche lord anglais nommé l’Illuminé car il est le seul en contact avec le Patriarche, grand fondateur de l’Ordre.
Ce jour marque un tournant dans l’histoire, car les plus importants membres du crime international vont s’unir autours de la secte. Leur coopération sera total, et leur dévouement absolue, car leur mission sera longue et périlleuse. Les premier objectifs sont claire, il va falloir étendre l’empire du crime, pour cela il va falloir éliminer la concurrence. Les premiers objectifs seront le contrôle des cartels ennemis en Amérique du Sud, l’installation d’une force en Afghanistan, le renforcement de la corruption au Nigeria.
Tu as dis Indien
Ah désolé j'ai mal lu
République Italienne
L'annonce de la destruction presque intégrale de la flotte FOLINTA a crée l'émoi et la peur dans toute l'Italie. Le pays, qui sombrait dans le chaos et la terreur, se rassemble derrière la bannière protectrice de la Flamme Romaine.
http://www.amityregion5.org/jsmurthwaite/spqr.jpeg
"Camarades ! La politique suicidaire du précédent gouvernement a conduit à la destruction de deux de nos porte-avions, d'une grande partie de notre flotte. L'Italie est maintenant faible et pauvre. La politique économique du gouvernement a d'ailleurs fait fuir les capitaux et l'économie est ruinée. Nous, Flamme Romaine, allons commencer immédiatement le changement profond dont à besoin l'Italie. Nous commençons par nous désengager de la Thaïlande, et nous nous excusons sincèrement auprès de nos amis américains, allemands, indiens et Russes qui s'étaient ligués contre nous, vu la folie du précédent gouvernement. Que les autres pays le sachent, la Flamme Romaine ne veut que la paix et la prospérité pour tous. Et nous déclarons aussi à nos alliés occidentaux que nous restaurerons la démocratie et les libertés une fois que l'Ordre et la Paix reviendront en Italie - et nous nous y engageons sincèrement. Nous délaissons la voie du communisme, voie suicidaire empruntée par le pathétique Vendola.
Je m'adresse maintenant à tous, Italiens, Etrangers, tous : l'Italie change maintenant de sens. Elle ne veut plus être la Grande Prolétaire. L'Italie veut aussi sa place au soleil, mais ne veut pas la guerre. La Flamme Romaine, c'est la Pax Romana, la prospérité pour tous les peuples dans un climat de paix et d'ordre.
Vive la Flamme Romaine ! Vive l'Italie !"
Elios vient sur MSN stp.
Désolé Elios tu n'as pas le droit de prendre une organisation super puissante dès le début comme ça
--- République de Corée ---
« Monsieur le président ?
-Oui, qui a t-il ?
-Notre flotte est arrivé en merde Chine méridionale sans problème mais on nous signale une bataille maritime au Golfe de Thaïlande. Répondit le ministre de la défense.
-Ah ? Et qui sont les principaux acteurs de se conflit ?
-Pour l’instant nous avons repéré les russes qui ont tiré envers les italiens mais les navires italiens fut touché avant donc il y aurait les italiens et ceux-ci disent que les indiens les auraient attaqué. Par ailleurs ils se sont retiré du combat. Explique le ministre.
-Bien, maintenant nous allons débarquer en Thaïlande avec l’accord du gouvernement Thaïlandais, nous allons aussi bombarder les rebelles. »
Après cette discussion le ministre parti informé l'état major pour un bombardement sur la Thaïlande après accord du gouvernement thaï.
Dark_16 qu'est tu fou j'ai la protection des USA vient foutre la merde et t'aura les f22 au cul ><
$-__- Republique Canadienne -__-$
la République Canadienne demande une confirmation des USA
sur les 50% de petrol
sur la protection