--- Iran ___
Le ministre des affaires étrangères a annoncé avoir trouvé un accord avec le gouvernement chinois. Le gouvernement chinois s'est engagé à trouver des entreprises chinoises acceptant de créer des raffineries -et de les financer-(dont l'Iran manque cruellement) et de les aider dans la mesure du possible , cela permettra à l'Iran de développer son industrie pétrolière.
Les sites appartiendront toujours au gouvernement iraniens, mais les entrperises chinoises les exploiteront et garderont 25% des recettes. De plus, l'Iran s'est engagé à fournir à tarif très préférentiel du pétrole brut au gouvernement chinois.
Ceci est un nouveau pas dans les relations qu'entretiennent les deux pays, et nul doute que malgré le changement degouvernement en Iran, les relations tendent à rester plus qu'avenante...
République Populaire de Chine
http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2009/4/23/1240491947402/Chinese-fleet-review-Chin-006.jpg
http://www.china-defense-mashup.com/wp-content/uploads/2009/04/reviewsecne.jpg
De voyage en Iran le Président Chinois, Hu Jintao, annonce la création de trois bases dans se pays. Une base navale à Bandar-e-Abbas, une base aérienne à Arak et un Quartier Général à Eslamashahr proche de Téhéran pour l'Army et l'Air Force ainsi que le Centre de Coordination des Opérations et de Communication inter-armée. Ces installations permettront à l'Empire du Milieu de sécuriser ses intérêts en Iran, notamment les champs pétroliers sous la possession des sociétés Chinoises.
Dors et déjà une flotte de combat part en direction de la République Islamique d'Iran et y stationnera en permanence, en attendant la finition de la base navale les navires débarqueront du matériel et des hommes dans le pays et stationneront dans le Détroit d'Ormuz pour sécuriser les approvisionnements énergétiques Chinois en partance de cette région. La flotte est composée de :
1 LPD Type 071
2 Destroyers Sorvremenny,
2 Destroyers Luda,
1 Destroyer Luhu,
1 Destroyer 052B,
1 Destroyer 052C,
1 Destroyer 051C,
2 Frégates 053H,
2 Frégates 053H1,
2 Frégates 053H1G,
2 Frégates 053H3,
2 Frégates 054A,
2 Chasseur de sous-marin Haiqing,
5 Chasseurs de sous-marin Hainan,
5 Patrouilleurs lance-missiles Houbei,
5 Patrouilleurs lance-missiles Type 021,
5 Patrouilleurs lance-torpilles P4,
10 Gunboats Type 062,
2 Chasseurs de mines Wosao,
2 Chasseurs de mines Type 010
1 Ravitailleurs Fuchi
2 Ravitailleurs léger Fulin
1 Navire de Soutient Dayun
2 Support e sous-marin Daliang,
2 SNA 093 Shang
1 SNA 091 Han
1 SNLE 094 Jin
2 SSK Song
1 SSK Yuan
Au total, 10 000 Chinois stationneront en Iran afin de maintenir une présence permanente dans se pays et défendre les intérêts de la République Populaire de Chine. Les navires embarquent également des lance-missiles et des missiles DF-21 ainsi que de l'artillerie côtière pour être placer sur les côtes. Quelques batteries anti-aérienne HQ-19 et HQ-9 seront également mises en place là bas.
http://www.youtube.com/watch?v=YTb3R59YoOk&feature=related
~~~~ Ordre secret du Triangle ~~~~
" Bien, faites transiter l'argent par les différents comptes de nos contactes dans la zone ciblée, jusqu'à ce qu'il arrive bien au chaud à destination " ordonna Aaryan Clark, CEO du Groupe financier Banque TD à l'un de ses conseillers les plus proches.
Peu après, 10 milliards USD arrivent comme par magie sur les comptes Iraniens, et 10 autres milliards cher les Palestiniens.
Après réflexion je pense prendre la Serbie, j'espère que ça ne pose problème à personne.
~~~~~ Republika Srbija ~~~~~
Le serment du président Boris Tadic qui a été prononcé suite à son élection comme représentant de la république serbe dans les hautes sphères internationales comme président, est le suivant : Serment présidentiel de Boris Tadić :
Je jure de faire tous mes efforts pour préserver la souveraineté et l'intégrité du territoire de la République de Serbie, y compris le Kosovo et la Métochie qui en font intégralement partie, de faire respecter les droits de l'homme et ceux des minorités ainsi que leurs libertés, de respecter et de défendre la Constitution et les lois, de préserver la paix et la prospérité de tous les citoyens serbes et d'accomplir tous mes devoirs en homme consciencieux et responsable.
Le kossovo en 2010 est suite à l'intervention de l'UE et des USA, une région indépendante de la Serbie, ceci a irrité longuement les relations entre Belgrade et Washington et entre la Serbie et l'union européenne. Depuis l'indépendance des kossovars, les serbes ont essayé de redorer leur image, mais cela ne peut se réaliser qu'en entretenant de bonnes relations internationales. Ceci dit, depuis le changement du régime russe, la Serbie vit dans le doute, et dans la peur de la perte d'un allié extrêmement important.
En revanche, même au péril de son existence, elle n'abandonnera jamais son salut et son honneur, et soutiendra même jusqu'à la disparition de la surface de la Terre, l'ancien président Medvedev et son principal allié Vladimir Poutine. La Serbie espère que la rébellion réussisse, car elle ignore réellement les intentions de ce nouveau régime qui a définitivement effacé l'URSS de la mémoire russe...
A suivre...
---Iran___
http://www.chine-informations.com/usb/images/upload/42071_1255995_1.jpg
L'Iran pour s'assure d'une total securité achète a la chine:
5 SSK Yuan
5 Chasseurs de mines Wozang
10 Chasseurs de sous-marin Haiqing
20 HQ-9, 20 HQ-19
20 Patrouilleurs Houbei
Une centaine de mines marines
la recette s'élève a 6 milliard de USD
Les 4 milliards restant seront pour le perfectionnement du:
- Missile Shahab 6
- Hesa Shaffaq
le Zulfiqar III sera produit en série.
Nucléaire:
L'Iran ne s'abaissera pas a arrêter le nucléaire malgré les menace.
is sous pression par la rue, le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad brandit les réalisations iraniennes dans l'atome comme un moyen de retrouver une légitimité. Mais le pouvoir iranien poursuit aussi une autre stratégie. Il place les Occidentaux devant des faits accomplis successifs, qui rapprochent l'Iran de la capacité de produire une bombe atomique. Tout en prenant soin de rester en deçà du moment de rupture totale que représenterait le passage ouvert à la production de matière fissile ou un retrait fracassant du traité de non-prolifération (TNP).
-L'Iran évite ainsi d'emprunter la voie choisie en 2003 par la Corée du Nord, et semble procéder par un lent grignotage technologique, en misant sur l'absence de réaction radicale de la communauté internationale.
Pourtant, le passage, mercredi 10 février, à une production d'uranium enrichi à 20 % sur le site iranien de Natanz représente un tournant sensible, qui fournit des arguments aux tenants de sanctions accrues, à l'ONU ou ailleurs.
Même si les quantités produites sont faibles, ainsi que l'ont constaté les inspecteurs de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), il s'agit du franchissement d'un palier symbolique, vers un degré d'enrichissement à caractère militaire (90 %). Le nouveau directeur de l'AIEA, le Japonais Yukiya Amano, a exprimé sa "préoccupation".
Les travaux iraniens se concentraient depuis 2003 sur l'accumulation d'uranium enrichi à 4,5 %, bien que le pays ne soit doté d'aucune centrale nucléaire susceptible d'utiliser ce combustible pour la production d'électricité (l'argument officiel invoqué). Pour justifier maintenant le passage au "20 %", l'Iran argue de l'absence d'accord avec les grandes puissances sur un projet de "circuit" d'uranium proposé en octobre 2009 par l'AIEA après avoir été conçu par l'administration Obama.
L'Iran dit vouloir utiliser cet uranium à 20 % dans un réacteur de recherches à Téhéran, qui produit des isotopes médicaux pour le traitement du cancer. Or il ne maîtrise pas la technologie pour alimenter seul ce réacteur, qui avait été livré dans les années 1960 par les Etats-Unis et fourni en combustible jusqu'en 1993 par l'Argentine.
Je fais mon come back à la demande de beaucoup de gens et je prend le Pakistan
"L'Iran évite ainsi d'emprunter la voie choisie en 2003 par la Corée du Nord, et semble procéder par un lent grignotage technologique, en misant sur l'absence de réaction radicale de la communauté internationale"
C'est une blague ? Tu t'es pris une tsar Bomba dans la gueule et tu trouves le moyen de dire que que la communauté internationale ne prend pas de mesures radicales ?
Quand est-ce que tu parle de la partie de l'Iran entièrement détruire par la Tsar Bomba ? :troll:
L'État de Palestine
Le Hamas :
Le Hamas déclare qu'il soutient activement le programme nucléaire iranien, et qu'il a le droit de recourir à l'arme nucléaire, tout comme Israël possède 200 bombes atomiques. Suite à la mort du valeureux modjahid Khaled Mechaal, et à la récente déclaration de l'état juive d'annuler l'accord signé le 17 Mai 2010, le parti du Hamas a fortement grimpé dans les sondages. Des rumeurs laissent entendre que Salam El Fayyad allait annuler sa candidature, mais le Fatah refuse de se prononcer sur ce sujet....
Le candidat représentant le Hamas a déclaré : (Nous avons beaucoup cédé de notre coté, et avons même accepté leurs désirs pour la énième fois. Même s'ils disposent de vastes étendues de terres nous leur avons naïvement abandonné Gaza. Mais ils ont quand même refusé de bâtir des habitations pour les gazaouis les plus démunis...
Ils nous ont déchiré une joue, nous leur avons offert l'autre. Allons nous les laisser la déchirer... Nous avons proposé à leur déchet publique qui s'était établi avant 2001 qu'il reste en Cis-jordanie contrairement à celui qui s'est établi après. Mais ils ont tout refusé, et ils n'ont accepté rien de nous...Ce petit bout de gruyère que nous venons d'acquérir ne durera pas longtemps, qu'ils daigneront nous le dérober. Soutenons ceux qui nous ont toujours soutenu, et levons-nous contre cette dictature autoritaire...)
Les forces de l'ordre ont annulé leur formation et leur achat d'armes en signe de protestation contre le changement du ton israélien.
Date de mon post du dessus (16 Juillet 2010)
DON-ALEX quand tu parlera des 400 missileS que tu te prit sur l'inde que ta balancer la Chine alors si tu veux que je prenne en compte ma cote éradiquer ALORS toi tu prend en compte le petit morceau qui te reste de l'inde.
Je propose qu'on ignore neuronnes tout simplement, il fera quand même son comeback avec djkams...
République Populaire de Chine - SECRET
Hu Jintao prend contact avec les dirigeants Pakistanais afin d'obtenir l'autorisation pour la People's Liberation Army de traverser se pays pour se rendre en Iran où ils stationneront, plusieurs tonnes de matériel seront également livrer par se même procéder. En outre, plusieurs chars Al-Khalid, dont certains sont produit dans les usines Chinoises, sont livrés à l'armée Pakistanaise, au total près de 600 devraient être en service dans celle-ci d'ici quelques années. Les chars sont suivis par l'arrivée imminente de plusieurs chasseurs JF-17 Thunder dont la production et le développement est partagée entre la Chine et le Pakistan.
50 000 hommes supplémentaires sont mobilisés à la frontière avec le Pakistan et l'Inde, notamment dans le Aksai Chin, la partie Chinoises du Cachemire. La surveillance des frontières est à son maximum, des dizaines d'hélicoptères, avions et drones effectuent des rondes pour éviter toute intrusion, des unités Alpines parcourent également les sommets à la recherche de toute pénétration sur le territoire de la part d'un groupe armé et malveillant étranger. Des batteries HQ-9, HQ-19 et autres sont disposées un peu partout afin de protéger l'espace aérien et soutenir l'aviation en cas de combat avec une force aérienne ennemie. Plusieurs camions emmènent quant à eux des mines sur place qui sont dans l'attente d'être poser.
En Chine, plusieurs cargos sont secrètement réquisitionnés par le Parti et sont chargés d'armement tel des fusil d'assaut Type 56, des lance-roquettes PF-98 et autres, les navires contiennent également quelques véhicules comme de vieux chars Type 58/59/62/69/79 ou quelques 4x4. Leur destination n'est pas encore connue, ceux ci ne partiront des ports Chinois que dans quelques jours, afin d'attendre un dernier chargement spécial.
La Flotte de Guerre Chinoise arrive en Mer d'Oman, elle y stationnera en attendant la fin de la construction de la base navale Chinoise en Iran. Du matériel est tout de même débarquer à terre, ainsi que plusieurs centaines d'hommes qui attendront patiemment leurs propres installations.
Moi aussi je C/C des actualités parfois
"Hu Jintao prend contact avec les dirigeants Pakistanais afin d'obtenir l'autorisation pour la People's Liberation Army de traverser se pays pour se rendre en Iran où ils stationneront, plusieurs tonnes de matériel seront également livrer par se même procéder. En outre, plusieurs chars Al-Khalid, dont certains sont produit dans les usines Chinoises, sont livrés à l'armée Pakistanaise, au total près de 600 devraient être en service dans celle-ci d'ici quelques années. Les chars sont suivis par l'arrivée imminente de plusieurs chasseurs JF-17 Thunder dont la production et le développement est partagée entre la Chine et le Pakistan."
Je contrôle les eaux territoriales pakistanaises ainsi que le Cachemire pakistanais. Impossible donc de faire tes livraisons. De plus, El_Che ne fourni plus les moteurs russes qui propulsent le JF-17.
"50 000 hommes supplémentaires sont mobilisés à la frontière avec le Pakistan et l'Inde, notamment dans le Aksai Chin, la partie Chinoises du Cachemire."
La partie chinoise du Cachemire m'appartient.
Non, étant donner que tu as quitté ton Inde la partie Chinoise du Cachemire est revenue en ma possession, et comme tu reprends ton pays alors que moi je suis déjà en place tu n'as pas cette partie, c'est comme ça
Etant donné que j'avais déjà mon Inde quand tu as repris la Chine, la Chine que tu possède n'a pas le Cachemire. Maintenant que je reprend mon Inde, le Cachemire me revient donc de droit.
Non, j'y ai postais des hommes, et du coup la partie Chinoise n'avait plus de propriétaire sans ton Inde. Elle me revient automatiquement.