CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 418»
Page suivanteFin
Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 19:01:31

Ouais mais en même temps l'avis d'akar... :troll:

On a jamais fais de vote pour ça. D'ailleurs Alex avais repris mes US là où je les avais laissé. Donc en gros je reprends mes US. :hap:

[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 19:16:21

Il me rend la monnaie de ma pièce :troll:

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
13 février 2010 à 19:57:01

Je prend Israheil :troll:

Pedalojaune Pedalojaune
MP
Niveau 6
13 février 2010 à 20:05:04

Ah bah je reprend Israheil dans ce cas :hap:

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 20:14:14

Pwned Pedalo.

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 20:31:19

Okey donc ne prenez pas en compte mon poste d'aujourd'hui... :hap:

MP
Niveau 10
13 février 2010 à 20:39:55

Je suis d'ailleurs du même avis que el che :)

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
13 février 2010 à 20:51:38

Rage Pedalo ? :rire:

:globe: Israël :globe:
http://referentiel.nouvelobs.com/file/659912.jpg

De violentes manifestations menées par des individus de l'extrême-droite israélienne éclate un peu partout dans les grandes villes du pays, contre le soutien apporté au nouvel état palestinien. « C'est intolérable ! Ils nous ont bombardés pendant des années avec leurs roquettes, et nous leur laissons un état, et en plus de ça on forme leur armée ?! C'est une attitude complètement délirante et irresponsable ! », déclare un porte-parole du mouvement.

Espilon08 Espilon08
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 20:54:33

Salut les gens, je m'intéresse depuis un certain moment à ce jeu politique ou l'on est capable de gérer un pays à notre guise. Bon je vais faire court, j'aimerais débuter -avec un pays européen de préférence- pour mieux le connaitre et apprendre au fur et à mesure ses regles. je remercierai tout celui ou celle qui aurait la générosité d'éclairer ma lanterne.

[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:01:02

Je reprends mon Empire Hindouiste.

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:04:00

Ba il y a comme pays européen libre :
-Portugal
-Espagne
-Irlande
-UK (les pays ayant l'arme atomique sont pas conseillés pour les nouveaux)
-Autriche
-tout les pays de l'est sauf Pologne, Russie, Serbie.
-pour la Scandinavie je sais pas trop sauf pour la Finlande qui est libre.

Pedalojaune Pedalojaune
MP
Niveau 6
13 février 2010 à 21:06:39

Norage, je laissais Israël à Cortezz uniquement, donc je reprend si il prend pas ce pays finalement :(

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
13 février 2010 à 21:09:35

Il l'a pris puis il l'a quitté, donc si tu rages :ok:

Pedalojaune Pedalojaune
MP
Niveau 6
13 février 2010 à 21:12:11

J'avoue que je rage
Je prend l'Arabie Saoudite alors :hap:

MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:13:15

okey mehdi, :hap: je maintiens donc mon poste d'aujourd'hui, tout le monde arabe va être owné, sauf le Liban :hap:

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
13 février 2010 à 21:21:22

Je m'en tape du monde Arabe :ok: D'ailleurs j'aimerais connaitre la situation de la région, si possible :hap:

MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:23:56

Ajoute moi sur AIMEMAISCENE, :hap: mon adresse est sur mon profil...

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
13 février 2010 à 21:26:11

MSN marche pas chez moi actuellement :bof:

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
13 février 2010 à 21:32:16

Ah bah finalement ça remarche :content:

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
13 février 2010 à 22:15:53

¤¤¤ Mossad ¤¤¤
http://www.tours2piste.com/blog/photos/Mercedes_C-Class_BlueEFFICIENCY.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c9/Jehrico_941_F.jpg

Damas, république arabe syrienne.
29 Août 2009, 31° celsius.

La Mercedes classe C, noire, vitre teintée, s'arrêta devant un restaurant du quartier chic de Damas. A l'intérieur, quatre agents du METSADA, la force d'intervention du Mossad. Ils venaient d'être très rapidement briefés sur leurs missions : Khaled Mechaal, présenté comme l'un des chefs historiques du Hamas, venait d'être localisé. Visiblement, il avait rendez-vous dans le restaurant avec des contacts des services de renseignements syriens.

Les deux premiers agents du METSADA entrèrent dans le restaurant. Il s'agissait d'un homme, Bader, et une femme, Carine, deux arabes israéliens. Ils furent accueillis par un serveur, qui les plaça à une table pour deux près de la sortie de la pièce. Puis entra Ethan, un autre homme du METSADA. Celui-ci transportait discrètement un pistolet Jericho sous sa veste. On le fit s'installer sur une table proche des toilettes. Les trois israéliens patientèrent tranquillement en commandant des boissons. Ethan et Bader commandèrent chacun un narguilé, parfait pour passer inaperçu (c'est presque une obligation d'en prendre un quand on s'installe à un restaurant là-bas).

Finalement, après trente minutes d'attente, trois hommes entrèrent dans la pièce. Tous plutôt costauds, les cheveux gris et munis d'une barbe de taille moyenne. Il s'installa à une table où était déjà assis cinq hommes. Carine se pencha immédiatement vers Bader.
« - C'est lui, entre les deux gorilles », prononça-t-elle à voix basse. Celui-ci se retourna vers Ethan et lui hocha la tête discrètement. Ethan se leva, posa 3500 livres syriennes sur sa table, et partit aux toilettes. De là, il s'enferma dans une des cabines. Il ajusta le silencieux de son pistolet, et attendit en se posant sur le trône.

Quinze minutes plus tard, Khaled Mechaal se lève. Suivit par un de ses sbires, il part en direction des toilettes. Bader saisit son téléphone, et composa un numéro, celui d'Ethan. C'était le signal : Mechaal allait entrer dans les toilettes et il fallait rapidement et avec efficacité. Il entendit en effet la porte s'ouvrir puis claquer. Ethan passa une sorte de petit miroir sous la porte de sa cabine pour pouvoir observer l'allée où étaient les lavabos. Son sbire était juste en face de la cabine, et Mechaal au fond de la pièce, en train de se laver les mains. L'agent du METSADA ouvrit la porte, comme si de rien n'était. En se rapprochant du gorille, il lui asséna un coup de coude en plein visage, avant de dégainer son pistolet et tirer à trois reprises sur Mechaal, dont une fois dans la tête. Il se retourna ensuite pour achever son sbire.

Il sortit des toilettes puis du restaurant rapidement, et trottina pour atteindre la Mercedes de l'autre côté de la rue, dans laquelle l'attendait déjà Bader et Carine. La voiture démarra tranquillement, repartant vers la cache du Mossad dans la ville.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment