CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 418»
Page suivanteFin
Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 18:18:39

Je laisse les USA libres, se pays est lassant et ennuyeux.

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 18:29:00

Skedar réajoute moi sur MSN JE T'EN SUPPLIE :snif2:

Albert_Wesker_ Albert_Wesker_
MP
Niveau 8
20 février 2010 à 20:14:57

T'es qui ? :troll:

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 20:34:14

:d) Empire chrétien du Canada :g)

Dans les réserves amérindiennes du pays, la population tarde à changer de religion. Pour leurs faciliter la tâche, l’Empereur décide d’y envoyer des prêtres pour leurs apprendre le christianisme. Ces prêtre sont tous accompagnés d’au moins 25 soldats pour leur défense.

Dans les plus grandes villes du pays (Montréal, Toronto, Ottawa, Vancouver, Calgary…), sont construits plusieurs statuts sont en l’honneur de Jésus et/ou Dieu.

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 20:46:15

--- République de Corée ---

La Corée voulant construire sa propre arme anti-char devrait créer dans le futur cette arme : http://www.youtube.com/watch?v=kyNU5ejltAI , il s’agit d’un RPG, modifié. (0:55 par exemple)

Fake :hap:

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 22:37:30

Dans les plus grandes villes du pays (Montréal, Toronto, Ottawa, Vancouver, Calgary…), sont construits plusieurs statuts sont en l’honneur de Jésus et/ou Dieu.

:d) :rire:

Pardon mais elle ressemble à quoi ta statue de Dieu, vu qu'il n'a aucun portrait "officiel" ? :hap:

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 22:40:23

Un vieux barbu peut être ? :troll:

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 22:40:26

Medhi :d) http://leonjackson.files.wordpress.com/2009/06/zeus-greek-mythology-687267_1024_768.jpg :hap:

Kill-Kong Kill-Kong
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 22:43:49

http://www.cosmovisions.c.com/MichelAngeAdamSixtine.jpg

Et ça c'est pas officiel peut-être? Mais où est donc la culture judéo-chrétienne de Mehdi? Est-elle enfuie sous celle du Hezbollah?

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 22:46:14

Ton lien ne fonctionne pas, donc avant d'ouvrir ta gueule pour lâcher une provocation dès plus minable, tu pourrais au moins bien faire les choses :hap:

Kill-Kong Kill-Kong
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 22:49:08

Mon lien fonctionne très bien, ma provoc' un peu moins mais bon...

Farakir Farakir
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 22:50:30

Ton lien fonctionne pas cher moi non plus.

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 22:52:01

Ton lien fonctionne pas, apparemment ça veut pas marcher chez les muslims :hap: on est tro' for' xDeyyyyy :troll:

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 22:52:44

Ah oui, la peinture de Michel-Ange, désolé mais ça n'est pas une représentation "officielle" de Dieu, pourquoi ?

1 - A moins que Michel-Ange ne soit un prophète (et encore), ce qu'il n'est pas, je ne vois pas comment il peu représenter Dieu.
2 - Si ton argument est alors "oui mais si le Vatican l'accepte, c'est bien pour quelque chose", je te répond que ça n'est pas au christianisme d'établir une image "officielle" (je ne crois pas qu'il soit représenté dans le Judaisme et l'Islam).
3 - Quand bien même tu me diras : "Oui mais le Canada est un pays chrétien", je te répond : "Le Canada est protestant, et pas catholique (=/= christianisme).

Farakir Farakir
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 22:54:33

Dsl du double poste, mais vu le nom, j'imagine qu'il s'agit de la fameuse fresque de la chapelle Sixtine, représentation de Dieu assez controversée, d'ailleurs, peut-on vraiment parler de quelque chose " d'officiel " dans ce domaine?

Farakir Farakir
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 22:55:42

En retard :cool:

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 22:56:11

Pour le 3-, au cas où t'interpretrais mal, je dis que le catholicisme ne représente pas le christianisme.

Kill-Kong Kill-Kong
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 22:58:57

Le christianisme établi sa version de Dieu, qui est la bonne selon eux ils doivent pas en avoir grand chose à foutre d'une version officielle vu qu'ils ont la leur. Quand au Canada, j'en ai rien à faire des délires de Max sur la religion de son pays.

Kill-Kong Kill-Kong
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 23:02:49
  1. Roi_de_Gnap Voir le profil de Roi_de_Gnap Ignorer Roi_de_Gnap
  2. Posté le 20 février 2010 à 22:56:11 Avertir un administrateur
  3. Pour le 3-, au cas où t'interpretrais mal, je dis que le catholicisme ne représente pas le christianisme.

J'ai quand même suivi des cours, t'inquiète :(

  1. Farakir Voir le profil de Farakir Ignorer Farakir
  2. Posté le 20 février 2010 à 22:54:33 Avertir un administrateur
  3. Dsl du double poste, mais vu le nom, j'imagine qu'il s'agit de la fameuse fresque de la chapelle Sixtine, représentation de Dieu assez controversée, d'ailleurs, peut-on vraiment parler de quelque chose " d'officiel " dans ce domaine?

Elle est représentée dans un haut lieu de la religion, alors même si elle est controversée elle a quelque chose d'officiel, c'est comme s'il y avait une représentation de Dieu dans la grande mosquée de la Mecque, elle serait "officielle" même si elle serait controversée non?(Du moins chez la majorité, pas chez des mouvements sectaires puristes, comme elle l'est chez les chrétiens)

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 23:03:05

Ouais donc celle du christianisme, moi je parlais de la vision mondiale, qui n'existe pas, donc réfléchit à deux fois avant d'intervenir la prochaine fois :)

Sans rancune William :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer