CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 418»
Page suivanteFin
Kill-Kong Kill-Kong
MP
Niveau 4
21 février 2010 à 17:02:20

:d) Brésil :g)

Dans le golfe persique, la flotte brésilienne stationnée en retrait à observé d'étrange mouvement de navires se dirigeant vers l'Oman de manière quelque peu détournée, immédiatement l'état major a ordonné que la flotte se mette sur le pied de guerre au cas ou il arriverait malheur...

]Thimperator[ ]Thimperator[
MP
Niveau 9
21 février 2010 à 17:03:34

:troll:

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 17:09:53
  1. Kill-Kong Voir le profil de Kill-Kong
  2. Posté le 21 février 2010 à 16:56:37 Avertir un administrateur
  3. Paece, c'est une pnjinisation par joueur normalement, bizarre que Ryu soit pas encore intervenu...

Tatata... ta gueule :ok: Avec ta flotte qui aparait miraculeusement dans le golfe :ok:
De plus, j'ai l'accord du russe. Donc, comment dire...

Dégages :question:

MP
Niveau 10
21 février 2010 à 17:13:43

(surtout avec le rapport qualité/fréquence de tes posts :ok: )

Kill-Kong Kill-Kong
MP
Niveau 4
21 février 2010 à 18:21:59

Ma flotte est depuis longtemps dans le golfe, et je te parle du Cambodge Laos, pas de la Russie, donc stop ta rage et quitte ces pays :ok:

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 18:27:24

Je prend l'Inde.

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 18:46:12

Je prends le Japon symboliquement. :troll:

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 19:00:54

Mais personnes au US ...

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 19:38:32

--- République de Corée ---

Les tests du KFX sont finis et sont concluants, en outre cette avion sera produit en masse l’année prochaine, en 2017, afin d’être produit à environ 150 exemplaires pour jusqu’en 2020 afin de remplacer les F-5. Dans ces 150 avions, il y aura 100 qui auront une version Monoplace qui aura pour nom le KFX-101 et 50 qui auront une version Biplace.
Cette avion est le deuxième avion supersonique à avoir était crée par la Corée du Sud, on estime qu’environ 90% des composants sont coréens, hors missiles qui ont étaient achetés aux américain, mais certains disent que cette avions est supérieur que l’Eurofighteurs ou même le Dassault Rafale français, mais après 20 ans de retard … Cette avion est donc de 4,5ème génération.

La Corée du Sud lance son programme F-X4 afin de remplacer les F-4, en outre cette compétition entre les avions débouchera par un contrat de 120 avions. Dans cette course on attend que chaque pays propose sa production, le gouvernement coréen attend des avions de 4,5ème générations mais pourquoi pas des 5èmes générations ?

--- Top Secret ---

Certains fonctionnaires sont corrompus par l’argent, ils seront arrêtés plus tard, pour l’instant on a toujours pas découvert la taupe mais c’est une question de jours voir de semaines dans le pire des cas.

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 19:50:58

:d) Empire chrétien du Canada :g)

L'Empereur se dit intérresé par les différents projets d'avion de chasse sud-coréen.

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 20:04:33

:d) Republic of India :g)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/00/Mig-27.jpg

Le Air Chief Marshal, Pradeep Vasant Naik, annonce le retrait du service immédiat des MiG-21 de l’Air Force, seul une cinquantaine resteront opérationnels pour servir d’avion d’entrainement dans les écoles de l’Armée de l’Air et pour les nouveaux pilotes. On retire également les 98 MiG-27. Ces retraits permettront une diminution du coût d’entretient de ces vieux appareils dans l’armée de l’air, leur remplacement se fera rapidement par les nouveaux avions en commande.

http://www.red-stars.org/org/IMG/jpg/Mig-29OVT_mig_.jpg

http://www.red-stars.org/IMG/jpg/Mig-35.jpg

Le contrat MRCA touche à sa fin et c’est donc le MiG-35 Russe qui remporte celui-ci. Au total 200 exemplaires seront construits, comme prévu, la première vingtaine sera construite en Russie tandis que les 180 autres seront faits sous licence en Inde par la société Indienne Hindustan Aeronautics Limited. Le chasseur sera équipé d’un radar de 5eme génération, le Zhuk-MAE, celui-ci a une portée de 200 km, permet de traquer 30 cibles et d’en engager 8 simultanément. La capacité en carburant a été accrue de 50% pour les besoins Indiens. Le réacteur sera un RD-33MK à poussée vectorielle. Cet avion se rapproche donc plus d’un appareil de cinquième génération que de quatrième.

http://i36.tinypic.com/343ktif.jpg

http://www.bharat-rakshak.com/NAVY/Images/Vikrant03.jpg

L’Inde reçoit son porte-avions INS Vikramaditya qui était en refonte en Russie à partir de l’ex-Gorshkov. Il peut contenir 16 chasseurs et une dizaine d’hélicoptères. Se navire permettra à l’Inde d’améliorer ses capacités aéronaval et d’entrainer ses pilotes pour le décollage en mer. L’INS Vikramaditya est donc le deuxième porte-avions Indien au côté de l’INS Viraat, trois autres bâtiments de se type, la classe Vikrant, sont actuellement en construction dans les chantiers navals Indiens. D’ici 2020 l’Inde disposera donc de cinq porte-avions en service.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 20:13:53

:g) United Kingdom of Great Britain and Nothern Ireland :d)

- Toutes les représentations diplomatiques de la Grande-Bretagne au Canada sont fermées et les ressortissants britanniques qui travaillaient dans les consuls et ambassades reviennent au pays. On conseille aux ressortissants britanniques de revenir au pays et aux financiers britanniques de cesser tout investissement au Canada.

- Gordon Brown met en avant son fameux plan de réforme du système de santé archaïque britannique. Plan qui n'a d'ailleurs pas été divulgué à la presse : "sans doute il ne voulait pas remettre une feuille blanche" ricane un député conservateur à la sortie de la Chambre des Communes.

- Le gouvernement négocie une réforme du système bancaire britannique, certaines banques devraient être rachetées, y compris par la Grande-Bretagne, et d'autres fusionneront afin de donner de groupes bancaires plus solides.

- The Times, Partie Politique

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/cb/Thetimes-oct17-2007.jpg

"Alors que les élections se rapprochent à grands pas, des sondages affirment la baisse du Labor qui tombe à seulement 29% d'intentions de votes, alors que les conservatives tombent également à 28%. Cette baisse des deux géants de la politique britannique peut en partie être expliquée par la montée historique des Liberal-democrats dont les intentions de vote montent à 23%. Les liberal-democrats pourraient bien jouer les troubles-fêtes dans les prochaines élections au point de, pour certains politologues, jouer un rôle cadre dans les prochaines élections britanniques.

MP
Niveau 10
21 février 2010 à 20:26:46
  1. Kill-Kong Voir le profil de Kill-Kong
  2. Posté le 21 février 2010 à 18:21:59 Avertir un administrateur
  3. Ma flotte est depuis longtemps dans le golfe, et je te parle du Cambodge Laos, pas de la Russie, donc stop ta rage et quitte ces pays :ok:

Alors, cambodge = première Pnjisation et Laos, je n'ai contrôlé que des rebelles engagés par le vietnam :ok:
Et j'ai raté le post avec ta flotte, j'aimerai avoir le lien permanent :hap:

cortezz, pedalo a le japon

MP
Niveau 10
21 février 2010 à 20:33:49

Il poste pas cette raclure. :troll:

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 20:42:47

Pédalo n'est pas assez experimenté pour posséder un tel pays :non:

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 20:45:05

Tout à fait d'accord avec mon VDD.

MP
Niveau 10
21 février 2010 à 21:08:38

Je plussoie mon VDD.

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 21:29:33

Enfin bon quoi, pas besoin d'avoir trop d'expérience pour contrôler le Japon, de plus il a déjà eu à diriger un pays à risque. :hap:

MP
Niveau 10
21 février 2010 à 21:34:30

A-t-on demandé l'avis de "Mounir" ? :troll:

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 22:03:16

Oui, malheureusement pour toi :troll: J'ai été réveillé de mon long sommeil pour venir prononcer le verdict. Ce dernier ne te permet malheureusement pas de prendre le Japon, ce pays étant déjà contrôlé par une autre personne :troll:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment