CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 418»
Page suivanteFin
-Arias- -Arias-
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 15:46:04

tes intentions me sont pas claires, tu comptes foutre quoi après tout ça ? niquer le monde ou niquer une seule partie du monde ? :hap: si tu baises tout le monde, tu choperas le sida, sois en sûr :hap:

-Arias- -Arias-
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 15:52:39

Aaah je vois.... un renversement du pouvoir quoi... mais sache un truc si tu veux rester un tantinet réaliste, cela sera suivie par un embrasement de la situation économique de ton bled et une guerre civile...Ton pays n'aura plus de poids international et l'Iran perdra un gros allié dans la région...

elle devra alors stopper son programme nucléaire si elle veut éviter d'être humiliée et baisée de partout par des bites aryennes plutôt zolies :coeur:

]Thimperator[ ]Thimperator[
MP
Niveau 9
06 février 2010 à 15:57:43

eu sache que l'iran et la Russie ont autant besoin de l'un et de l'autre

]HCl[ ]HCl[
MP
Niveau 4
06 février 2010 à 16:01:01

Et moi, tout le monde s'en branle que mon joli Burundi part en sucette ? :hap:

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 16:02:42

--- République de Corée ---

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5d/ROKS_Sejong_the_Great_%28DDG_991%29.jpg [1]

La Corée du Sud annonce une aide à la création d’entreprise, pour cela on devrait mettre des prêt à taux 0 ou bien des aides économiques en cas de départ difficiles qui seront directement prit ensuite sur le salaire du chef d'entreprise quand ils auront un salaire les permettant de vivre convenablement, ce projet aidera les chefs d’entreprises à trouver de l’argent pour les financements (pour ouvrir un nouveau magasin par exemple) et pour les temps difficiles. Ceci ravi le syndicat et les futurs chefs d’entreprises.

En outre on annonce la rentrée d'un Sejong The Great [1], destroyer de 10 000 tonnes et équipé d’un système américain AEGIS, dans la flotte, celle-ci est directement envoyée dans la surveillance de la frontière maritime entre les 2 Corée sujet à plusieurs tensions.

En outre plusieurs bâtiments se rassemblent, il s’agit d’une flotte entière, ils partent en direction de la mer Méditerranée, cette flotte est composé de :
-Un Dokdo Class LPH. (Bâtiment principal de la flotte)
-2 KDX-III class Sejong the Great.
-4 KDX-II class Chungmugong Yi Sun-sin
-Un KDX-I class Gwanggaeto the Great
-3 KSS-II Sohn Won-il class.
-6 FFX class Frigate
-2 Gojunbong class (LST: Landing Ship Tank)

La Corée du Sud et l’Inde viennent de signer un accord pour l’installation d’une base indienne en Corée du Sud, moyennement un accord financier. La base se situera quelque part sur la côte Est de la Corée du Sud, cette base aéronavale accueillera la seconde flotte du pacifique de l’Inde.

-Arias- -Arias-
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 16:15:08

el che :d) http://www.youtube.com/watch?v=n4RjJKxsamQ&feature=fvst

Pedalojaune Pedalojaune
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 16:22:18

HCI: Oui :troll:

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 16:26:14

I'm waiting for your post Pedalo...

]HCl[ ]HCl[
MP
Niveau 4
06 février 2010 à 16:30:45
  1. PedaloJaune Voir le profil de PedaloJaune
  2. Posté le 6 février 2010 à 16:22:18 Avertir un administrateur
  3. HCI: Oui :troll:

:d) Bah, quand la misère, la Peste et l'Anarchie se sera étendu à toute l'Afrique, vous pleurerez. :troll:

-Arias- -Arias-
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 16:35:03

quand des gens quitteront pv car des cons ne choisissent pas les pays autour desquels l'actualité tourne, tu pleureras (Oupas) :hap:

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 16:37:02

Qui est Arias déjà ?

Sinon, bah le Burundi c'est en plein milieu de l'Afrique, on peut pas tellement y aller :hap:

-Arias- -Arias-
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 16:45:28

cherche pas à savoir qui je suis :hap:

]HCl[ ]HCl[
MP
Niveau 4
06 février 2010 à 16:48:54

Akar :d) N'aurais-tu pas de moyen de transport qui emprunterai la voie des air, jeune home ? :hap:

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 16:51:04

Non, pour cela je dois survoler plusieurs autres pays, et sans mandat international je ne m'y risquerais pas :hap:

]HCl[ ]HCl[
MP
Niveau 4
06 février 2010 à 16:56:24

Bah, je sais bien que la Tanzanie ne nous embêtera pas avec des formalités administratives. :hap:

[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 19:04:12

:globe: Empire Hindouiste des Indes Orientales :globe:

Le gouvernement a annoncé la construction d'un quatrième croiseur nucléaire de classe Moksha (Kirov II) qui sera attaché à la seconde flotte du Pacifique hindoue.

]HCl[ ]HCl[
MP
Niveau 4
06 février 2010 à 19:56:24

:cd: Enfer Anarchiste du Burundi :cd:
http://www.diplomatie.gouuv.fr/fr/IMG/gif/burundi-3.gif

  • Les émeutes gagnent de plus en plus la totalité du pays, villes comme campagnes. Plusieurs villes se démarquent : Kirundo, Ngozi, Gitega. Celles-ci sont aux mains de plusieurs groupes de manifestants, qui disent vouloir rétablir un Gouvernement Provisoire. Plusieurs petites villes du Sud-Ouest commencent également à " adhérer " au mouvement.
  • D'autre part, la capitale, et plusieurs viles de l'Est reste en crise. Les fusillades continuent, es explosions retentissent constamment. Kayanza est la ville ou s'affronte les deux " idéologies " dans des affrontements encore plus violents.
  • Le pays manque de tout. Plusieurs habitants filment leurs quartiers dévastés, et postent leurs vidéos sur YouTube pour témoigner de la violence. Les maladies pourtant souvent anodines font des centaines de morts, par manque de médicaments et de traitement. L'insalubrité aggrave encore plus le phénomène. Le peu d'associations humanitaires qu'il reste sur place sont débordés, et les derniers médecins sans frontières vivants quittent les lieux.
Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:17:58

Enfaite je reprends pas les States, désolé pour Viet, j'ai vraiment pas le temps en ce moment. Si je retrouve du temps libre pour RP je reviendrais.

_Arias_ _Arias_
MP
Niveau 9
06 février 2010 à 21:41:17

J'allais prendre la france, j'opte pour les US ps: je vous signale que -Arias- n'est qu'un troll. et non un de mes pseudos si vous voulez me contacter mon adresse est arias2@live.fr

:d) United States of America :g)

==> Barack Obama a pris connaissance des incidents qui se passent en Russie et plus précisément à Moscou. Le président américain s'indigne de n'être pas été prévenu plutôt et annonce qu'une intervention militaire américaine n'est plus à exclure. Il déclarait à la presse, le matin du 10 fevrier 2010 à 9:00 GMT ce qui suit:

==> Je m'inquiète pour la situation de la Russie ! Elle s'est grandement dégradée ces derniers jours. Nous avons vu avec quel acharnement les extrémistes orthodoxes ont massacré les gens et tenté de salir les rapports de la Russie avec Israël et le monde arabe. Nous allons intervenir à Moscou d'ici quelques jours pour éviter le pire...nous n'attendrons pas le feu vert russe....L'heure est grave !!! et l'arsenal nucléaire russe ne nous permet pas d'attendre !! le monde est en danger et en premier plan Israël et les États-Unis ! <==

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:47:20

C'est à cause du décalage horaire :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer