CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 418»
Page suivanteFin
Buchanan Buchanan
MP
Niveau 4
31 janvier 2010 à 13:32:32

DEBLOQUE MOI STP SKEDAR JE T'AIME

EmileMpenza EmileMpenza
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 13:32:52

DEBLOQUE MOI STP SKEDAR JE T'AIME

Albert_Wesker_ Albert_Wesker_
MP
Niveau 8
31 janvier 2010 à 13:33:46

1. Je vous ai supprimés.
2. Si c'est pour me parler de revenir ici, vous êtes déjà supprimés.
:troll:

Buchanan Buchanan
MP
Niveau 4
31 janvier 2010 à 13:35:40

JE TEN SUPPLIE SKEDAR AJOUTE MOI 00000000000000000000000000 MA VIE EST UN DESERT ARIDE (ah ok la phrase de merde :troll:) SANS TOI

EmileMpenza EmileMpenza
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 13:37:17

JE TEN SUPPLIE SKEDAR AJOUTE MOI 00000000000000000000000000 MA VIE EST UN DESERT ARIDE (ah ok la phrase de merde :troll:) SANS TOI

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:38:16

REVIENS! On t'aaaaiiiimeuh! Mon chayri!
Notre PayVay bide

Albert_Wesker_ Albert_Wesker_
MP
Niveau 8
31 janvier 2010 à 13:39:54

JAMAIS :content:
Ryu m'a refusé le Japon, j'en ai pris note. :content:

]HCl[ ]HCl[
MP
Niveau 4
31 janvier 2010 à 14:35:47

:cd: République du Burundi :cd:

  • Dans la matinée, des nouvelles vidéos tournent en boucles sur tout les moyens de communications du pays (Net, TV, Journaux...). Celles-ci commanditent la chasse à " tout ce qui se rapporte de près ou de loin à des signes d'autorité pour devenir une vrai communauté Anarchiste, sans dieu ni maitre ". Après ces annonces, les policiers se sont retranchés dans leurs quartiers, ne sortent plus, et tentent de résister aux flots continus de civils enragés.
  • L'Anarchie monte au Burundi. Tout les citoyens, uniquement raccrochés au groupe anarchiste leur obéit et partent dans une guérilla sanglante contre toute autorité.
  • Les campagnes grondent également. Tout part en fumée.
  • L'exode est forte. On déguerpit du pays vers le Congo ou le Rwanda. Beaucoup même, choisissent l'Afrique du Sud. Des milliers d'immigrés.
]HCl[ ]HCl[
MP
Niveau 4
31 janvier 2010 à 15:36:59

:cd: Burundi :cd:

  • Dans l'après-midi, tout les postes de police, commissariats, bâtiments administratifs ont été saccagés, et brûlés par des civils. Les forces de l'ordre ont eu recours à l'usage e leurs armes. On déplore la mort de près de 500 civils mais presque le double du côté des policiers. La Capitale est devenue un champ de bataille, fui par les autorités.
  • En campagne, les derniers habitants ont quitté le pays vers l'Afrique du Sud en appliquant la " politique de la Terre Brûlée ". Tout les champs en ont pâti. L'Afrique du Sud sera peut-être pour eux, un Eldorado ou ils pourront s'enrichir et vivre convenablement.

:mac: Sur le Lac Tanganyika, au large de Rumonge :mac:
:mac: Après-Midi ensoleillé, atmosphère sec. :mac:

Les quatre hommes sont confortablement installés sur des transats, dans une petite embarcation à moteur. Ils sont respectivement le Chef du mouvement Anarchiste au Burundi, le "Premier Ministre" Anarchiste, le Coordinateur en "posage" de bombe, et l'homme de terrain. Un petit poste de Télévision retransmet les images de la capitale dévasté par ce mouvement, tandis que les quatre anarchistes sirotent du Rhum Brun. Il sente avoir accompli un bel acte de bravoure, avoir libéré un pays oppressé par un dictature qui ne faisait que s'engraisser sur le compte des honnêtes contribuables.
Désormais, seul les citoyens dirigeront leurs propre pays, leurs propre avenir dépendra de leurs propres actions personnelles.

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:52:47

on peut avoir ton msn s'il te plait?

]HCl[ ]HCl[
MP
Niveau 4
31 janvier 2010 à 15:55:58

Vous l'avez déjà, en fait. :noel:

C'est cassepieds. :hap:
Mais je me connectes jamais de toute façon. :hap:

Pourquoi, que se passe t'il ? :hap:

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:58:02

pour te parler ce sera plus pratique :hap:
pour l'instant j'ai rien de spécial a dire mais on pourra en parler.

]HCl[ ]HCl[
MP
Niveau 4
31 janvier 2010 à 16:01:58

Okay chef. :noel:

geeking_is_free geeking_is_free
MP
Niveau 5
31 janvier 2010 à 17:19:30

Slut j'viens vous rejoindre dans PV (j'suis un ami de Peacemaker). J'prendrai bien l'Irak. Sauf si bien sur quelqu'un l'a :hap:

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:26:46

:d) République Populaire du Vietnam :g)

Hanoï retire le Vietnam et le Cambodge de la liste des importateurs et exportateurs avec le Laos. « Le Laos, déclare Nguyen, est alimentairement et énergétiquement auto-suffisant. Or, 30.7% de la population y vit sous le seuil de pauvreté. Tant que cette injustice grossière n’aura pas été réparée par les capitalistes qui s‘engraissent du travail de leur peuple, nous ne traiteront plus ni militairement ni économiquement avec le Laos. Nous espérons des actions rapides du gouvernement Laotien, pour éviter tout problèmes regrettables. »

L’arrêt des importations depuis le Laos par les deux états indépendants leur permet de combler une fuite d’argent inutile tout en s’efforçant à forcer le gouvernement Laotien à donner un meilleur niveau de vie à sa population et a réformer son système social. « Les monarchies sont les poisons de l’Asie du sud-est », affirme Nguyen.

La Thaïlande est sommée par Hanoï de cesser également la coopération avec le Laos, particulièrement en ce qui concerne le barrage de Nam Theun 2, sous peine de dégradation des relations au sein de l’UIRSLE.

Parallèlement, la république populaire soutient dans le secret quelques mouvements révolutionnaires de guérilleros Laotiens, en leur fournissant en secret quelques fonds et quelques armes (d’anciens fusils d’assaut par exemple) d’origine non vietnamiennes pour que le dépistage soit impossible.

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:29:14

C'est toujours Gaspoire en Thailande?

geeking_is_free geeking_is_free
MP
Niveau 5
31 janvier 2010 à 17:30:54

Bon eh bien je m'empare de l'irak le nouveau Dictateur de courant pacifique :hap: décide de revoir la politique de ce pays.

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:31:09

2500em post :content:

geeking_is_free geeking_is_free
MP
Niveau 5
31 janvier 2010 à 17:43:11

:pacg: Irak :pacd:

Suite à la prise de pouvoir par la voie de la non-violence, le Dictateur Ahmed Armudabas, organise des élections afin que le peuple décide par le biais du scrutin les membres du parti politique. Les élections se dérouleront en fin de semaine.

Profitant de cette déclaration Ahmed Armudabas annonça au pays sa nouvelle politique. Cette politique est basée sur le dévellopement des échanges internationaux autre que le pétrole, tel que la vente de dattes, de tabac et de riz.
Ainsi que l'achat de médicaments et la construction dans le pays de 60 hoîtaux.
Ahmed Armudabas déclara aussi faire la chasse au marché noir, dévellopant ainsi 30 000 hommes pour garder la frontière avec la Jordanie.

Pedalojaune Pedalojaune
MP
Niveau 6
31 janvier 2010 à 18:33:05

-> Etat d'Issraël <-

Le gouvernement israelien tout entier salue l'action d'Ahmed Armudabas. Si le pays continue dans cette voix, Israël espère pouvoir signer d'éventuels accords commerciaux, notamment pour la vente de pétrole.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment